Auteur |
Message |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mar Jan 22, 2008 5:18 pm |
|
 |
betty
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:30 am Messages: 243 Localisation: st-bruno du lac st-jean
|
Joannie a écrit: Oh oui Betty, Robin et Stella, j'ai pris toute une claque en apprennant que Robin était une fille ouff, que d'émotions!  lol ouais . qui l'aurais dit dans ce temp la  Son drole pareil d,avoir pris une fille pour jouer le role de robin haha !!
toi tu vien de me faire rappeler un souvenir. je l'avais oublier astro 
_________________ 1.1.0 lézard a colier * 2.1.1 madagascar giant day gecko * 0.0.1 une rainette a yeux rouge * 0.0.1 honduran milksnake
|
Mar Jan 22, 2008 7:20 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Bon j'ai enfin une minute pour y répondre.
Et bien la plupart ont déjà été nommé, personnellement mes préférés était les trois mousquetaires d'ailleurs mes chats s'appellent Atos et Aramis.
J'aimais aussi beaucoup la belle et Sébastien, Rémi, les G.I. Joe, maudit que j'aimais les cobras, leur uniforme était superbe. Les Transformers aussi m'ont fait trippé.
Les Cité d'or et finalement un que très peu de monde connaisse en tout cas je pense, c'était Otchie, je suis pas sûr de l'orthographe, c'était une abeille qui cherchais sa mère.
Tiens il y avais aussi la fĂ´ret verte et le petit Castor, les Calinours et un avec un lion blanc qui parlais, je ne me rappelle plus du nom.
En tout cas ce sont de très bon souvenir 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Jan 22, 2008 8:56 pm |
|
 |
petitemimi05
Inscription: Mar Fév 27, 2007 3:04 pm Messages: 153 Localisation: Laval Age: 36
|
J'écoutais beaucoup les powers rangers ... lolll
_________________ Bye bye Myriam
Dans mon p'tit zoo, j'ai 2 chiens, 2 chat, 2 serpents (1 python royal femelle et 1 cornsnake femelle) et un dragon barbu mâle !
|
Mar Jan 22, 2008 10:10 pm |
|
 |
Maika
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 9:58 am Messages: 88 Localisation: Montréal Age: 43
|
Bonne idée ce sujet, que de souvenir lol
Leio je me rappelle bien d'hotchi (pas sur de l'ortographe pour ce mot non plus :p) c'est le seul animé dont personne presque ne se souvient, c'était super triste par moment mais c'était un de mes animés préférés.
Je dois avouer qu'iniminimagimo c'était vrrrraiment bien aussi, que j'ai cherché pour retrouvé des épisodes de cette série...
|
Mer Jan 23, 2008 2:35 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Maika
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui s'en souviens, c'est vrai que c'était triste et la chanson à la fin m'a marqué. Le nom était Otchi, j'ai fouillé sur le net.
Je pense avoir trouvé les parole en Japonais, comme à la fin de chaque émission.
http://www.beelyrics.com/h/hideaki-takatori/omeretsu.html
Ça ressemblais à ça dans mon souvenir en tout cas.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Jan 23, 2008 3:24 pm |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Je me souviens aussi de Otchie ( toujours pas sur de l'orthographe...) mais étant jeune je n'aimais pas ça parce que je trouvais que ça braillait tout le temps...
Vous vous souvenez de Maya l'abeille par contre ? Braillait un peu moin elle 
|
Mer Jan 23, 2008 3:55 pm |
|
 |
Maika
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 9:58 am Messages: 88 Localisation: Montréal Age: 43
|
|
Mer Jan 23, 2008 5:11 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'écoutais Hutchi et Maya l'abeille en étant plus jeune. J'aimais bien hutchi même s'il pleurait souvent car on pouvait voir plein d'espèce d'insecte comme la léthocère, mante religieuse, etc...
|
Mer Jan 23, 2008 7:50 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Mon père me dit que étant petit j'ai écoutant un nombre incalculable de fois Cathy la petite chenille mais je ne me souvient pas de ce que sait lol ...ça vous dit quelque chose ?
Mer Jan 23, 2008 7:58 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
moi cest albator, Goldorak et les cité d'or 
|
Mer Jan 23, 2008 7:59 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Ghost a écrit: Mon père me dit que étant petit j'ai écoutant un nombre incalculable de fois Cathy la petite chenille mais je ne me souvient pas de ce que sait lol ...ça vous dit quelque chose ?
Je me rappel de celĂ  .
Voici une image de cette chenille  .

|
Mer Jan 23, 2008 8:17 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Pogona a écrit: Ghost a écrit: Mon père me dit que étant petit j'ai écoutant un nombre incalculable de fois Cathy la petite chenille mais je ne me souvient pas de ce que sait lol ...ça vous dit quelque chose ? Je me rappel de celà  . Voici une image de cette chenille  . 
haha Oui, je suis aller voir sur google justement après mon poste pour voir si je ne pourrait pas trouver quelque chose. Je n'es rien trouvé sur youtube par contre mais bon peu importe. Je ne me souvient simplement pas trop de ce qui ce passait dans cette émission mais je sais simplement que mon père me disait qu'il en à fait une over d'ose du fait fait que je voulais mettre la cassette à tous les jours souvent plus d'une fois lol !
Mer Jan 23, 2008 8:23 pm |
|
 |
Pogona
|
C'est un film qui passait à ciné-cadeau dans la temps  !
|
Mer Jan 23, 2008 9:04 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Pogona a écrit: C'est un film qui passait à ciné-cadeau dans la temps  !
Oui d'accord, mais je sais que je l'avais en cassette lol. Mais oui, je me souvient du temps des fêtes j'en avait toujours hâte à cette période pour pouvoir écouter les fameux bonhommes du temps des fêtes ^^
Mer Jan 23, 2008 9:06 pm |
|
|