Auteur |
Message |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Hey...! Nitro
si je t'avait dis a&m gecko.............le lien a Rhaco
y'en as a vendre de tres beau a 800$ et 1000$ us
vas y ......vas y .......... achete en un.........ou.........3...........
sa pette ta balounne non.................. 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mer Avr 21, 2004 8:46 am |
|
 |
gecko
Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:12 am Messages: 370 Localisation: Longueuil
|
Les couteaux volent bas ... 
_________________ In life sometimes all we need is that second chance, and it's that second chance that we just don't get
|
Mer Avr 21, 2004 8:56 am |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Citation: gecko Les couteaux volent bas ...
mais non ...... mais non........... moi j'trouve sa  .......
sa fait seulement metre de la vie sur reptilic.............. 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mer Avr 21, 2004 9:12 am |
|
 |
Anargaël
Inscription: Jeu Avr 15, 2004 12:11 pm Messages: 28 Localisation: Liège - Belgique
|
Ben au passage je souligne l'idée de Sublime, c vrai qu'un channel IRC ce serait pas mal... ou alors est-ce que certains d'entre-vous se réunissent déjà sur un chat IRC, si oui lequel, ça pourrait être fun de se causer en temps réel plutôt que de toujours passer par les messages privés, enfin moi je dis ça je dis rien hein...
Si ça vous botte pas, ça vous botte pas..
Si ça vous botte ben ça vous botte mais bon évitez tout de même de m'incendier hein 
|
Mer Avr 21, 2004 9:16 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
branchez vous sur le channel #herp
si vous voulez un chat sur les reptiles.
WYZ
Mer Avr 21, 2004 9:19 am |
|
 |
Anargaël
Inscription: Jeu Avr 15, 2004 12:11 pm Messages: 28 Localisation: Liège - Belgique
|
WYZ a écrit: branchez vous sur le channel #herp si vous voulez un chat sur les reptiles.
WYZ
C sur quel serveur stp Wyz ?
|
Mer Avr 21, 2004 9:20 am |
|
 |
gecko
Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:12 am Messages: 370 Localisation: Longueuil
|
Ne t'en fait pas Simon, je trouve ca quand mëme 
_________________ In life sometimes all we need is that second chance, and it's that second chance that we just don't get
|
Mer Avr 21, 2004 9:25 am |
|
 |
Rhaco
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:55 pm Messages: 445 Localisation: Sherbrooke Age: 45
|
Bon ok, les couteaux volent bas en maudit comme dirait Gecko! Mais comme on dit, c'est tellement
Citation: y'en as a vendre de tres beau a 800$ et 1000$ us
vas y ......vas y .......... achete en un.........ou.........3...........
sa pette ta balounne non..................
Bof, sincèrement, je pense pas que "peter la balloune" du monde en ne visant que leurs capacités financières soit ce qui a de plus approprié
Et Nitro, à la vitesse que le domaine des léopards se développe, les phases "branchées" comme les "super-hypo-baldy-tangerine-75%carrot-tail-tremper-reverse-albino-carrot-head-conneries-conneries-conneries" deviendront bien vite beaucoup plus acce$$ibles. Décourages-toi surtout pas! 
_________________ Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.
|
Mer Avr 21, 2004 9:38 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Personellement je trouve que le débat même à rien........
La seule chose que je peux dire est de respecter ceux qui ne veulent pas divulguer leurs sources et je vous comprends très bien....
Et aussi de respecter ceux qui posent des questions car c'est tout Ă fait normal de se renseingner et de s'essayer.... c'est la nature humaine...loll
Pour ma part, je pose c'est questions là par curiosité et lorsque je pose ce genre de question.... je ne compte pas m'en acheter un, je suis seulement curieuse....
Et Simon et Wyz.... lorsque je post des photos de mes barbus... je m'attends à me faire poser des questions....... et j'en ai eu des questions mais lorsque je ne voulais pas dire la réponse.... je ne me gênait pas de le DIRE POLIMENT.... Attendez-vous pas que le monde disent seulement des compliments... sinon arrêté de poster des photos et vous n'aurez plus de questions.....
|
Mer Avr 21, 2004 10:11 am |
|
 |
Simon Hamelin
|
Citation: Rhaco Bof, sincèrement, je pense pas que "peter la balloune" du monde en ne visant que leurs capacités financières soit ce qui a de plus approprié
Et Nitro, à la vitesse que le domaine des léopards se développe, les phases "branchées" comme les "super-hypo-baldy-tangerine-75%carrot-tail-tremper-reverse-albino-carrot-head-conneries-conneries-conneries" deviendront bien vite beaucoup plus acce$$ibles. moi tous ce que je veux dire.................j'sais pas si vous lisez bien le francais......... c'est que peut importe ou je les ai achetés et combien je les ai payés c'est qu'il vas y avoir des bébés a prix abordable bientot........... j'vois pas pourquoi c'est pas claire ou pourquoi y'en a qui comprenne pas.. si vous en voulez a&m gecko est a NY 6 heures de route y'en as a vendre a 800$ /1000$ us et c'est tout Citation: Bof, sincèrement, je pense pas que "peter la balloune" du monde en ne visant que leurs capacités financières soit ce qui a de plus approprié justement je veut pas peter la baloune a personne je vais en avoir a vendre a prix abordable c'est peut etre moi qui est a coté d'la track mais j'ai jamais voulus faire mon frais chien en disant le prix que j'ai payé mais plutot en montrant des o$t! de beaux geckos qui vont reproduire pour le marché du quebec Citation: pogona Et Simon et Wyz.... lorsque je post des photos de mes barbus... je m'attends à me faire poser des questions....... et j'en ai eu des questions mais lorsque je ne voulais pas dire la réponse.... je ne me gênait pas de le DIRE POLIMENT.... Attendez-vous pas que le monde disent seulement des compliments... sinon arrêté de poster des photos et vous n'aurez plus de questions.....
donc plus de photos de mes adultes seulement des bébés a vendre .......
comme sa plus personne de fru.....................  st'une joke....... 
Dernière édition par Simon Hamelin le Mer Avr 21, 2004 10:36 am, édité 4 fois.
|
Mer Avr 21, 2004 10:23 am |
|
 |
NItrO
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:56 pm Messages: 466 Localisation: St-Jérôme Age: 41
|
_________________ 1.2.2 Gecko Leopard 0.0.4 Gecko Ă crĂŞte
|
Mer Avr 21, 2004 10:26 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Pour ma part... je ne suis pas fru... j'ai seulement dit mon opinion  !!! Sans rancune j'espèce  !!!
Et j'aime bien voir des photos de beau spécimen  !!!!!
|
Mer Avr 21, 2004 10:31 am |
|
 |
Rhaco
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:55 pm Messages: 445 Localisation: Sherbrooke Age: 45
|
Et c'est la mĂŞme chose pour moi, voyons donc 
_________________ Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.
|
Mer Avr 21, 2004 10:44 am |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
en bref on peut conclure qui a une distinction entre deux sorte de personne... ceux qui garde des reptiles pour le plaisir et rien d'autre (y se foute de révéler des informations et de créé de la compétition)
et ceux qui garde des reptiles pour le plaisir et pour faire de l'argent...
les deux sont correcte... si on pose une question ne le prennez pas mal, si on répond pas ne le prennez pas mal non plus...
ne vous génez pas pour poser des questions... ne vous génez pas pour ne pas répondre si la questions est trop personnel a vos yeux...
pour ce qui est du reste, le post original de wyz comprennait d'autre sujet tel que la ville que vous habiter et je pense que c'est bien de l'inclure...
voila mon opinion et ma comprehension de la question... sans haine ni colère, j'espere ne pas avoir brusquer personne...
bye
attchoum
|
Mer Avr 21, 2004 6:23 pm |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
J'aurais pas dit mieux!! 
Mer Avr 21, 2004 6:41 pm |
|
|