Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 10:41 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Virkon 
Auteur Message

stav tu ma enlever les mots de la bouche....

men suis rendu compte plus tard.... a cause du crack a noodles.

Dim Fév 19, 2006 8:06 pm

Attention je veux pas qu'on vois ça comme un reproche si y en a qui aurait mal compris..... Des fois l'internet déforme les pensées.....

J'aimerais bien si des gens ont des données ( tests-Lab ) sur ce que le vinaigre tue, qu'ils nous en fassent part. Je pense que ça serai très bien de l'utiliser et de loin beaucoup moins cher, si ça tue ce qu'on veut illiminer et pourquoi pas l'utiliser à ce moment là.... ? J'ai fais une recherche aujourd'hui sur le net mais je n'ai rien trouver de concrès à pars que ça tue 99.9% des pathogènes..... ( mais je suis pas très bon dans les recherches :? alors ça veut rien dire, p-ê que des données existent là dessus.... )

Stav

Dim Fév 19, 2006 8:24 pm

Salut chjemina ;)

Citation:
Petite question pour ceux qui prêchent que le vinaigre tue 99,9% de tout ...... Si ça serait une question de vie ou de mort et que vous aillez à utiliser une aiguille souillée d'un sidéin..... Es-ce que vous utiliseriez une aiguille souillée d'un sidéin désinfectée au Vinaigre vu que selon les dires de certains ça élimine 99.9% de tout ? ......

Stav

J' avoue franchement que je me poserais pas de question...ça prendrait autre chose que du vinaigre :oops:

J'aimerais bien trouvé qqchose sur l'effet du vinaigre sur les bactérie ou autre mais je trouve pas :? mais je lâche pas je vais finir par trouver :) :wink:

nath

Dim Fév 19, 2006 11:22 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages

pas pour désinfecté ............ :roll:

Dim Fév 19, 2006 11:32 pm
Profil Site Internet

Je lavais mes cages de rats au vinaigre il n'y a pas longtemps, mais j'ai de meilleurs résultats avec de l'eau de javel diluée et de l'eau très chaude(mes rats ont moins de sécrétions). C'est ce que j'ai pu observer pour les rats, mais bon, si le vinaigre est moins efficace pour eux, ça doit être vrai pour les serpents aussi...

Le vinaigre est encore génial pour les taches ménagères, écologique et économique, j'ai pas besoin de vivre dans un environnement stérile! :lol:

Dim Fév 19, 2006 11:45 pm
Profil Site Internet

Stav a écrit:
Salut chjemina ;)

Citation:
Petite question pour ceux qui prêchent que le vinaigre tue 99,9% de tout ...... Si ça serait une question de vie ou de mort et que vous aillez à utiliser une aiguille souillée d'un sidéin..... Es-ce que vous utiliseriez une aiguille souillée d'un sidéin désinfectée au Vinaigre vu que selon les dires de certains ça élimine 99.9% de tout ? ......

Stav

J' avoue franchement que je me poserais pas de question...ça prendrait autre chose que du vinaigre :oops:

J'aimerais bien trouvé qqchose sur l'effet du vinaigre sur les bactérie ou autre mais je trouve pas :? mais je lâche pas je vais finir par trouver :) :wink:

nath

Gène toi pas pour nous en faire part si tu trouve chjemina, ça m'intéresse vraiment ce sujet là ;)

Stav

Lun Fév 20, 2006 11:22 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3