|
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 5:22 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
d3adwalk a écrit: mais je me rappelle comme si cetait hier du temps ou j'etais au primaire, les fort, les bataille de boules de neige, les jambiere  , les emissions poche le dimanche qui faisait froid.. noel, etre totalement detaché de la realité dans un petit cocon bien chaud, on avait l'impression que rien ne pouvait nous atteindre  ... *nostalgie*
Ouf, nostalgie mets-en!
Les bonnes vieilles consoles de jeu 2D avec des jeux interminables et des musiques atroces, les étés passés à grimper aux arbres, jouer à la cachette jusqu'à la tombée de la nuit ou à courir partout comme des malades...dire que c'était il n'y a pas si longtemps encore 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Ven Oct 21, 2005 2:01 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Vous vous souvenez du ballon-chasseur, du ballon chinois ou du ballon-poire?
C'est tellement trippant travailler dans une école primaire!!!  Je suis enfin bonne au ballon-poire! 
|
Ven Oct 21, 2005 2:18 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Moi je connais des jeunes de 17 ans qui écoutent du Black sabbath 
|
Ven Oct 21, 2005 2:20 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
Noodles a écrit: Moi je connais des jeunes de 17 ans qui écoutent du Black sabbath 
quoi ? t'écoute du Black sabbath 
Ven Oct 21, 2005 3:29 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Avant ozzy meme, dans le temp que c'étais encore meilleur!
Avec Ronnie james dio! Fuck yeah!
Ya aussi Elf qui est bon..Rainbow et Dio, dans le fond toutes les band de Ronnie james dio
Sa voix....c'est divin...ou plutot...diabolique
Pour les gens qui se demande de quoi je parle...allez downloader Heaven And Hell de black sabbath Et Neon Knight de black sabbath aussi...
SA CÉ DLA MUSIQUE!!!
Bless by the knightttt holyyy and brighttttt YEAHHHHHHH!
Sa me fait bizzare..toute la musique qui passe au Mike ward show, jadore ca, pis toute mes chum disent, ''osti ksé bs'' heheheh...
|
Ven Oct 21, 2005 3:37 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Noodles a écrit: Avant ozzy meme, dans le temp que c'étais encore meilleur! Avec Ronnie james dio! Fuck yeah!
Black Sabbath à débué avec Ozzy. Ronnie James Dio est arrivé en 80 seulement.
Personellement, ma toune préféré de Dio est Holly Diver.
_________________ Up The Iron!
|
Ven Oct 21, 2005 4:22 pm |
|
 |
Noodles
|
Ta raison grimlock, mais quand je disais avant Ozzy, c'est que ozzy est revenu, donc avant ozzy dans ma tete cétais dio..je me suis mal exprimé
Holy diver le clip est trop minable, sa a passé au Mike ward show
Mais la toune est éceurante !  moi perssone ma meilleur de Dio c'est Stand up and shout
Pour les amateur de Ronnie james ya une anthologie qui est sortit sur le label Rhino, 2cd, c'est un best of de tout les groupe de Ronnie james dio Je l'ai acheter, sa vaut vraiment la peine
|
Ven Oct 21, 2005 4:53 pm |
|
 |
Grimlock
|
Dans le monde des clips minables, Iron Maiden est pas mal aussi, regarde juste Number Of The Beast... mais niveau toune par contre
Les meilleurs clips dans le temps, c'était Twisted Systers, I Wanna Rock est tordant 
|
Ven Oct 21, 2005 4:58 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
TantĂ´t ya un jeune de 15-16 qui ma demander l'heure Ă l'arrĂŞt de bus.
"Monsieur auriez-vous l'heure ?"
Câline, je n'ai que 22 ans  et j'ai l'air jeune pour mon âge réellement.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Ven Oct 21, 2005 6:22 pm |
|
 |
Grimlock
|
Watever a écrit: Tantôt ya un jeune de 15-16 qui ma demander l'heure à l'arrêt de bus. "Monsieur auriez-vous l'heure ?" Câline, je n'ai que 22 ans  et j'ai l'air jeune pour mon âge réellement.
Fais-toi à l'idée l'jeune, ça va arriver de plus en plus souvent! 
|
Ven Oct 21, 2005 6:28 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Je chiâlerais pas........ c'est de moins en moins commun le respect...
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Oct 21, 2005 6:50 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Red Cape a écrit: Macklotti c'est sur que les vieux jouent il on juste ca à faire Je parle bien après leur retraite
Je parlais de l'émission " Les citées d'or", pas de l'âge d'or!
Noodles, Toi tu connais la vraie musique! Mais j'Ai vu black sabbath en show avec Ozzy pis ça torche en c*$%/ même si lui y fait pitié. Par contre j'ai trippé plus sur AC/DC. C'est plus aggressif.
Quoi dire de ceux qui croit que Load et Reload représente bien Métallica? Quoi de mieux que "And justice for all" et "Master of puppets". Sans parler de black album (entersadman) qui était un peu plus commercial mais qui a fait un ravage.... C'était tout nouveau et maintenant c'est rendu un vieux classique! Et je pourrais continuer comme ça longtemps!
Combien de jeunes connaissent pas Simon and Garfunkel, Ramones, Sex pistols, même Guns and Roses! J'ai vu des jeunes qui savait pas cé qui Jimmy Hendrix, Jim Morisson et qui croit que The Doors c'est juste un film!
Mais moi ce qui me rend nostalgique c'est les trips de fous et les brosses de deux jours, les nuits blanches etc.... On allait au bar à partir de 11h-minuit, maintenant je vais me coucher vers ces heures là . Des nuits blanches on en vit tous avec nos enfants mais on trouve ça moins facile pas mal....
Pire: on commence Ă plannifier notre retraite!!!!!!!!!!!
Arghhhh......
Ok yé temps que j'arrête....
_________________ Mathieu Chassé
|
Ven Oct 21, 2005 7:37 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Quand je pense que mon mari a commencer a pitonner sur un vic 20 ploguer sur une télévision, il avait 20 ans, ensuite ça été le commodor 64  ouffff C'était en 82 me semble. Pis là il programme les grosses machine qui font des bord électronique chez CMC. Maudine que ça change vite.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Ven Oct 21, 2005 7:41 pm |
|
 |
Grimlock
|
Macklotti a écrit: [quote="Mais moi ce qui me rend nostalgique c'est les trips de fous et les brosses de deux jours, les nuits blanches etc.... On allait au bar à partir de 11h-minuit, maintenant je vais me coucher vers ces heures là . Des nuits blanches on en vit tous avec nos enfants mais on trouve ça moins facile pas mal....
Merde, tu me fais penser, il y a 10, je rentrais au cégep...
Dans ce temps-là , on fesait des party ou l'on apportait nos sac d'école pour les cours du lendemain. On se soulait toute la nuit, prenait un bière le matin et allait dormir au Cégep pendant les 2 premiers cours.  Le bon vieux temps quoi... Aujourd'hui, je ne surviverais pas 3 semaines à faire ça 
|
Ven Oct 21, 2005 7:44 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Quoi dire de ceux qui croit que Load et Reload représente bien Métallica? Quoi de mieux que "And justice for all" et "Master of puppets". Sans parler de black album (entersadman) qui était un peu plus commercial mais qui a fait un ravage.... C'était tout nouveau et maintenant c'est rendu un vieux classique! Et je pourrais continuer comme ça longtemps!
Quoi dire de plus Ă pars .... Ride the Lightning et Kill em all Toi tu parles!
Metallica c'est à partir du Black album que ça à dégénéré en fait depuis qu'ils ont plus de cheveux  .....
Ozzy et Black Sabbath 100 milles Ă l'heure
Meagadeth
Maiden
Rush
MercyfullFaith
Kingdiamond
Destruction
Exodus
Cremains
NuclearAssault
DBC
VoĂŻvod