Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 4:59 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Evitez de poster si vous n'avez pas la VRAIE rĂ©ponse 
Auteur Message

Quand tu parles de clique la, qui en fait partie parce que c'est la deuxieme fois que ca revien ce mot mais qui est dedans et qu'est ce qu'elle t'as fait de mal j'aimerais savoir? De qui je devrais me méfier si ya des mal faiteurs ici?
C'est pas une joke c'es bien sérieux.

Ven Sep 16, 2005 7:52 pm

Ce post ne t'était pas seulement destiné à toi. Toi t'es l'élément déclancheur et tu semble vraiment compétant dans ce role.

Deuxiemement
Ce forum se veut être un forum de discution réunissant éleveurs et amateurs passionnés pour l'échange d'information sur la garde en captivité et la reproduction de reptiles, amphibiens et invertébrés. Qu'est-ce que tu as appris à la plupart des membres sur la reproduction. Y'a rien de mal à pas tout connaitre mais lorsqu'on ne connait pas quelque chose, on se la ferme.
Les information que tu as fournis (séparation et cooling), tout le monde ayant lu au moins 2 ligne portant sur la reproduction d'a peu près n'importe qu'elle espèce de serpent connait ces informations.

M'avez-vous déjà vu répondre à quelque question que ce soit sur les batraciens? Pourtant j'aime et m'intéresse aux batraciens et je lis la plupart des post.

Troisiemement
Ce forum est administé par deux gars conscientieux qui veulent que l'information circulé (mondialement soit dit en passant) soit la plus véridicte et complète possible. Nous les modérateurs sont là pour refléter les règles établis par ces 2 gars et tous sommes très heureux de faire respecter ces règle et sommes d'accord avec ceux-ci. Combien de fois je t'ai entendu, toi ou un autre, reprocher les mods. ou les admins. Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec ces règles, (qui sont apprécié par la plupart des membres) que faites-vous ici?:?:
Apprenez l'anglais, allez sur d'autres forums ou mieux que ça partez-vous en un forum à votre image.
Personne ne vous retiens...

Ça peut arriver de répondre quelque chose de stupide, d'insultant, de farfelu ou d'incomplet. Ou de farfelu, insultant stupide et incomplet...hen Noodles :roll:... Désolé trop facile
La plupart des membres, mods et admin inclus le font, l'ont fait ou le feront. Mais lorsque c'est répétitif, on doit intervenir.

Ce message et la tournure de ce post est destiné à tout ceux dont le chapeau fait. Ce n'est pas un message voulant offusquer, réprimander ou irradier du forum qui que ce soit. C'est une mise au point sur l'information (complète et véridict) que les administrateurs veulent distribuer sur les forums, cette information c'est l'image de reptilic

Ven Sep 16, 2005 7:59 pm
Profil Site Internet

Quand tu parles de clique la, qui en fait partie parce que c'est la deuxieme fois que ca revien ce mot mais qui est dedans et qu'est ce qu'elle t'as fait de mal j'aimerais savoir? De qui je devrais me méfier si ya des mal faiteurs ici?
C'est pas une joke c'es bien sérieux.

Je vais t'en parler moi de la clique
La clique c'est tout les petits groupe que l'amitié, la beuverie et les affinité a réuni. À chaque fois que tu te fais un nouveau copain ici sur les forum, une clique se forme. Alors à tout ceux qui se méfient de la clique....dites-vous que vous faites probablement parti d'une clique sans même vous en rendre compte. Sur ce j'dois vous laisser, j'vais probablement aller prendre un coup avec la clique 8)

Ven Sep 16, 2005 8:11 pm
Profil Site Internet

:lol: T'aurais pas pu mieux dire, Justin, ca buche ce post :D

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Ven Sep 16, 2005 10:24 pm
Profil Site Internet

Ça peut arriver de répondre quelque chose de stupide, d'insultant, de farfelu ou d'incomplet. Ou de farfelu, insultant stupide et incomplet...hen Noodles

Justin je t'aime

ah pis Watever :roll: , j'voit pas ou est le rapport de dire qui faut que tu parte(meme si je men sacre royalement) jveu dire, c'est donc ben lache comme attitude, ah le monde m'aime pas je m'en vais, parce que tu pense que tout le monde m'aime ici? je suis encore la pour autant, si tu voyais le nombre de MP que j'ai recu du genre ''ah noodles vachier té con pis ton humour est nul''

Pis je suis encore la ;)
autrement dit pour résumer, arrete de nous endormir avec tes histoire que tu va partir, tu fait pas pitier :)

Jeepee le con avec l'humour nul

Ven Sep 16, 2005 11:27 pm
Profil Site Internet

Je n'ai pas dit que je partais là. Juste que j'allais modérer et poster moins. Je n'ai plus vraiment le temps. Mes études commencent à prendre pas mal de place disons principalement.

Je dois dire par exemple que ce qui s'est passé dernièrement n'a pas aidé. Disons que j'avais moi-même réaliser que je n'appliquais pas ce que je fesais en réunion à ma job ici. C'est à dire que je répondais avant de m'assurer de mes réponses. J'ai donc commencé à me la fermer ou enfin je désirais. Par exemple dans ce thread je n'ai pas répondu par mon expérience ou mon manque d'expérience (enfin) sur le sujet car je ne croyais pas que c'était pertinent. Toutefois je n'avais aucunes idées de ce que la personne avaient tentés auparavant et ce qu'elle connaissait. Je croyais donc qu'il était normal d'au moins suggérer un cooling si cela n'avait pas été le cas, et de séparer les spécimens hors-accouplement. J'aurai pû tout simplement lui demander ce qu'il avait essayé déjà et selon sa réponse lui dire qu'il fallait cooler ou pas répondre et attendre un expert mais pkoi perdre 1 autre post pour ça. Réellement je crois pas que ce post en particulier soit problématique de mon points de vus. Mais je suis tout à fait d'accord que bcp d'autres de mes posts n'auraient pas dû être fait.

Ce que j'entend par clique c'est certains membres qui tentent de partir on dirait de fausses rumeurs ou ne désire que l'annéantissement des autres.

Je ne penses pas avoir dit quoi que ce soit à propos des règles outre peut-être que celles-ci n'étaient pas appliqués toujours peut-être. Sinon le reste était le fait que j'ai partagé mon opinion et mes idées à propos de certaines règles.

Ceux qui croient que la création d'un autre forum va faire changer les choses, je ne suis pas de cet avis.

Cette été j,ai rencontré certains membres d'ici et d'ailleurs principalement via Reptilic et c'est très bien. Et j'espère que ces gens seront encore courtois comme ils l'ont été avant et qu'on pourras avoir encore du fun.

Sam Sep 17, 2005 2:04 am

Citation:
Ça peut arriver de répondre quelque chose de stupide, d'insultant, de farfelu ou d'incomplet. Ou de farfelu, insultant stupide et incomplet...hen Noodles

Justin je t'aime

Noodles, es-ce que tu réalises au moins que ce que Justin dit?

Je ne sais pas ce que je trouves le plus hors sujet entre qqun qui post un lien vers des fiches sans ĂŞtre trop au courant, ou qqun qui fait juste poster des commentaires ou images qui n'ont aucun lien avec les reptiles sur 90% du temps...

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Sam Sep 17, 2005 8:41 am

Non, c'est vrai, ça ne nuit pas aux reptiles.

Mais ça peut nuir à l'image que Reptilic reflecte mondialement (car c'est vrai que l'internet est présent mondialement ou presque).

Je ne dis pas qu'une blague ou une image de temps à autre n'est pas amusante, on a tous au moins rit une fois en voyant des messages drôles et des photos pour boucher qqun. Mais si c'est omniprésent, ça peut devenir une problématique.

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Sam Sep 17, 2005 8:51 am

Parlant de ca Sirestap, sort donc le tread ou j'ai posté ma derniere photo...

:shock: sa fait longtemp en crousse hein...

Sam Sep 17, 2005 9:16 am
Profil Site Internet

:lol: T'aurais pas pu mieux dire, Justin, ca buche ce post :D

Pourtant jtrouve vraiment pas que sa buche ce post... On dirait que tout les posts ici sont généraliser au max... Si vous mtrouvez gossant... J,essaye juste de parler dla Situation ici présente... ok comme watever la dit ya p-e fait dautre post... mais la! tout squia dit et fait est selon moi 100% correct DANS LE CAS PRÉSENT...

Watever a écrit:
Réellement je crois pas que ce post en particulier soit problématique de mon points de vus. Mais je suis tout à fait d'accord que bcp d'autres de mes posts n'auraient pas dû être fait.

Comme dis plus haut... c'est exactement se a quoi jpensse depuis ldébut et cest pourquoi je reply...

Concernant la clique... désoler justin... mais jcrois pas vriament que se soye sque Watever voulais dire... moi aussi jcrois quia vraiment une clique... Ok... le fait que "jdéfende" en quelque sorte Watever et que j'lai dans mon MSN na aucun lien avec une "clique"... la clique est je crois les mod et certain membres qui se connaisse bien et qui sont TOUJOURS en accord a 100% du temps... Ok p-e que vous avez les memes idée tant mieu vous allez etres de bon amis... mais jcrois que la "clique" est plus sarcastique et "méprisante" (cest p-e pas le bon mot) la plus pars du temps... lorsque la "clique" se join a un Thread dans se genre... Jpas capable de vraiment dire se que je crois etre la clique mais sa ressemble a sa...

Aurevoir

Sam Sep 17, 2005 10:38 am

Moi j'ai pu rien à rajouter, ce post commence à tourner en rond et à m'étourdir :roll: . Vous avez raison, on s'excuse, dites n'importes quoi...Pour toute les questions de reproduction maintenant la réponse est: cooling, séparing... Pis le ptit calisse de piton avec un "!" pour pleurer aux mods bin laissez le donc tranquil si vous pensez à une clique ...C'est la clique que vous contactez lorsque vous pesez dessus :!:
Désolé mais j'commence à en avoir plein mon casque
C'était mon dernier post :lol:.........

sur ce sujet

Ok, on passe Ă  un autre appel :arrow:

Sam Sep 17, 2005 11:32 am
Profil Site Internet

Lol ya tu selement quelqu'un ici quia dit que la réponse devrais etre "cooling" seulement? non...

Tant mieu si cest clos pour toi... moi aussi sa va letre si ya pas encore 100reply qui parle d'affaire qui selon moi on pas rapport avec le sujet présent...

Sam Sep 17, 2005 11:44 am

Citation:
J'aimerais terminer par un souhait ou deux. J'espère que la petite clic d'ici qui suppose certaine chose sans que cela ne soit réellement vrai n'agit pas comme ça dans la vrai vie. Et surtout qu'ils n'agissent pas comme cela en affaires comme breeders.

T'est completement dans le champs mon vieux et je suis tanné pas mal d'entendre parlé de clique et des rumeurs dit plus bas dans le post par je ne sais plus trop qui!

Vous savez quoi j'ai dernièrement eu des e-mails avec des textes sités de gens ou plûtot des "HYPOCRITES aux intensions malsaines qui jouent à ce genre de jeux. Si ces gens sont pas content " QU'Ils dégagent" autrement dit faites de l'air ok? Retourner dans votre monde imaginaire msn restez-y "FAITES VOUS DES ACCROIRES " autant que vous voulez mais venez pas ici polluer ce forum avec vos soit disant paranoïa de "CLIQUES" ok " LACLIQUE" ;)

Sur ce , je vois pas le problème qu'il aie des gens qui ont des affinités ensemble , qui s'invitent chez eux, qui boivent ensemble, qui baisent ensemble , qui se tappe sur la gueule ensemble , qui ont du fun quoi , qu'ils s'empêchent de vivre au cas où ils passeraient pour une clique! Regardez autour de vous et dans tous les domaines les gens se réunissent pourtant personne n'en fais de cas!

Non mais pour qu'il y aie pas de clique dans votre tite tête faudrais que les 2000 membres de reptilic soit toujours présent chez le monde ou au places ou les amis se réunissent???? Pense tu "watever" ou les autres "paranoïacs" que ces gens là discutent de vous où que vous êtes les centre des converstions ou bien que simplement reptilic est au centre des conversations????? Watever t'es venu souvent au Bar , assez pour connaître les gens et savoir qui a pas de "calisse" de clique! Quand ça fais pas l'affaire d'un membre ou qu'il est critiqué c'est bizzard les langues se dénouent et oups la maudite "clique" revient!

Il en est rien et de loin, tout le monde s'en fout cé tu clair???? Vous devriez vraiment faire un examen de conscience et vous questionner sur votre vie et petite suggèstion allez vous en faire une vie à la place de "paranoïer" et vous faire des "accroires" à cause d'un ou plusieurs posts ou sur un ou sur l'autre! Ok????

Stav!

Sam Sep 17, 2005 12:59 pm

Sam Sep 17, 2005 1:06 pm
Profil Site Internet

Message poijh
j arive peut etre tard pour donner mon opinion ou p-t vous allez trouver que jai pas raport mais selon moi: c est vraiment dur de dire avec du vivant qu il ny a qu une seule veriter...de donner la bonne reponse...et ce que je croit en plus c au nombre de personne quont est sur le forum c pratiquement imposible que tout le monde soit d accord! :wink:

juste pour vous donner une exemple de ce que je pense,ca fait 10 ans que je vit avec mon chum et qu ont a des reptile ensemble,ont travaille dans le meme milieux les 2 et ya toujours des point sur nos reptile qu ont est pas d acort les 2,pis c corect de meme! :lol:

et pour ce quy est de *la clique*faudrait peut etre juste dire *quelque ami* pis ca derangerait pas personne?!

Sam Sep 17, 2005 1:37 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante