Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 11:35 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Du nouveau dans ma vie ..un bĂ©bĂ© Ă  l'horizon 
Auteur Message

Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:28 am, édité 1 fois.

Ven Nov 11, 2005 9:18 am

Moi aussi j'suis d'accord avec toi que 6 mois c'est trop court...
Mais dans un sens, que ce soit la maman ou le papa qui s'en occupe Ă  la maison, je crois que les deux son bons.
J'pense qu'on est trop mère poule et qu'on fait pas assez confiance.

Quand on passe 1 ans avec notre petit 24h sur 24...on c'est que tel ou tel geste veut dire, j'ai faim, ou j'ai soif, ou jveux me faire prendre...
mais le père lui le sait pas...et se sent incompétant. Donc il fini par prendre du recul.
D'ailleur nous on garde des petit depuis qu'on a 12 ans c'est 'normal' d'en savoir plus. C'est à nous de leurs laisser la place qu'ils mérite.
Moi, même si j'aurais aimer passé 1 ans avec mon petit. Je vais lui laisser la moitié pour qu'il conaissent sont enfant. Qu'il en sache autant que moi:P

Moi je peux finir de travailler a 3h30 si je veux, donc j'ai en masse le temps de voir mon ptit avant qu'il se couche. Mais mon chum arrive Ă  6h de travailler. Donc il les verrait pas longtemps avant qu'ils aillent se coucher, c'est ca qui lui fait de la peine.

Vive les pères impliqués! :D

Ven Nov 11, 2005 10:48 am

Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:27 am, édité 1 fois.

Ven Nov 11, 2005 11:11 am

http://www.rqap.gouv.qc.ca/publications/pdf/RQAP_Fr.pdf

Mais il fait que le bébé naisse après 2005, donc le 1er janvier 2006 ou après... et c'est notre cas! On l'attend pour le 9 mars, jour de mon anniversaire!

Bonne chance et félicitations à tous les autres nouveaux parents et parents en devenir!

Chuck

Ven Nov 11, 2005 11:18 am

C'est vraiment le fun de voir les deux hommes se parler de bébé comme ca :wink: Ca change vraiment un homme la grossesse. Moi mon chum est devenu tellement attentif à moi et mes besoins. Je ne m'y habitue pas encore mais c'est agréable. :) Il m'a dit ce soir qu'il a hâte de l'avoir notre bébé!! Wow je le savais qu'il le voulait mais à ce point!! Ca m'a vraiment touché. On a vraiment hâte à l'écographie et de le sentir bouger.

Aujourd'hui j'ai finalement eu le résultat de mon retrait préventif. Je travaille debout tout la journée. Alors là j'ai le droit à 6hrs debout pas plus et à 24 semaines ca va etre 4hrs debout par jour.

Morgane décourage toi pas moi mon chum ca va 5ans½ qu'on est ensamble et ca fesait juste 3-4 mois qu'il été pret quand je suis tombé enceinte. Que veux-tu il y en a des branleur :lol:

Mon chum m'a aussi déjà parler de vouloir prendre les 6 derniers mois de mon congé maternité mais j'suis pas sur que ca me tente d'y laisser :P C'est pas que je ne lui fais pas confiance c'est juste que ca va surement me briser le coeur de retourné travailler quand mon bébé aura que 6mois. De tout facon c'est louin d'être faite car là ca fait 2 semaines qu'il est sur le chomage et fait l'entretien de l'appart et les souper et il est déjà tanné :lol:

RUKUS fais nous signe quand ta blonde aurau accouché?

http://ventes-animaux.forumactif.com/
Image

Ven Nov 11, 2005 7:57 pm
Profil Site Internet

Ven Nov 11, 2005 9:13 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3