Auteur |
Message |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
Félicitation Macklotti,....
je suis très heureuse pour vous deux,....
c'est triste mais ça arrive souvent au femme après qu'elles ont un enfants,....elle ne vivent que pour eux,...en pensant qu'au petit,....et ça les frustres de voir que les conjoints de font pas la même choses qu'elles,...en fesant cela elles se perdent elles-mêmes,....pis c'est dur de revenir a une vie normale après,....
Bref,....vous êtes peu être pas sorti du bois mais vous avez un bon début de fait,...je suis contente que les conseils de Madame g ait pu vous être utile,....
Louise deschapelet,....alias anne 
|
Mar Déc 06, 2005 3:06 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Moi j'ai juste une chose Ă dire lĂ dessus ....
Le temps arrange toujours les choses dans la vie , et quand on veux aller trop vite on recule.....
Ceçi dit..... Anne pour ceux et celles que ça intéresse , c'est 10$/h et avec un petit légé supplément de 100$ vous avez un "complet" une nuit, payable à moi , dépenses et motels en sus. ( paiement complet exigé avant départ ) .
*Je ship avec Air-Canada ou West-Jet Ă vos frais
**** Offre pour un temps limité seulement****
Me contacter par mp,
Merçi ,
Stav
hiiiii je sent le bat de baseball s'en venir à grand pas et je crois aperçevoir mes valises sur le perron 
_________________ Stav
|
Mar Déc 06, 2005 3:24 am |
|
 |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 10:23 pm, édité 1 fois.
|
Mar Déc 06, 2005 7:59 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je suis vraiment très heureux pour toi Mathieu,
J'ai vù plusieur couples se brisé à cause de la passion d'un des deux et que l'autre n'acceptais plus. Et tant mieux si le monde sur le forum ont pu t'aider. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Déc 06, 2005 10:21 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Leon: je ne connais pas ca se faire desensibiliser... c'est quoi? Comment ca marche? Ou est-ce qu'on fait ca?
Elle n'aime pas les chats sans poils... Mais je lui ai deja proposer un lapin ou a la limite un chat a poil court et beaucoup d'implication de sa part.... Elle a peur que je reagisse et d'etre forcer de s'en debarasser. On verra bien.
Stav, je sais que si je vais trop vite je vais lui faire peur et reculer... c'est pour ca que pour l'instant, je ne fais rien, mais sous peu, j'aurai mis de l'argent de doter pour plus... Peut-etre des morphs! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Mar Déc 06, 2005 10:31 am |
|
 |
léon
|
...
|
Mar Déc 06, 2005 10:39 am |
|
 |
Macklotti
|
ca m'interesse! je sais pas si ca se fait en Alberta aussi... JE vais m'informer.
Pour le herisson aussi ca m'interesse... Elle adore ca et c'est plus facile a entretenir et ici ils sont pas cher. Je crois que je vais lui en acheter un pour Noel... j'y pensais deja, mais plus ca va, plus je trouve ca une bonne idee.
|
Mar Déc 06, 2005 10:45 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Mathieu,
Sais-tu si ta blonde est allergique au poil ou à la salive, si c'est juste au poil, je pense qu'elle n'aurais pas de réaction avec un Rex cornish, ils n'ont pas de poil comme tel, mais la première couche de poil seulement qui est comme du duvet, des éleveurs m'ont dit que c'était les seul chats anti-allergène avec le sphinx bien-sûr qui lui n'a vraiment pas de poils, mais personnellement, les rex sont mes préféré et je compte bien m'en achetais un rapidement.
Voici des photos de rex cornish
Ils sont vraiment trop beaux 
|
Mar Déc 06, 2005 10:56 am |
|
 |
Macklotti
|
Leiopython,
C'est pas ma blonde qui est allergique c'est moi. Je crois que je pourrais faire avec ca... Mais ca vaut combien un chat de meme?
|
Mar Déc 06, 2005 2:29 pm |
|
 |
léon
|
...
|
Mar Déc 06, 2005 2:42 pm |
|
 |
Macklotti
|
ouais je pense comme leon.....
|
Mar Déc 06, 2005 2:43 pm |
|
 |
Leiopython
|
lolll
Moi je les adores et pas juste leur allure mais leur tempérament aussi. Pour ce qui est du prix, les éleveurs que je connaît les vendent 600 $ chaque et ils sont déjà opérer.
|
Mar Déc 06, 2005 4:06 pm |
|
 |
Macklotti
|
Je paierais jamais ce prix la pour un chat! Et ma blonde non plus... je crois pas que je lui ferais plaisir en depensant 600$ sur un chat...
|
Mar Déc 06, 2005 4:16 pm |
|
 |
Leiopython
|
Désolé Macklotti,
Ça je pouvais pas deviner loll  Moi je les adores et je vais probablement même en acheter deux et le prix est normal vù que se sont des chats de races, au même titre qu'un berger allemand pure se vend plus cher qu'un bâtard.
Personellement, je trippe sur les chats, j'aime tout les félins des gros au petit et je les aimes encore plus que les chiens, ceux qui me connaîssent bien savent que mon animal de rêve c'est ça.
Un tigre de Sibérie mâle qui peut peser 650 livres, J'EN VEUX UN !!!...
|
Mar Déc 06, 2005 4:45 pm |
|
 |
Macklotti
|
Ca c'est tres cute! Ca vaut tu cher?
|
Mar Déc 06, 2005 5:47 pm |
|
|