Auteur |
Message |
Samuel_Racine
Inscription: Mar Avr 25, 2006 4:45 pm Messages: 240 Localisation: Laval
|
Salut,
sincerement, je ne comprend pas le monde qui vont dépenser 70 000$ sur un char et que sa leur coute 200$ faire le plein.Moi j'aime mieu un char plus économique que beau et puissant. Ce qui compte c'est qu'il me rende du point a au point b. Récemment j'ai découvert une nouvelle sorte de véhicule qui va sortir en 2009 et qui consome 1.5L/100km...  et elle a un look super. elle coutera environ 16 000$CA. Cette nouvelle sorte de véhicule s'appelle "Loremo".Voici le lien:
http://www.loremo.com/
Quand pensez-vous?
Samuel_Racine
|
Lun Juil 31, 2006 7:10 pm |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
Samuel_Racine a écrit: Salut, sincerement, je ne comprend pas le monde qui vont dépenser 70 000$ sur un char et que sa leur coute 200$ faire le plein.Moi j'aime mieu un char plus économique que beau et puissant. Ce qui compte c'est qu'il me rende du point a au point b. Récemment j'ai découvert une nouvelle sorte de véhicule qui va sortir en 2009 et qui consome 1.5L/100km...  et elle a un look super. elle coutera environ 16 000$CA. Cette nouvelle sorte de véhicule s'appelle "Loremo".Voici le lien: http://www.loremo.com/Quand pensez-vous? Samuel_Racine
ostie que sé laid lollll 
|
Lun Juil 31, 2006 7:53 pm |
|
 |
Samuel_Racine
|
|
Lun Juil 31, 2006 8:31 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Sauf que ya personne qui va vouloir embatquere en arrière. Qui sé qui aime ca voyager de dos?
|
Mar AoĂ» 01, 2006 11:51 am |
|
 |
Samuel_Racine
|
FatOs a écrit: Sauf que ya personne qui va vouloir embatquere en arrière. Qui sé qui aime ca voyager de dos?
quand t'achete un char tu te souci po d personne en ariere  ...lol
|
Dim AoĂ» 13, 2006 7:00 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
Stav la dit beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
pis moi je me soucis du monde qui embarque dans mon char
si ma blonde est toujours derriere a faire des sourire au gars comment tu veut je la dompte
je préfere mettre plus de gaz pis la gardé a vue
|
Dim AoĂ» 13, 2006 7:03 pm |
|
 |
Samuel_Racine
|
CoBraSnake a écrit: Stav la dit beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
pis moi je me soucis du monde qui embarque dans mon char si ma blonde est toujours derriere a faire des sourire au gars comment tu veut je la dompte
je préfere mettre plus de gaz pis la gardé a vue
yo une place a coter du conducteur!! 
|
Lun AoĂ» 14, 2006 9:35 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
Samuel_Racine a écrit: sincerement, je ne comprend pas le monde qui vont dépenser 70 000$ sur un char et que sa leur coute 200$ faire le plein.Moi j'aime mieu un char plus économique que beau et puissant.
Moi je dis chacun ses goût! Certain aime les voiture et investisse la dedans et d'autre aime les reptiles et dépense en maudits pour sa  . Tu fera le total dans plusieurs année du nombre d'argent que tu aura mis sur tes reptiles et tu vas voir .. sa monte vite
Maude
|
Lun AoĂ» 14, 2006 9:47 pm |
|
 |
Samuel_Racine
|
Rodgs a écrit: Samuel_Racine a écrit: sincerement, je ne comprend pas le monde qui vont dépenser 70 000$ sur un char et que sa leur coute 200$ faire le plein.Moi j'aime mieu un char plus économique que beau et puissant. Moi je dis chacun ses goût! Certain aime les voiture et investisse la dedans et d'autre aime les reptiles et dépense en maudits pour sa  . Tu fera le total dans plusieurs année du nombre d'argent que tu aura mis sur tes reptiles et tu vas voir .. sa monte vite Maude
je suis d'accord avec toi, chacun a ses priorité! 
_________________ Samuel_Racine
un beau corn okeetee non-sexé
|
Lun AoĂ» 14, 2006 9:54 pm |
|
|