|
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 3:38 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Une photo pour mieux se connaître part 2
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
coudonc j'ai lu votre petite conversation et je me demande, c'est quoi un creve oeil?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Jan 12, 2009 1:38 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
reptilX a écrit: coudonc j'ai lu votre petite conversation et je me demande, c'est quoi un creve oeil?
LOL!  Tu te souviens pas des photos de l'Expo... Dailomy était posée avec un perçage genre un cône? On a chatté suite à ça sur Windows Live Messenger et on l'a surnommé le crève-oeil! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Lun Jan 12, 2009 1:42 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ahhhhhhh ok 
Xav
|
Lun Jan 12, 2009 1:50 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
En fait c'est un stretch rose qu'elle et moi on appelle un pique car on dirais un gros pique de porc-épic rose, mais apparament Jojos aime mieux crève oeil 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Jan 12, 2009 3:53 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Voila mon crève-oeil rose
Car à mon école, on ma interdit de le mettre car je risquerais de créver un oeil.. c'est ce qu,on m'a dit alors .. un peu stupid lol.
|
Lun Jan 12, 2009 5:08 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Honnn yé vm nice moua je trouve!!!Et ohhh crime hhahaha treve de faire fefille, belle ombre a paupiere elle pète solide!!!!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Lun Jan 12, 2009 5:19 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
LoL, merci  J'adore faire ce style, sépare le bleu et vert, j'ai découvert ca cette été quand je m'enmerdais, j'ai décider de me maquiller pour voir lol.
Enfin, Ă partir du mois de mars ca va faire 1 ans que j'ai mon pique.
Et je l'aime toujours, on me reconnais très bien avec 
|
Lun Jan 12, 2009 9:07 pm |
|
 |
reptilX
|
Dailomy a écrit: Voila mon crève-oeil rose  Car à mon école, on ma interdit de le mettre car je risquerais de créver un oeil.. c'est ce qu,on m'a dit alors .. un peu stupid lol.
j'ai pire, a mon encienne école, 3 gars se sont fait suspendre parce qu'il c,était raser le crane  apparement que ca faisait référence au skin head 
Xav
|
Lun Jan 12, 2009 9:16 pm |
|
 |
Dailomy
|
hahaha c'est dont bien du nimporte quoi dans les écoles !! haha .. surprenant .. 
|
Lun Jan 12, 2009 9:37 pm |
|
 |
Animarizoo
Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm Messages: 420 Localisation: Trois-Rivières Age: 34
|
2 de mes amis se sont justement fait expulser l'année dernière pour s'être rasé la tête. La direction ne voulait pas qu'ils repartent un autre mouvement skin head 
_________________ 1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique
|
Sam Jan 17, 2009 7:09 am |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Animarizoo a écrit: 2 de mes amis se sont justement fait expulser l'année dernière pour s'être rasé la tête. La direction ne voulait pas qu'ils repartent un autre mouvement skin head 
Moi y'a eu du monde qui se sont raser la tête pour une œuvre de charité et sa la passer 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Sam Jan 17, 2009 8:31 am |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
On a essayer de m'expulser d'un Face-Food parce que j'avais des Rastas.
Sa serait vu comme "salubrité" en public. Tab****, sa se lave comme n'importe quel cheveux
Que le monde peuvent être fermés aux choix personnels et rester dans leur "étiquette social"....
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Sam Jan 17, 2009 9:31 am |
|
 |
Kryzee
Inscription: Dim Avr 01, 2007 6:14 am Messages: 200 Localisation: Montreal Age: 35
|
haha!! beaucoup de personne pense que je suis une personne rebelle, anti-conformiste et tout le quit.... juste a cause de mes cheveux rouge...
j'imagine meme pas si j'aurais des tatous ou un style vestimentaire moin funky.....
Les gens ne veulent pas prendre la peine d'ouvrir leur esprit a ceux qui leur entoure et reste avec leur prejuger... ses dommage... mais surtout pour eux, car il se ferme a des gens qui pourrais leur apporter beaucoup.. comme n'importe qui d'autre
_________________ Ani
|
Sam Jan 17, 2009 12:36 pm |
|
 |
reptilX
|
Kryzee a écrit: haha!! beaucoup de personne pense que je suis une personne rebelle, anti-conformiste et tout le quit.... juste a cause de mes cheveux rouge...
j'imagine meme pas si j'aurais des tatous ou un style vestimentaire moin funky.....
Les gens ne veulent pas prendre la peine d'ouvrir leur esprit a ceux qui leur entoure et reste avec leur prejuger... ses dommage... mais surtout pour eux, car il se ferme a des gens qui pourrais leur apporter beaucoup.. comme n'importe qui d'autre
j'ai vu du monde aux cheveux rouges hier a montréal dans un bars sur saint denis je crois, pour un show de rockabilly. y étais-tu?
Xav
|
Sam Jan 17, 2009 12:57 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Hahahaha, ça me fait penser à la tête des gens quand je me promène avec mes filles lol!On dirait qu'ils pensent que je les ai volée!!!Mais bon moua je trouve ça plutôt marrant et je leur pitch un''Oh merci bcp de toute cette attention j'en manquait justement'' et je m'en vais avec un beau sourire:P Ça vaut tellement la peine de voir leur tronche !
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Sam Jan 17, 2009 1:02 pm |
|
|