Auteur |
Message |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
hum...pour ceux qui expose, allez vous porter vos vivarium ce soir??
Sinon est ce que quelqu'un sais à quel heure les portes vont etre débarrée demain matin??
Pcq avec cette température là jsuis pas sure que tout le monde vont être capable d'y aller ce soir!
|
Ven Mar 02, 2007 10:21 am |
|
 |
capucine
Inscription: Ven Oct 14, 2005 5:31 pm Messages: 207 Localisation: La Prairie
|
Ça m'intéresse! Je n'y suis jamais allée alors je vais essayer ça dimanche avec mon chum!
Je me demandais, est-ce que certains exposants vendent aussi lors de ce salon?
_________________ 5 Geckos Ă crĂŞte
3 chats
|
Ven Mar 02, 2007 11:37 am |
|
 |
AlexS
Inscription: Jeu Oct 19, 2006 12:34 pm Messages: 278 Localisation: Montréal
|
capucine a écrit: Ça m'intéresse! Je n'y suis jamais allée alors je vais essayer ça dimanche avec mon chum! Je me demandais, est-ce que certains exposants vendent aussi lors de ce salon?
Malheureusement pas. La vente est explicitement interdite. Mais bon, ca peut te donner une idée des personnes qui ont ce que tu recherches!
_________________ Alex
Éleveur de caméléons
ChameleonBreeders.ca
|
Ven Mar 02, 2007 11:39 am |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
NOn....aucune vente!
J'ai vu c'était quoi un show de vente en fds.....c'est l'enfer, tlm se garoche partout pour pas manquer une bonne ''affaire''...
J'suis bien contente que le salon des reptiles soit purement éducatif! c'est tellement pas la même ambiance!
|
Ven Mar 02, 2007 11:41 am |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
Moi je descends de La poc, c'est pas sur que jvais arriver ce soir! Donc si Michel me cherche, simplement lui dire qu'il me téléphone!
Simon
|
Ven Mar 02, 2007 12:14 pm |
|
 |
Le_Snake_Hunter
|
Moi en tout cas je descend se soir aider mon chum a monter sa table et sa l'aire qui déjà plein de monde qui y sont présentement.
Se soir c'est ouvert jusqu'à 1h00 AM et sa ré-ouvre demain matin à 7h00AM pour ceux qui auront pas eu le temps de s'installer se soir.
|
Ven Mar 02, 2007 8:26 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je confirme ma présence pour Dimanche
(et avec mon kodak!)
Ven Mar 02, 2007 9:50 pm |
|
 |
Kamikaze
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 5:44 pm Messages: 15 Localisation: Montréal
|
Félicitation a tout ceux qui ont exposer vous avez fait du bon boulos . Je n'ai pas été décus de ma visite
Maxime
_________________ 1.1.0 beagle (chien)
1.1.0 red eye tree frog a venir
p-t un cornsnake aussi a venir
Uromastyx Niger ... plus des n'autres (était assez vieux pour mon premier lézard...12 ans)
|
Dim Mar 04, 2007 5:29 pm |
|
 |
PatrickL
Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm Messages: 669 Localisation: La Plaine
|
Merci Maxime, moi c'etais ma premiere fois comme exposant et c'etais super cool. j'ai rencontre beaucoup de monde de tous les forum. Tous le monde du salon etais cool au bout. Je vais etre la l'annee prochaine ces sur!!! 
_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Dim Mar 04, 2007 7:16 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Moi c'est cette année que j'ai aimé le plus, car avant je connaissais personne.
Le salon était diversifié
Le tiger rétic à scrub était très beau.
Le rétic à Leiopython était beau aussi.
Agar, ton boa éméraude est très beau aussi.
Heidi, ton varan ackie est beau, un coureur y courait Ă grandeur du vivarium.
Je vais arrèter dans nommé, mais c'était très diversifié. Les caméléons étaient beaux aussi.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Dim Mar 04, 2007 7:54 pm |
|
 |
darkness
Inscription: Sam Oct 29, 2005 8:19 pm Messages: 184 Localisation: sorel-tracy
|
nous y sommes allé en famille bravo a tout les exposants ..mon plus jeune a été vraiment  impressionné surtout par le serpent de agar ..il tirait sur moi ,pour me le montrer
_________________ http://www.virtualshowcar.com/
pour les amateurs de voiture
|
Dim Mar 04, 2007 9:19 pm |
|
 |
aMeLiE
|
MOi aussi j'ai bien aimé participer!
Mais ca été une dure fin de semaine!! Épuisante surtout!
Et effectivement l'émeraude de agar était pas mal en demande!
''on peut tu toucher le serpent verrrrrrrrrrrt!!!''
On peut tu prendre le mille patte !!!!
ahahaha! Toujours les plus dangereux qui attire les gens! 
|
Lun Mar 05, 2007 12:00 am |
|
 |
AlexS
Inscription: Jeu Oct 19, 2006 12:34 pm Messages: 278 Localisation: Montréal
|
J'ai trouvé l'organisation absolument parfaite!
Tout s'est super bien déroulé et tout le monde était content! exposants comme visiteurs!
Tous les kiosques étaient super propres et les exposants passionnés et très compétents... une très grande variété d'espèces... j'étais vraiment fier d'être parmi les exposants et d'être associé à des gens aussi professionnels!
Voir les yeux des gens, leurs réactions d'émerveillement et la fascination qu'apporte notre passion, ça valait vraiment les 12h debout!
Chapeau à tous les exposants, à leurs helpers et bien sur, aux organisateurs!  et merci pour les sandwichs! maintenant que c'est fini, je peux avouer que j'en ai mangé 7 ...miam!
Un merci tout spécial à Gekko et Eryn pour leur aide à mon kiosque! 
_________________ Alex
Éleveur de caméléons
ChameleonBreeders.ca
|
Lun Mar 05, 2007 12:14 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Moi aussi j'ai bien aimé mon expérience à ce salon des reptiles. Il y avait beaucoup de belles espèces à voir. Dommage que Leiopython n'avait pas ça bcc ^^
Je vais essayer d'y ĂŞtre pour le 18 mars prochain !
Lun Mar 05, 2007 12:19 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Moi aussi je tiens à féliciter tout les exposants, ça été vraiment un très beau salon, j'ai eu beaucoup de plaisir encore une fois, j'ai bien aimé me faire mordre par le gros white-lipped adulte et par le petit ATB à Simon lol
J'ai eu aussi beaucoup d'offre d'achat pour mon petit jungle carpet, tout le monde le voulais, y compris Mr. Gazoo loll
La Bcc devrait être au show de St-Jean, je ne l'ai pas ammener car elle était en mue.
J'ai déjà hâte au salon de l'année prochaine, c'est épuisant mais toujours le fun.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mar 05, 2007 9:58 am |
|
|