Auteur |
Message |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Comme première expérience comme exposant, je dirais que c'était tout simplement écoeurant!!! J'ai tripper comme un fou, j'ai adoré la gang, le montage la veille, le resto après (sauf la musique  ) mais on a bien rit... Et aussi la suite. Pour ceux que ca inquiétait, je me suis rendu sain et sauf a 2h30 du matin a Qc. Tout c'est bien passé.
Mes coups de coeur sont aussi très multiples et variés:
-Les olive m'ont fait flipper carrément,
-le birman green et l'albinos à Marie (snake1) qui m'a permis de les manipuler et de rever au passé et au futur!
-les balls Ă Simon Hamelin (dont les miens  ) ainsi que ceux de K&L ou Perry... je sais plus trop...
-le zenzinia...
-les bredl's
-le papa de mon jungle Ă Dragon07
-bien d'autres aussi
Remerciements à toutes les personnes qui ont de loin où de près participé à l'organisation de cet évènement vraiment trippant et surement très instructif pour plusieurs. Un gros merci aussi à Noodles et Jaelle pour l'hébergement, a Born2BWild, Sis , Gabou et BK4Shur qui m'ont beaucoup aidé à arranger et surveiller mon stand, à Dragon 07 pour le restau et a Justin pour nous avoir fait mover  À Stav pour son terra qui m'a beaucoup aidé ainsi qu'à tous les autres qui ont participé ou aider au show.Merci aussi aux membres visiteurs qui sont venus se présenter.
J'ai des tonnes de superbes photos alors dès que j'aurai repris des forces et que j'aurai un peu de temps (possiblement après mon retour à Edmonton) j'en mettrai quelques unes et j'enverrai les autres à ceux concernés.
En attendant, je commence à préparé mon retour, heureux d'avoir pu vous rencontrer et passer du bon temps avec vous tous, chargé de bons souvenirs et de serpents  ....
Vous allez tous me manquer beaucoup.  Mais on se reverra dans les prochains gros évènements! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Mar 20, 2006 10:53 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Le salon était très cool ! J'aimerais bien savoir combien de gens ont franchit les portes.
On était la toute première table à l'entrée et y'en a passé du monde.
J'ai été debout de 9.15 à 4.45 !
Je me suis servi de mes 2 gars pour contrôler un peu la foule en les envoyant en avant faire toucher leur serpent, ça évitant que les ti-cul collent trop sur la table
On est brûlés, mais tout s'est bien passé et tout le monde était bien gentils. J'ai pas eu de visiteurs désagréables de toute la journée, les gens sont vraiment intéressés et sympatiques.
Mon seul point négatif, j'ai vu plein d'amis, mais j'ai pas pu parler à la moitié. Tsé, j'fûme pas alors y'avait pas de caucus qui se faisaient derrière ma table
Je crois bien dire... à l'année prochaine.
WYZ
P.S. Question... Mon fils "tornade" Xavier était toujours sur la "go".. Il a passé sa journée à la table de qui ??? Il m'a shooté des noms, mais moi les prénom ça ne me dit rien 
Lun Mar 20, 2006 11:02 am |
|
 |
cat
Inscription: Mer Avr 20, 2005 10:20 am Messages: 100 Localisation: Laval
|
Bonjour!
C’était notre premier show de reptiles… Mon fils et moi avons vraiment aimé! Mon chum nous a accompagné, lui qui ne tripe pas tellement là -dessus mais qui s’occupe un peu des 8 amours que nous avons à la maison, je crois qu’il est sorti du show avec une autre perspective! Les exposants étaient tous très sympathiques (et patients!). Je me suis présenté à quelques uns, mais la gêne à pris pas mal le dessus! Bref on a passé une très belle journée!
Merci!
cat
|
Lun Mar 20, 2006 11:23 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
WYZ, ton fils a dû passer la moitié de sa journée à ma table
T'aurais dû le voir après Rolo (qui était en voie de muer) et lui décoller la peau du corps..... et je pense bien qu'il a passé près de 2 heures à prendre mes geckos fattails hehehe
.....et, c'est tu toi qui lui a montré à boire du lait et de la crème en cups de chez Tim Hortons
Au faite, bien que j'aie pas eu le temps de faire un vrai tour d'Expo, mes coups de coeur vont au....
-hognose de Eve et Bill
-les woma
-les bredli
A l'an prochain!
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Mar 20, 2006 11:23 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Oli20 a écrit: WYZ, ton fils a dû passer la moitié de sa journée à ma table
J'te dois combien ?
C'est 1.50$ / 2$ de l'heure les gardiennes ?
Attention, car si tu charges trop cher, j'vais peût-être t'envoyer une facture de "muage" professionnel
WYZ
|
Lun Mar 20, 2006 11:33 am |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
Pour mes coups de coeurs j'y vais avec le gargoyles stripes Ă Nicholas  et le gecko Ă Oli20 de phase rouge dont je ne me souviens plus la sorte!
Ça vraiment vallu le déplacement!!!!!!!!!!! L'année prochaine j'y serai à coup sûre
Isabelle
_________________ Courage aux soldats en Afghanistan!!!
|
Lun Mar 20, 2006 11:59 am |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
héhé Wyz... tes en retard maintenant les gardienne ca charge facilement 5$ de l'heure...
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Lun Mar 20, 2006 12:02 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
 J'vais y repenser aux tarifs de gardiennage hehe
Entk, pas de doute, c'est une vraie tornade ton fils, à la fin de la journée après avoir couru d'une table à l'autre il avait pas l'air fatigué....... ca doit être les boosts de crème et de sucre du Tim Hortons 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Mar 20, 2006 12:02 pm |
|
 |
indil83
Inscription: Mar Fév 22, 2005 10:29 am Messages: 126 Localisation: montréal
|
mon chum et moi avons bien apprécié notre visite
mes coups de coeur:
le sanzinia madagascarensis (biensur)
les ATB de Noodles (Merci JP!!!)
les BCI et BCI en général (anery, pastels, les longicauda et autres)
on est arrivés vers 12h30 et on est partis vers 3h. Il y avais toute une file qui attendais à notre sortie, j'espère que tout le monde a eu le temps de visiter...
l'an prochan, je serai surement de la partie, je pourrais essayer de m'incruster avec le stand de qqun. J'ai seulement trois spécimen...
J'ai bien apprécié mon moment avec Heidi, Bill, Jaelle et Noodles.
Bien contente d'avoir rencontré Dom, Wilson et Blame.
Petit bonjour a Stav.
Leviathan, leilopython aussi  merci pour le coastal, c'étais vraiment bien de pouvoir le manipuler, la petite Bredil aussi  Je te donne des nouvelles si on descends à Normandin
Corallux et Mathieu, ca a fait du bien de vous revoir, après quoi... 4 ans sans s'etre vus! a la prochaine les gars
Je suis certaine que j'en oublie pas mal d'autres... la mémoire des nom n'est vraiment pas ma plus grande qualitée!
Ca a bien valu la peine de se trimbaler avec un gros post it mauve , j'ai rencontré beaucoup de membres sympatiques.
Bravo a Tous pour la belle expo!
Lysanne
|
Lun Mar 20, 2006 12:04 pm |
|
 |
CorallusX
Inscription: Sam Déc 18, 2004 10:01 am Messages: 178 Localisation: Beloeil
|
indil83 a écrit: Corallux et Mathieu, ca a fait du bien de vous revoir, après quoi... 4 ans sans s'etre vus! a la prochaine les gars
C'est vrai que c'était vraiment cool de se revoir.
Et encore plus de se revoir a cause d'une passion commune.
|
Lun Mar 20, 2006 12:34 pm |
|
 |
barionyx
Inscription: Mar Oct 04, 2005 11:27 am Messages: 111 Localisation: a keke part ...
|
J'ai pas pu ĂŞtre lĂ , est-ce qu'il y a quelqun qui a pris des photos ?
_________________ Cloée
1.0.0 varanus rudicolis
0.2. basiliscus plumifrons
2.0.0. chrysemys picta
|
Lun Mar 20, 2006 12:36 pm |
|
 |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
salon tres reussi et dans le gymnase c'etait super et aussie tres contant d'avoir vue la gang et desoler pour mon etat de fatigue extreme 
|
Lun Mar 20, 2006 1:50 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Ouain, une chance que j'ai eu le temps d'envoyer mes gars après toi et qu'ils ont pu te faire une jambette juste avant la porte pour récupérer Ketchup..
Pis ton menton, il saigne encore ??
WYZ C'est vraiment pas drĂ´le  ... j'ai dut manquer de la job Ă cause que je pissais trop le sang  ... j'ai mĂŞme eut une transfusion  ... celĂ m'apprendra Ă vouloir voler un crested Ă une famille de ''nain de jardin''  !  Citation: J'ai pas pu ĂŞtre lĂ , est-ce qu'il y a quelqun qui a pris des photos ?
J'ai quelque photo du show... surtout le moment crucial du show qui est de ma faute  ... Le nil de crassou accrocher après sa main et qui démordait pas la petite vlimeuse  .
Mathieu... dsl... bcc debord  ... je suis toujours mélangé entre les deux...
|
Lun Mar 20, 2006 1:57 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Citation: Mathieu... dsl... bcc debord ... je suis toujours mélangé entre les deux...
loll  C'est pas grave c'était juste une petit précision. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mar 20, 2006 1:59 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Vraiment un beau show, avec de vraiment beaux spécimens de reptiles!!!
À voir les yeux brillants des enfants, je pense qu'on a créé une prochaine génération de passionnés!
Un gros merci Ă Maklotti pour les lifts, et Ă Born2bWild et Hatecrew pour les aquariums!
Mes coups de coeurs: le corn stripped à Wyzz (t'as une photo?), Ketchup évidement, les bébés dumérils.
|
Lun Mar 20, 2006 2:32 pm |
|
|