Auteur |
Message |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Maripoza,
Ce sont des insectes morts, comme le show d'insectes de Montréal à tous les mois d'octobre.
A+
Martin
|
Jeu Mai 10, 2007 5:38 am |
|
 |
Forked Tongue
|
3 next years that's a good news!
And welcome here Grant! 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu Mai 10, 2007 11:05 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Ă€ LIRE SVP
Certain post dans ce thread ont été édités ou supprimés par l'équipe.
Pourquoi ?
Bien que nous soyons aussi heureux que vous qu'il y ai bientôt un évènement du genre au Québec nous n'avons pu nous entendre avec les organisateurs de l'évènement pour "annoncer officiellement" et avec notre consentement cet évènement sur Reptilic.
Donc, toute publicité directe ou redirection vers un site internet sera retirée.
L'annonce de cet évènement n'est pas authorisé pour le moment.
Donc nous nous en tenons aux règlements et nous les appliquons.
Merci de votre coopération
WYZ
Ventes -Reptilic.
|
Jeu Mai 10, 2007 8:49 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
je voulais savoir si ya du nouveau pour le show de montreal?
jaimerai avoir un lien qui me dit ou ca va etre
merci davance 
|
Dim Juil 01, 2007 9:12 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
J'pensais que le forum était pour les éleveurs? Maintenant, Reptilic est pour Reptilic 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Dim Juil 01, 2007 9:41 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Noodles a écrit: J'pensais que le forum était pour les éleveurs? Maintenant, Reptilic est pour Reptilic 
Merci... tu rejoins ma pensée. J'savais pas trop comment exprimer mon point mais t'as fait ça parfaitement
c'est vrai coudonc les show c'est une excellente occasion pour rencontrer des gens, échanger sur notre passion, obtenir des reproducteurs de qualité et de lignées/sang diversifié, faire connaître nos réussites de chez nous, etc.
Là on va se ramasser avec en majorité des exposants ontariens qui vont vendre à une poignée de visiteurs de Montréal. Ou ben Grant referra plus jamais ça parce que y'aura pas eu assez de visiteurs ou ben les gens d'ici vont se mettre à acheter surtout des éleveurs de l'extérieur... c'est un peu poche.
On se tire dans le pied, pour une fois que le côté anglo se rapproche et devient plus accessible on se bloque. 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Lun Juil 02, 2007 3:11 am |
|
 |
Jack Sparrow
Inscription: Sam Juin 09, 2007 3:13 pm Messages: 29 Localisation: Ottawa
|
Ca m'interesse vraiment d'aller a cette exposition et j'espere pouvoir rencontrer des gens qui pourront me renseigner un peu plus sur les serpents des bles (corn snake). Je suis completement novice dans le domaine des reptiles et j'ai aucune espece d'idee comment se passe ce genre de show.
Jusqu'a maintenant, j'ai eu des rats (et j'ai l'intention de continuer a en avoir parce qu'ils sont vraiment cool).
Je viens d'Ottawa donc pas tres loin de Pointe-Claire a supposer que ce soit vraiment la que le show a lieu.
Je ne connais personne sur ce site mais peut-etre aurais-je la chance de rencontrer des gens aux show.
|
Mer Juil 04, 2007 12:18 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Jack Sparrow a écrit: Ca m'interesse vraiment d'aller a cette exposition et j'espere pouvoir rencontrer des gens qui pourront me renseigner un peu plus sur les serpents des bles (corn snake). Je suis completement novice dans le domaine des reptiles et j'ai aucune espece d'idee comment se passe ce genre de show.
Jusqu'a maintenant, j'ai eu des rats (et j'ai l'intention de continuer a en avoir parce qu'ils sont vraiment cool).
Je viens d'Ottawa donc pas tres loin de Pointe-Claire a supposer que ce soit vraiment la que le show a lieu.
Je ne connais personne sur ce site mais peut-etre aurais-je la chance de rencontrer des gens aux show.
Ya un show en juillet à Montréal et si tu ne peux pas y aller y'en a un autre en octobre à Kemptville donc très près de chez toi.
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
|
Mer Juil 04, 2007 12:24 am |
|
 |
Jack Sparrow
|
J'ai trouve l'information sur le show a Montreal et je sais exactement ou ca a lieu. J'ai l'intention d'y aller et j'espere inviter des amis a venir avec moi. C'est sur que je ne peux pas inviter mes amis proprietaires de rats  mais je connais d'autres gens qui seront surement interesses a connaitre le monde des reptiles.
|
Mer Juil 04, 2007 12:30 am |
|
 |
bibloblo
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 8:42 pm Messages: 458 Localisation: St-Augustin-de-Desmaures, Québec Age: 34
|
Ça dépend toujours de l'endroit où a lieu le show. Si on prend exemple pour ceux a Mississauga, souvent, les gens se garoche dès le debut sur tout ce qu'ils trouvent. Mais pour Kemptville, c'est tout le contraire, à l'ouverture, il n'y avait que quelques personne. Comme c'est la première de Montréal, il n'est pas vraiment possible de dire de quoi ca va avoir l'air sur ce point la, mais selon moi, ca va être entre Mississauga et Kemptville comme nombre de visiteur. Mais je crois pas que ca sera au point d'être sous pression.
Colin 
_________________ Aeluroscalabotesement et Uroplatussement vĂ´tre!
|
Mer Juil 04, 2007 12:06 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
SI on achete quelque chose, c'est comment le paiement? ( comptant, carte de crédit ou autre)
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Mer Juil 04, 2007 12:10 pm |
|
 |
Jack Sparrow
|
Est-ce qu'ils vendent des accessoires aussi?
|
Mer Juil 04, 2007 12:14 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
bibloblo a écrit: Ça dépend toujours de l'endroit où a lieu le show. Si on prend exemple pour ceux a Mississauga, souvent, les gens se garoche dès le debut sur tout ce qu'ils trouvent. Mais pour Kemptville, c'est tout le contraire, à l'ouverture, il n'y avait que quelques personne. Comme c'est la première de Montréal, il n'est pas vraiment possible de dire de quoi ca va avoir l'air sur ce point la, mais selon moi, ca va être entre Mississauga et Kemptville comme nombre de visiteur. Mais je crois pas que ca sera au point d'être sous pression. Colin 
Même à Miss. ça varie... mais c'est vrai que c'est LE show où ça peut être la folie. Ça dépend aussi ce que tu cherches. La demande fluctue. même chose pour l'offre. c'est vraimen difficile à dire et comme coco le dit, c'est le premier alors comment savoir?
|
Mer Juil 04, 2007 1:08 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
MTSNAKE a écrit: SI on achete quelque chose, c'est comment le paiement? ( comptant, carte de crédit ou autre)
C'est un show avec de multiples exposants. Règle générale c'est argent comptant seulement. J'ai vu des gens payer par chèque mais ça devait être des clients habituels ou qq chose comme ça. Sinon comment veux-tu que le vendeur te retrace si ton chèque rebondit?
Certains exposants sont des commerces alors parfois ils ont des machines interact mais vraiment pas toujours.
À Mississauga faut faire genre 5 minutes d'auto pour aller au guichet le plus près (le show est dans une école). Sûrement que à Montréal y'en aura un sur place vu que c'est un hôtel. Mais les petits guichets du genre ont une limite de fonds. Je doute qu'ils ont souvent des conférences/activités où les gens achètent des trucs à plusieurs centaines de $$$
Anyways si vous avez une auto sûrement que le vendeur acceptera de garder l'animal pendant un court laps de temps pendant que vous allez au guichet mais c'est clair que c'est mieux d'arriver avec la totalilté de votre budget en argent comptant dès votre arrivée. Ça vous aide aussi à limiter votre budget :p
|
Mer Juil 04, 2007 1:17 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
Jack Sparrow a écrit: Est-ce qu'ils vendent des accessoires aussi?
"Accessoires" c'est vague. Tu parles de quoi? Le choix dépend des exposants présents à toute expo donnée.
Dans les quelques show où je suis allée j'ai vu a peu près tout en vente mais certains vendeurs vont pas à tous les shows... Pis là c'est Montréal alors je sais pas du tout qui va se tapper les 4/5/6 heures pour venir vendre ici.
|
Mer Juil 04, 2007 1:24 pm |
|
|