Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 5:52 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Get a fucking hair cut!! 
Auteur Message

Édit : je trouvais mon poste un peu chien..

Par contre, le video était comique, mais je ne trouve pas ça très beau.

La personne qui a fait le video est sûrement un coiffeur /coiffeuse qui était tanné de leur faire des coupes de cheveux de même. Les cheveux longs c'est cool, mais pas quand ça cache complètement le visage.

Mer Nov 23, 2005 8:20 pm

bin moi j'y vais d'une phrase de mon cru....
c'est vrai que c'est vachement pas viril,a peu pres aussi viril que de commander un trio big mac avec un jus de pomme dans un service a l'auto 2 voies.
Tout ce qui comporte de l'emotion a mon avis est vraiment tres loin du metal.
Je deteste ce genre la ,autant leurs musique que leurs allure et presque autant que les grosse culottes de thugs.
Dom

Ça me fait penser tu connais Avenged Sevenfold? Les "refrains" sont souvent très harmonieux et émotionnels... Un peu comme Trivium d'ailleurs... qui vient juste d'être signé sous l'étiquette Road Runner (avec Metal Blade ils représentent a eux deux les plus gros band métal des 80's...) Ces deux bands aussi recoivent les louanges de plusieurs magazines métal et saluent leur apport au genre.
:wink:

Et si on s'attaque aux pionniers:
-Run to the hills de Maiden est le refrain est assez émotionnel, non?
-How will I laugh de Suicidal Tendencies, c'est pas déprimant comme chanson? À mon avis oui et autant les propos que l'ambiance....
-Hells Awaits (album au complet) de Slayer c'est colérique non?
-Built for speed de Motorhead, ça donne pas le gout de tout défaire?
-To live is to die de Metallica, c'est pas triste sur les bord?

Anyways, on pourrait en sortir en masse comme ça, mais le point où je veux arriver est qu'on peut toujours trouver des émotions dans le métal aussi. Le Emo c'est pas du métal, mais ils vont puiser dans des influences métal/punk/grunge/Kitsh des annees 80 et 90... :wink:

Mer Nov 23, 2005 11:42 pm

:lol: :lol: ha ha moi aussi jtrouve ca laid!!!remarque que les kids avec le fond de cullottes qui frotte a terre c'est pas ben mieux :wink:

Ceux qui sont pas content de mes opinions...bah....vous pouvez m'écoeurer avec mes grandes dents :roll: :roll: :roll:

Jeu Nov 24, 2005 12:25 am

Moi je ne trouve pas que cette mode vient des années 80 mais plutôt du village gai... :roll:
Hey la mettre des jeans ultra serré avec des chandails roses,des grosses ceintures en caoutchouc et les cheveux dans face ça fait pas bin bin homme lol...
Ah et puis au dernier show de Slayer (2004) je ne me souviens pas avoir vu un seul emo...
Revenez-en là c'est seulement un vidéo...
J'aurais trouvé aussi drôle que ce soit sur les fresh,les métalleux,les goth,les preps etc....
C'est comme si quelqu'un a un chandail "Fat people are hard to kidnapp"...
Si tu es gros vas tu aller lui sauter dans face? :wink:

Jeu Nov 24, 2005 1:42 am

tk c'est certain que dans le video clip y en a une gang qui n'ont pas une orientation sexuelle hetero ;-)

Personellement, je me fous de comment ils vont se peigner ou ques-ce qu'ils vont porter, ceux qui portent des baggies vont finir par s'enfarger dans leur couches et se peter les dents. Puis les Emo vont finir par perdre tous leurs cheveux Ă  cause du montant de gel et spraynet qu'ils mettent... donc en bout de ligne, on aura des vieux qui auront pu de palettes et d'autres qui seront chauves. :-p

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Jeu Nov 24, 2005 2:23 am

Entk...vivre et laisser vivre jsuis d'accord...
mais du monde qui rit du style des autres ca existe et ca va toujours exister...
Moi je dis que rigoler un peu ca tu personne...on ne leur cri pas des betise quand mĂŞme!!!!!
Ya des gangs de voitures montées qui se trouve bien cool de dépenser autant d'argent sur leur civic 92.....et ya la gang d'à coté qui passe devant eux et ris...
Alors tout ceux qui s'offusque pcq certains rigole...dites moi que vous n'avez jamais souris devant un civic qui a l'air d'être changer en navette spacial avec un aileron de métal...on dirait des carosses d'épicerie!
c'est la mĂŞme chose dans tout.
Sont pas nés avec cette coupe là, c'est un choix.

Moi perso j'ai bien rigoler quand j'ai parcouru cette page ci:

http://www.mulletsgalore.com/

Les mullets c'est les Paddé...ou si vous préférez, les coupe longueuil!
Y'en a des pas pire:P

Bonne journée:P

Jeu Nov 24, 2005 8:45 am

bin a voir les photos du monde sur le forum yen a beaucoup des emos icitte qui ont des serpents pis des tarantules pour ajoutter une touche a leur style...ca c pathetique !
anyways emo ou pas emo VOUS ETES TOUS LAIDs ! :wink:
beurk ! :)

Jeu Nov 24, 2005 10:16 am

ah joubliais, comme on est libre de donner notre opinion ici bin JAIME PAS PLUS LES GOTHS ET LES METALS qui shabille en noir pis qui ont des t-shirt tete de mort pour se donner un look tough et edgy pour palier a leur insecurité coté orientation sexuelle...c aussi pire que des t-shirt rose moulant selon moi.
coupez vous donc les cheveux gang de pouilleux...lautre fois jvoulais cruiser une fille pis quand elle sest retourné elle avait une putain de barbe pis elle sappelais bob.
pis les yo...bin JE LES HAIS ENCORE PLUS...mais comme yen a pas beaucoup ici jen rajoutterais pas plus...faut que jaille sur un forum de bling bling ou de bulldog pour les emmerder ;)
bon bin jai assez niaisé pis dit de connerie moi la :P

Jeu Nov 24, 2005 10:30 am

trice : La c'est rendu une extrapolation exagérée. Rendu la on va mettre toute la musique dans cette catégorie. 99.9% des tounes sont composées à partir des émotions des auteurs. 99.9% des tounes apportent quelque chose d'émotionnel (peine, joie, aggressivité, collère). Rendu la, on va mettre SSSSeline pis la gang de pochetons de Star Académarde dans le style emo, ils font des tounes qui donnent le gout de se pendre, c'est de l'émotion ca :lol: :lol: :lol: En passant j'ai vu aucun emo dans un show de Slayer, Maiden, Metallica pis encore moins Motorhead. :wink:

Jeu Nov 24, 2005 12:41 pm

Je sais c'est méchant . Au pire les emo peuvent faire une joque sur moi ca me dérange pas. Pour les emo qui sont dépressif (y'en a une gang qui en ont l'air), prenez du prozac pis on n'en parle plus.

Jeu Nov 24, 2005 3:21 pm

bin moi j'y vais d'une phrase de mon cru....
c'est vrai que c'est vachement pas viril,a peu pres aussi viril que de commander un trio big mac avec un jus de pomme dans un service a l'auto 2 voies.Tout ce qui comporte de l'emotion a mon avis est vraiment tres loin du metal.
Je deteste ce genre la ,autant leurs musique que leurs allure et presque autant que les grosse culottes de thugs.
Dom

HJAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA

Jeu Nov 24, 2005 3:26 pm

trice : La c'est rendu une extrapolation exagérée. Rendu la on va mettre toute la musique dans cette catégorie. 99.9% des tounes sont composées à partir des émotions des auteurs. 99.9% des tounes apportent quelque chose d'émotionnel (peine, joie, aggressivité, collère). Rendu la, on va mettre SSSSeline pis la gang de pochetons de Star Académarde dans le style emo, ils font des tounes qui donnent le gout de se pendre, c'est de l'émotion ca :lol: :lol: :lol: En passant j'ai vu aucun emo dans un show de Slayer, Maiden, Metallica pis encore moins Motorhead. :wink:

Tu m'as peut-ĂŞtre mal compris
J'ai jamais dit que tous ces bands métal étaient emo, loin de là...
C'était pour répondre a Dom qui disait que "tout se qui comporte des émotions est très loin du métal" en lui montrant que des émotions dans le métal il y en a!
Anyway, si ça t'intéresse, pogne mon MSN on continuera là-dessus, parce que je me rends compte qu'on s'éloigne du sujet principal (moi surtout!)
Le point que je voulais soulever au départ était que si quelqu'un trouve ça laid, il a amplement le droit de le dire. Là où intervient la question de respect c'est quand la manière de le dire est irrespectueuse (offense, blasphème, attaque etc..) du choix personnel. Petite nuance qui ne semble pas être bien comprise....

Ven Nov 25, 2005 11:46 am

Message Emo
Personnellement je trouve que le style emo est pas très viril pour un homme.

Un homme qui passe plus de temps que sa blonde Ă  se peigner le matin?
Dans quelle genre de société on vie?

Tant qu'à moi ce sont des hommes roses qui ont de la difficulté à se l'avouer :lol:

Flame on!

Ven Nov 25, 2005 12:51 pm

Un homme qui passe plus de temps que sa blonde Ă  se peigner le matin?
Dans quelle genre de société on vie?

On appelle ça des Metrosexuels. :wink:

Ven Nov 25, 2005 1:16 pm

Ven Nov 25, 2005 1:25 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante