Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 12:03 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
comment vous dĂ©barassĂ© vous des vendeures par tĂ©lĂ©phone ? 
Auteur Message

Sauf que, je ne sais pas si je suis la seule a etre dans cet situation mais depuis au moins 1 mois, jai des appels a TOUT LES JOURS de 2 a 3 par jour, mais seulement du lundi au vendredi. La personne a lautre bout du fil ne dit rien du tout et cest silence, on entend rien et évidemment on est pas capable de faire retracer le #.

L'explication est très simple. Les personnes qui appellent sont devant un ordinateur qui appelle environ 5-6 personnes à la fois. Dès que un des 5-6 répond, et bien l'ordinateur transfère l'appel à la personne qui travaille pour qu'elle te parle.

Lorsque tu décroches et qu'il n'y a personne c'est que quelqu'un vient juste de répondre avant toi. Tu est donc arrivé en 2ieme et l'ordinateur n'à pas eu le temps de racrocher.

C'est aussi simple que toi! Alors quand ca t'arrives dit toi qu'il ont pogner un autre poisson que toi!!

Simon

Sam Déc 17, 2005 6:50 pm

héhé bon ben merci, je vais essayer quelque un de vos truc, je crois pas que celui de l'enregistrement sois l'idéal héhéhé :)

Dim Déc 18, 2005 9:32 am
Profil ICQ Site Internet

Faya : c'est une idée.. mais malheureusement jai pas le # de téléphone.. Bell va s'arranger pour le trouver pour moi? Jen doute.

Repti : Je sais ce qu'un dialer.. jtravail dans un centre d'appel.

Mais la ca sen viens excessif. Si c'est ca yon un maudit gros probleme pis il ne le regle pas vite vite parce que sans farce s'exagere pas quand jdis que ca fait au dessus d,un mois et ce a tout les jours 2-3 fois. Tk, jai ce # seulement depuis Juillet et jme suis rendu compte que c'étais pas un nouveau numéro. Il a été utiliser auparavant.

Jpense tout simplement a changer de # de tel et a le faire mettre confidentiel ou je regarde la possibilité de changer a vidéotron qui eux me chargerais pas pour avoir une nouvelle ligne avec nouveau # :?

Dim Déc 18, 2005 10:07 am

moi quand jai du temps a perdre je jase avec pendant 5- 10 min pis je leur dit attend jai quelquun a porte peut tu rappeler dans 5 min. quand il rapelle je leur dit quil n'y a pas de monsieur X a ce numero et la il disent jai parler avec pendant 10 min.... pis la je racroche... me suis pu jamais fait achaler mais mon pere lui....... yen n'a encore trop.. je retien marylin manson :D mais avec du gros craddle. :D

Dim Déc 18, 2005 11:18 am

Moi j'ai un super truc qui les fait habituellement raccrocher en moins de 30 secondes.

Exemple:

Telephoniste: "Bonjour Monsieur, ici Nathalie de la compagnie XYZ comment allez-vous?"

Moi: "De mieux en mieux ma belle, dis-moi comment tu es habillée en ce moment hummm"

Telephoniste: "Euhhh je vous appelle concernant notre nouvelle offre de cellulaire GRATUIT"

Moi: "Ah oui? ah c'est bon ah oui ma belle Nathalie mord moi les tétons hummm je sais que tu en as envie"

Habituellement c'est a ce moment que le malaise se crée et qu'elle raccroche, sinon j'en ajoute encore un peu. J'n ai pas encore attrapé une qui a embarqué =(.

Dim Déc 18, 2005 2:17 pm

le meilleur truc c'est de dire d'une voix polie mais ferme "Bonjours vous bebelles ne m'intéressent pas. J'aimerais aussi par la présente vous avertir que je veux que mes numéros de téléphones soient mis sur une liste de non rappelle (Do Not Call List). cet avis est effectif immediatement s.v.p.

merci"

et voila

FreeQ

Dim Déc 18, 2005 2:22 pm

chez nous le meilleur truc qu'on a pu trouver c'est en répondant soit quelque chose du genre
Pizzeria *** Bonjour
ou la meilleur, un bar de danseuses ca les éteint toujours lol surtout quand on répond quelque chose du genre
Sabrina a l'appareil comment puis je vous satisfaire?
c'est bizare mais ca donne droit a des excuses pis y racrochent tout seuls... :lol:
(j'ai choisit Sabrina c'est ben juste parce que Lyne ca aurais probablement pas le meme effet, on a plus l'impression d'avoir affaire a une matante qu'a une jeune de 22 ans :lol: J'm'excuse aupres de toutes les autres Lyne de ce forum si y'en a :oops: Et surtout aupres des Sabrina j'adore ce nom la :) )

1 furet - Scratch

Dim Déc 18, 2005 7:12 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3