Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 4:42 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
TRÈS IMPORTANT À LIRE!!!!!!!!! (Gilles Proulx) 
Auteur Message

Aucun moyen de dire ce qu'on pense, dÚs qu'on arrive à donner notre opinion ou à vouloir démontrer qqchose, il se met à niaiser et il raccroche..

Yé pas là pour donner de l'information ce gars là.. cé vraiment juste un show..

WYZ

Mar Juil 19, 2005 11:48 am
Profil Site Internet

Message Bravo Steve et RenĂ©
Je tiens à remercier Steve Pivin et René Dugas pour leur collaboration sur ce sujet. Ils ont été trÚs diplomate et consciencieux dans leurs réponses.

Jesse D.

Mar Juil 19, 2005 11:49 am

c'est pas grave avec le nombre de messages qui a reçu je crois qu'il doit se sentir sur des centaines d'oeufs... de serpents

Mar Juil 19, 2005 11:50 am
Profil Site Internet

Voilà tout est enregistré, me reste juste à me mettre ça sur CD! Et aussi à l'envoyer à tout ceux qui veulent le fichier!

Mar Juil 19, 2005 11:50 am

KC ca? C'est donc bein un esti de mongol!!! Ya une livre de beurre a place du cerveau!!! C'est pas possible ĂȘtre cave de mĂȘme!! Y vire les rĂ©ponses du monde pour leur faire dire ce qu'il veut! C'est un diffamateur et un dĂ©sinformateur! Le pire gars de radio que j'ai jamais entendu. Que j'voie pu jamais quelqu'un de MontrĂ©al dire quoi que ce soit sur Jeff Fillion, vous avec 1000X pire criss.

Mar Juil 19, 2005 11:51 am

Y veut un tigre lui! On va yenvoyer le tigre du cinézoo pis on va y dire au tigre: Mange-moi ça ste cochon là!
Y va pas nous traiter de bande de rĂȘveurs et de droguĂ©s ben longtemps si le tigre s'en charge LOL!

Mar Juil 19, 2005 11:55 am

Bein oui un tigre. Un moment donné faut comparer les pommes avec des pommes...

Mar Juil 19, 2005 11:56 am

Ha non! J'ai manqué ca! si quelqu'un l'a sur son ordi j'aimerai bien le voir.

Merci

http://ventes-animaux.forumactif.com/
Image

Mar Juil 19, 2005 12:01 pm
Profil Site Internet

Envoie ton e-mail et je t'envoie le fichier. Il fait 29 meg. Pour l'instant j'Arrive pas Ă  l'envoyer, mais j'Essayerai ce soir!

Mar Juil 19, 2005 12:04 pm

Message juste a temps
... :roll:

Vraiment dommage, je trouve ça vraiment triste à entendre autant de journalisme de bas niveau, du pur sensationnalisme...

Il est prĂȘt Ă  tout pour ridiculiser les gens et faire valoir son opinion. On peut voir un peu partout, sur reptilic et ailleurs, ce que les gens tente de faire pour que tous les clichĂ©s et peurs, croyances reliĂ©es aux serpents cessent, et il ne suffit que de quelques accidents et de Gilles Proulx pour dĂ©faire le tout.

En espĂ©rant que ça n'incitera pas d'autres journalistes du mĂȘme genre Ă  se lancer dans le mĂȘme genre de "nouvelles".

0.0.1 Rhacodactylus ciliatus

Mar Juil 19, 2005 12:05 pm

DerniÚre édition par Steeve1 le Mar Juil 19, 2005 12:06 pm, édité 1 fois.

J'ai écrit une plainte sur le cite de 985fm.ca

si vous voulez en faire de mĂȘme ce serait bien.

voici le message:

Je trouve cela inacceptable qu'une personne comme Gilles Proulx ose traiter les gens qui gardent des reptiles en captivité de marginaux, drogués, flyés...

Je garde des reptiles en captivité et fait parti du comité de l'Association d'Herpétologie de Montréal. Je travaille en informatique et n'au nullement l'apparence d'un drogué ou flyé.

Depuis quand es-ce que l'on peut se permettre de dire ces choses en onde?

Lorsqu'on ne connaĂźt pas le sujet sur lequel on discute, on se retient de passer des commentaires du genre.

De plus, des commentaires du genre c'est ton serpent qui te rends sourd, les gardiens de reptiles sont des drogués flyés, marginaux... est tout à fait inacceptable et démontres que Gilles Proulx n'a aucun respect pour les gens et a un flagrant manque de respect pour la population en général.

Et le président de l'AHE dont vous avez contacté, il a dit qu'il n'était pas COMFORTABLE de parler en français, pas qu'il ne parlait pas le français comme Gilles a dit.

La raison pour laquelle la plupart de nos espÚces indigÚnes sont interdite de garde en captivité est due au braconnage. Plusieurs espÚces on presque disparue au Québec à cause de braconniers. (La tortue des bois en exemple).

Si les gens peuvent avoir des boas ou pythons en captivités, c'est parce que les pays natals de ces reptiles sont ouvert à l'exportation.

Un serpent de 17 pieds en captivité avec une personne consciente n'est pas plus dangereux qu'une personne qui garde un chien en captivité.

C'est la 3Ăšme fois que j’écoute votre station, et je dois dire que je suis déçu de voir ce que vous laisser Gilles Proulx faire. Il n'est pas diplomate et n'a aucun respect pour les gens. Vraiment dĂ©solant de voir que les gens permettent une personne comme lui d'ĂȘtre en onde.

Michael Pasteris

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Bonjour,
Je vous écrit parce que je suis totalement choquée de voir à quel point Gilles Proulx a été irrespectueux envers les gens qui gardent des reptiles en captivité.
DroguĂ©s, flyĂ©s, rĂȘveurs et d'autres noms. C'est totalement injustifiĂ© de nous traiter ainsi.

Je suis une des personne les plus normale qui existe, je vais à l'université et je fréquente seulement des gens normaux qui s'habillent normalement et qui ne prennent pas de drogue.

Les reptiles sont des animaux, pour la plupart des espÚces, innofensifs et merveilleux. Mais ça, c'est une question de goût personnel. Et ça, ça ne se fait pas de comdamner ça publiquement comme ça. Cé comme s'il avait descendu quelqu'un qui aime les tomates parce que lui il n'aime pas ça.

Le fait est que des gens gardent des espÚces dangereuses (je pense au python de birmanie, au python réticulé et à certains boa constrictor qui peuvent dépasser les 10 pieds) et pas toujours de façon sécuritaire, mais la plupart gardent des animaux ne dépassant pas les 6 pieds et ces animaux ne sont pas dangereux, en plus qu'ils prennent tous les mesures nécessaires à la sécurité de tout le monde.

J'ai personnellement 6 serpents à la maison, toute des espÚces innofensives. Je les adore et j'ai été profondément blessée par les propos de monsieurs Proulx.

Ce que Gilles Proulx a le droit de comdamner, c'est les gens qui gardent des reptiles de façon irresponsable, qui les sortent dehors pour faire peur aux gens, qui les mettent dans une cage non sĂ©curitaire, ce qui entraine des Ă©vasions. Ça cĂ© condamnable. Mais pas nous, pas les gens qui font seulement vivre notre passion de façon saine et sĂ©curitaire.

Je demande mĂȘme des excuses publiques et j'y tient, pour nous, ceux qui gardent leurs reptiles de la bonne façon.

J'aimerais bien avoir une réponse à savoir quand seront faites ces excuses SVP.

Merci de votre compréhension

Stéphanie Desranleau
Étudiante Ă  l'universitĂ© de Sherbrooke

Mar Juil 19, 2005 12:22 pm

Aussitot que j'aurai ré-écouter le fichier, je vais aussi formuler une plainte. Cependant, il serait important que tout ceux qui le feront fasse parvenir leur plainte non seulement à la station concernée mais aussi au CRTC. Eux vont s'assurer d'un suivi et s'il y a assez de plaintes contre cet animateur vide d'intelligence et inssipide, ils vont faire quelque chose.

Voici le lien pour le CRTC : http://www.crtc.gc.ca/RapidsCCM/Register.asp?lang=F

P.S. : Steph : CĂ© = c'est

DerniÚre édition par FatOs le Mar Juil 19, 2005 12:26 pm, édité 1 fois.

Mar Juil 19, 2005 12:23 pm
Message gilles proulx
FatOs a écrit:
KC ca? C'est donc bein un esti de mongol!!! Ya une livre de beurre a place du cerveau!!!

oui pis elle a fondu christ

il manquerait juste qu'on fasse une pétition demandant des exceuse public car je connais quelqu'un qui travaille au ministÚre du revenue et qui est propriétaire de reptile. Je connais un avocat aussi qu'il en a donc pas tous des marginaux et drogué... Sérieusement, on devrait la faire cette pétition et l'envoyer au CRTC leur disant que c'est une poursuite qu'ils vont avoir si on obtient pas nos excuses. On devrait sur cette pétition tous écrire notre nom, ùge et métier par la suite signer. Il verrait qu'on est tous du monde ordinaire.

Mar Juil 19, 2005 12:24 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante