Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 2:57 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Plus de vente pour les membres mĂȘmes vĂ©rifiĂ©s! 
Auteur Message

Oui je le sais et je comprend c'Ă©tais en blague. je sais qu'avec les nouveaux ajustement et tout juste aprĂšs les fĂȘte vous avez beaucoup de pain sur la planche.

David

Jeu Jan 04, 2007 1:18 pm

Oui je le sais et je comprend c'Ă©tais en blague. je sais qu'avec les nouveaux ajustement et tout juste aprĂšs les fĂȘte vous avez beaucoup de pain sur la planche.

et aussi de boisson dans le corps :lol:

ca ma pris 3hrs pour etre verifier :wink:

jai lu le post au complet et le monde chiale pour les annonces
donc un quatrieme post pour chialer sur ca bin moi qui pensais que cetais fini ca.
moi jmen fou que ca soi payant et si jai quelque chose a vendre bin je payerai. la seule chose que je modifirai la qnautité pour de lequipement un point cest tout. pour les reptiles bin cest parfait comme ca et cest normal.

cest mon avis et tout le monde a droit a mon avis :lol: :lol:

cest une blague
bonne année et jespere que reptilic va durer encore un bout :wink:

Jeu Jan 04, 2007 1:22 pm
Profil YIM

Pourquoi ce 4e thread sur la section vente vous croyez? Je crois comprendre les personnes qui 'chiale'. Je ressens les mĂȘmes frustration qu'eux. J'aimais beaucoup l'ancienne facon. Toute la selection de reptile disponible dans la section vente. Cette section m'a beaucoup aidĂ©, a savoir les prix, rencontrer des gens mĂȘme.

Alors pourquoi ce 4e thread? Je vais vous le dire: Parce que c'est toujours le mĂȘme groupe qui se pointe avec leurs cannons et chantent le refrain

ArrĂȘte de chialer
Si t'es pas content va t'en
T'es nouveau tu chiale trop
blah blah.

Ces personnes ne voie dans les mots que du 'chialage'. Quand ce n'est souvent PAS le cas. De la dĂ©ception oui, de l'amertume peut-ĂȘtre, plein de chose qu'un humain ressent! Bordel.

Il est souvent bon de ne rien dire et d'avaler la pillule. Mais d'autre personne prĂ©fĂšre s'exprimer. Et honnĂȘtement, je suis dĂ©cue des comportements des gens ici, qui se disent aimer les animaux, en prendre soin etc. Les humains aussi, on le droit a tout cela.

Je vais arrĂȘter avant de me faire dire que je chiale trop, et que si je ne suis pas contente, d'aller ailleur. Je souhaite longue vie a Reptilic.

Ven Jan 05, 2007 10:44 pm

Désolé gang cet argument ne vaux rien. vous pouvez encore visiter la section vente meme si vous n'etes pas verifier .. vous pouvez voir ce qu'il y as a vendre vous pouvez acheter vous pouvez aussi voir les prix et prendre contact avec les vendeurs .. mais sans payer vous ne pouvez pas placer d'annonces .

FreeQ

Sam Jan 06, 2007 12:38 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3