|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 1:06 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
des dinos au terroriste lol j'aime bien le switch de sujet
tant qu'a moi , ce ne sont que des questions existentielles don on n'aurais jamais la vrais réponse a 100%
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Juil 26, 2008 6:41 pm |
|
 |
Faucon
Inscription: Ven Avr 11, 2008 1:01 pm Messages: 225 Localisation: Lévis Age: 45
|
Tiamat a écrit: Faucon a écrit: ...
Reste dans le philosophique si tu veut discuté, ca me fera plaisir de parler avec toi. Mais, de grace, ne vient pas dans le scientifique debiter des horreurs.
etk, si tu veut un exemple de manipulation de scientifiques, voici une serie de video qui font reflechir.
http://www.dailymotion.com/video/x2bymx ... atiqu_news
http://fr.youtube.com/watch?v=ylu5m2WCqBg
_________________ Une Uromastyx Geyri "Nigerian/Saharan spiny-tail"
|
Sam Juil 26, 2008 7:41 pm |
|
 |
MalaKa911
|
Ohhh non pas ca...................
On dirait que dès que quelque chose contredit la "version officielle", tu y crois.
C'est désespérant.
|
Sam Juil 26, 2008 7:46 pm |
|
 |
Faucon
|
MalaKa911 a écrit: Ohhh non pas ca................... On dirait que dès que quelque chose contredit la "version officielle", tu y crois. C'est désespérant.
j'en prend j'en laisse, ca m'interresse, j'prend pas tous pour du cash et j'me fait ma propre idée. mais sourtout, j'prend le temp d'y pencé. t'avait deja vus la serie de video sur l'arnaque du rechauffement climatique, ou tu tes dit, encord un autre affaire, c'est pas possible, t'en peut plus?
|
Sam Juil 26, 2008 8:10 pm |
|
 |
Faucon
|
exemple, je suis totalement avec la version officielle sur le rechauffement climatique, car les autre "conspiration" sont deja produite, on peut plus rien n'y faire. mais j'suis pour le fait de rires des scientifique et de limitée le developement economique de l'afrique, j'suis pas raciste, mais j'trouve qu'on est deja bien assez sur cette petite planete. la vrai polution, c'est l'etre humain. 
|
Sam Juil 26, 2008 8:30 pm |
|
 |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
Moi, je suis pas très étonné par les invraisemblances du 11 septembre, ça ne serait pas la première fois que les Américains, se plante de façon monumentalement surréaliste, on n'a qu'a penser à l'attaque de Pearl Harbor ! Le problème c'est qu'ils se pensent invulnérables ce à l'image de leur super héros.
De toute façon, la fin du monde aura lieu le 21 décembre 2012, date de la fin du calendrier Maya 
_________________ Gecko Léopard phasé
|
Dim Juil 27, 2008 1:01 am |
|
 |
Tiamat
|
MalaKa911, merci pour se joli exposé. Tres interressant, mais voila, et ca a été dit, aucune source n'est fiable.
Peut etre as tu raison, peut etre est ce moi...quoi qu'il arrive, on n'en apprendra pas plus.
Tu n'es pas convaincu par se que je te donne, et je ne suis pas convaincu par se que tu me donne.
Maintenant, le monde entier sert les fesses en attendant de savoir qui sera la prochaine victime des US.
La corée? Nah, je croit pas. A cause de la Chine qui veut pas, et de toute facon, ya rien en corée. pas de petrole, pas de gaz...pkoi ils iraient la bas?
L'Iran? L'Iran, c'est pas l'irak avec 10 ans d'embargo. C'est un tres gros morceau que meme les juifs n'essaie pas trop de machouiller.
Le pakistan? deux mots: Arme nucleaire.
En passant, ce qui me fait rire un peut, c'est que Israel n'existerait plus aujourd'hui si les ricains ne leurs avaient pas donné le nucleaire. Et le monde serait bien different maintenant...enfin je croit. Surment pas mieux, mais different.
L'impolitesse et les insultes ne sont pas tolérées sur ce forum. Continuez d'exposer vos points de vue en respectant celui des autres.
Merci.
Catherin alias arnaque Équipe de modération de Reptilic
Precious, tu as bien raison. C'est le complexe de la recherche de Dieu ou l'on dit: Dieu, c'est comme le sucre dans le café. Il est partout et tu ne le vois pas et plus tu le cherche, moin tu le trouve.
_________________ -'Ne voler pas! Le gouvernement déteste la competition.'
-私は日本人ではありません。
1.1.0 PR, 1.3.0 cornsnake, 1.1.0 BCI, 1.0.1 G.leopard.
|
|
 |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
Moi, je pense que c'est Raël qui détient la vérité et que nous avons été créer en laboratoire par les Elohims. 
_________________ Gecko Léopard phasé
|
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
l'état d'israel n'existerait pas du tout sans les américains en fait, bien sans les alliés lol
|
Dim Juil 27, 2008 2:13 am |
|
 |
Faucon
|
Tiamat a écrit: L'impolitesse et les insultes ne sont pas tolérées sur ce forum. Continuez d'exposer vos points de vue en respectant celui des autres.
Merci.
Catherin alias arnaque Équipe de modération de Reptilic
insulte moi tant que tu veux! avant de me contre-dire et m'expliquer, j'va essayer de te prouver que les scientifiques sont manipulé, chk ben celle la. un geologue, c'est Samuel Warren Carey, regarde se qu'on dit sur lui sur wiki
était un géologue australien qui fut l'un des premiers défenseurs de la théorie de la dérive des continents. Ses travaux sur les plaques tectoniques l'ont conduit à élaborer la théorie de l'expansion terrestre.
bizard, nos deux idées, on pour defenseur le meme homme?
derive
expension
un autre preuve que l'humanité va croire se qu'elle veut, et oculter le reste. ta le droit de croire se que tu veux, j'vais pas aller jusqu'a t'insulter moi. comme Sammy, tous le monde a droit de se tromper et changer d'idée. quand il a changer son fusil d'epaule, Sam a été contredit par ses confrere, chaque tentative ont echoué. mais apparament personne a voulu suivre. kler?
http://www.geocities.com/CapeCanaveral/ ... WCarey.htm
|
Dim Juil 27, 2008 6:47 am |
|
 |
MalaKa911
|
Citation: MalaKa911, merci pour se joli exposé. Tres interressant, mais voila, et ca a été dit, aucune source n'est fiable. Bof, c'est différent comme je l'ai dit. Mes sources n'introduisent pas une nouvelle théorie; elles ne font que démentir les sources des complotistes. Je sais pas si tu saisis la différence. Et cette source est 100% fiable, puisqu'elle a été réalisé avec l'aide d'experts(de vrais experts, pas des experts a la loose change  ): http://www.popularmechanics.com/technol ... 27842.htmlMalheureusement, elle ne s'attaque qu'a quelques points généraux et non a tous les détails. Citation: Maintenant, le monde entier sert les fesses en attendant de savoir qui sera la prochaine victime des US. La corée? Nah, je croit pas. A cause de la Chine qui veut pas, et de toute facon, ya rien en corée. pas de petrole, pas de gaz...pkoi ils iraient la bas? L'Iran? L'Iran, c'est pas l'irak avec 10 ans d'embargo. C'est un tres gros morceau que meme les juifs n'essaie pas trop de machouiller. Le pakistan? deux mots: Arme nucleaire. Le moins improbable a mon avis est l'Iran. Citation: En passant, ce qui me fait rire un peut, c'est que Israel n'existerait plus aujourd'hui si les ricains ne leurs avaient pas donné le nucleaire. Et le monde serait bien different maintenant...enfin je croit. Surment pas mieux, mais different.
Pas juste le nucléaire(et d'ailleurs Israel n'a pas officiellement la bombe atomique), mais surtout des milliards et des milliards en armement. J'aime bien dire qu'Israël est une grosse base militaire américaine au proche orient 
|
Dim Juil 27, 2008 9:48 am |
|
 |
MalaKa911
|
Faucon:
Citation: Bonjour a tous, je vourais apporter peut-être les précisions qui manquent. J'étudie en ce moment-même la locomotion des grand quadrupèdes dinosauriens (notamment Sauropodes, tels que les célèbres Diplodocus et Brachiosaurus) dans le cadres de ma licence de biologie des organismes (ça c'est pour crédibiliser un minimum mes propos ^^).
L'étonnant gigantisme de ces organismes a en effet longtemps posé problème. Cependant il a longtemps été inexact pour l'expliquer de comparer les Sauropodes à des espèces telles que le Mammouth par exemple, tout simplement parce-que leur structure osseuse, et l'organisation interne sont radicalement différentes (bien que tous deux des Vertébrés, ce qui ne justifie que la présence de vertèbrescomme point commun proche des deux...).
En effet, si l'on considère une morphologie comparable aux Vertébrés actuels (si l'on excepte les Oiseaux), le Diplodocus ne peut pas tenir debout, car ses os sont trop faible. Avant d'avancer des théories telles qu'une modification de la gravité, il faut chercher. Et les chercheurs ont trouvé récemment des traces sur les fossiles indiquant la présence de sacs aériens nombreux, assez similaires à ceux que l'on trouve actuellement chez les Oiseaux (n'oublions pas que les Oiseaux sont les derniers Dinosaures vivants, ceci est aujourd'hui largement admis dans la communauté scientifique). Tout le long de l'immense cou des Sauropodes, on trouve effectivement la trace de "tubes aériens" qui allègent considérablement le poids de la tête, et facilitent ainsi les mouvements. Paralèllement, si la tête et le cou sont moins lourds, la queue "contrepoids" pèse également loins lourds. Tout le long de la colonne vertébrale de ces animaux, les vertèbres sont allégées, percées de trous. Chez le Diplodocus, l'allègement est tel que l'on observe une tige secondaire de soutien de la colonne (d'où sont nom Diplodocus = double poutre). Ce qui ramène les estimations du poids de ces créatures à des échelles plus acceptables du point de vue de l'effort musculaire à opposer à la gravité. De nombreuses autres espèces de Dinosaures sont, sans rentrer dans les détails, connues pour avoir les os creux (comme les Oiseaux actuels) ce qui allège également leur poids.
En ce qui concerne les Ptérosauriens et leur vol soit-disant impossible... Il n'a pas été dit que de les Ptérosaures possèdaient encore des griffes à l'échancrure des membranes alaires, ce qui leur permettait de se hisser a point suffisament élevés pour utiliser leurs "ailes" pour un vol assez largement plané.
En ce qui concerne les poumons et leur taille insffisament grande... Ce qui était différent à l'époque, c'est le taux d'oxygène (mesurable et mesuré) de l'atmosphère, alors proche de 30%. L'oxygène étant plus disponible, point n'est besoin de créer de très grandes surfaces d'échange, même pour des animaux de cette taille.
En ce qui concerne le coeur des Sauropodes, les scientifiqes se penchent sur l'existance des valves et de mécanismes permettant une régulation de la pression artérielle tels qu'on peut les observer chez la girafe actuelle.
Enfin, en ce qui concerne la théorie de l'évolution (Darwin est, lui, un véritabe révolutionnaire qui a été largement critiqué à son époque) la gravité ne suffit certainement pas à remettre en doute des années d'études et d'observation sur l'évolution des populations animales actuelles
Pour terminer, l'extinction des Dinosaures... D'abord, les Dinosaures ne sont pas disparus, les Oiseaux sont là pour en témoigner. Ensuite, la théorie actelle consiste à évoquer plusieurs d'évenements proches dans le temps : effectivement le crash d'une météorite dont les conséquences ne se ressentent pas uniquement localement. Ensuite un volcanisme très actif entrainant un dégazage important de gaz et de poussières volcaniques dans l'atmosphères. Egalement un changement climatique important. Il suffit que les végétaux de l'époque soit largement touchés pour que toute la chaine alimantaire de l'époque (dont on retrouvait les Dinosaures à tous les étages et dans quasiment ttes les niches écologiques) soit touchée.
Voilà , j'espère avoir amené des réponses, certes plus complexes à ces questions. Le pragmatisme est une bonne chose, mais tirer des conclusions hâtives simplement par non-approfondissement des recherches est très dangereux. Je voudrais préciser que c'est avec de telles considérations pseudo-scintifiques et qui ne se remettent pas en question que les nazis en sont arrivés à la théorie arryenne... même si nous n'en sommes pas là , ça fait réfléchir.
Skaan
|
Dim Juil 27, 2008 9:53 am |
|
 |
Faucon
|
bon j'vais suposer que tu veut bien essayer...
a mon avis, ce qui a causé, indirectement, la disparition des dinosaures, ou causé son besoin d'evoluer, est ce qui lui a permit de dominer le monde. la plupart des dinos on un concepte particulier des creature d'aujourdhui, et c'etait parfait pour duré, jusqu'a ce que la terre change.
j'vais differencier deux concepte, le lezard avec le dino. la plupart des lezards ont les pouces vers l'exterieur et la plupart des dinos sont vers l'interieur, comme nous en fait. les lezard on été mieux équiper pour resté car il pouvait ramper et s'adapter mieux que le dino a planete changante. se caché, pour ne plus migré et resté a l'equateur.
les dino on eu la chance, de pouvoir dominer le monde car il pouvait ce deplacer partout, que ce soit sur la pangée, ou sur une planete qui grossit, c'Est faisable. il on evoluer brillamant, en courant, bondisant sur leur proie et il on dominer jusqu'a ce les continent se separe, les saisons sont apparru. on peut dire que les dino on des super muscle, des super os, vivait dans un atmosphere different. ou on pretant simplement que la gravité etait moin forte. dans un cas ou l'autre, le concepte du dino a du mal a suivre et doit changer. difficile de reguler ca temperature, trouver l'endroit sure ou "caché" (s'il etait assez brillant pour pencer a les cacher) les oeufs contre les autres creature qui commence peu a peu a prendre le dessu. avouer comme mode de reproduction, c'est pas brillant. les autres creature peuvent migré, le dino ne peut plus le faire.
donc, les survivant arrive a ramper, garde les oeufs a l'interieur d'eux, encord sur cette terre et survivre a des changement de la planete mais pas le dino, meme avec les "supers pouvoir" (qui n'etait pas present chez toute les cretaure), pourquoi? j'dit survivant, car il reste des vestige des dino, les oiseaux, la giraffe les elephants voir nous meme... pourquoi ce concepte de vie que nous appellons dinausaure n'est plus bon? tous est dans l'adaptation de son concepte, a la gravité et planete changante, selon moi. p'etre juste la planete changante, mais l'idée d'une planete plus petite, selon moi, est plus simple a prendre, que se qu'on est en train de decouvrir comme "super pouvoir" pour eux.
j'ai rien copier coller ici alors c'est vraiment n'importe quoi lol tous est de moi, inspiré un peu de Neal Adams. j'parle de dinausaure en general trop souvent, j'remarque ca entre autre, quand j'me relit. le pire c'est quand j'relit mes connerie sur la création de la nouvelle matiere, la j'doit avouer, c'est n'importe quoi. alors satisfait? car j'ai decouvert... mouhouhahaha
|
Dim Juil 27, 2008 12:27 pm |
|
 |
Faucon
|
alors pour la creation de matiere, il faut connaitre les accelerateur de particule. l'on apprend avec ce merveilleur engin, que lors d'un colision de particule, de la matiere est crée. malheureusement le "dispositif" est au repos (mon oeil).
Collision élastique et collision inélastique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acc%C3%A9l ... particules
Après une collision inélastique , d'autres particules sont créées, à la place ou en plus des particules incidentes. Une partie de l'énergie a été transformée en masse. La somme vectorielle des impulsions est conservée.
Les vents solaires sont surement capable de "nourir" la planete terre en provoquant des collisions inealstique? c'est les meme vent "cosmique" qu'on essaye d'occulter dans le rechauffement climatique, ou non? c'est louche, etk.
|
Dim Juil 27, 2008 1:25 pm |
|
 |
MalaKa911
|
Créer de la matière? Pardon?
Citation: on peut dire que les dino on des super muscle, des super os, vivait dans un atmosphere different. ou on pretant simplement que la gravité etait moin forte
La différence, c'est que "ta" théorie ne repose sur rien et n'est pas prouvée.
|
Dim Juil 27, 2008 1:31 pm |
|
|