Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 5:25 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
achat d'un reptile aux Ă©tats-unis 
Auteur Message

Toutes les phases que tu as nommé sont trouvables au Canada! On a quasiment toutes les phases de gecko leopard au Canada en passant!

Les seuls que je voit qu'on a pas encore c'est les RAPTOR et APTOR mais je connais plusieurs éleveurs qui en possèdent deja donc dès l'an prochain nous allons l'avoir!

Donc pas besoin d'aller au USA pour ca!

Simon

Mar Oct 18, 2005 11:15 pm

Je demandais juste pour hehe. Car je sais que ya de bons breeders ici dont Oli, Simon Hamelin aussi je crois et d'autres dont je ne pourais pas nommer car je ne suis pas ça. Toi aussi j'imagine à ce que je vois ;) !
Ce sont de beaux spécimens les photos tu as poster, je te souhaite bonne chance !

merci beaucoup jai hate de voir tout ce que je vais ramener et ses sure que je vais fouiller un peux ici je vais peutetre en trouver quelque un mais ses sure que je vais aller voir au étas-unis :wink:

Oli20 a écrit:
Petite note pour le Rainbow. Ca ressemble à un jungle tout simplement, et il est tellement jeune (si je me fie à la grosseur de la queue) que ses taches sur son corps vont pratiquement toutes disparaître après 1-2 mois.
Le Rainwater est pas mal, j'avoue que les Trempers sont plus communs, c'est donc un bon projet pour toi ;)

Bref, bonne chance dans tes projets !!
a+

ta peutetre raison mais jai di que je suis pas tres renseignier sur cette phase allor a vérifier. merci pour lencouragement je lapprecie :D

Mer Oct 19, 2005 8:14 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3