|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 6:33 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Canadiens de Montréal | saison 2007-2008
Auteur |
Message |
Bedo
|
Ya une seul chose a dire... BIRON. Sa fait 3 partie que l'on domine et que l'on perd ! ca me surprend juste de voir nos gardien ĂŞtre aussi faible.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Mai 01, 2008 2:31 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bedo a écrit: Ya une seul chose a dire... BIRON. Sa fait 3 partie que l'on domine et que l'on perd ! ca me surprend juste de voir nos gardien être aussi faible.
Effectivement, mais on peu rien y faire. Mais faut pas oublier que le dernier match c'est vraiment a pénalité de Bégin qui nous à fait perde le match, je ne crois pas que à 5 contre 5 ça aurait été le même sort, fait vraiment chier, surtout que c'était complètement, et de très loin, inutile ce qu'il fait.
Jeu Mai 01, 2008 2:32 pm |
|
 |
Bedo
|
Ghost a écrit: Bedo a écrit: Ya une seul chose a dire... BIRON. Sa fait 3 partie que l'on domine et que l'on perd ! ca me surprend juste de voir nos gardien être aussi faible. Effectivement, mais on peu rien y faire. Mais faut pas oublier que le dernier match c'est vraiment a pénalité de Bégin qui nous à fait perde le match, je ne crois pas que à 5 contre 5 ça aurait été le même sort, fait vraiment chier, surtout que c'était complètement, et de très loin, inutile ce qu'il fait.
Faut aussi voir que nous avons pas su profiter de nos chance en avantage numérique ! moi je verrais bien le trio de début d'année kovalev/plecanek/latendresse.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Mai 01, 2008 3:32 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bedo a écrit: Ghost a écrit: Bedo a écrit: Ya une seul chose a dire... BIRON. Sa fait 3 partie que l'on domine et que l'on perd ! ca me surprend juste de voir nos gardien être aussi faible. Effectivement, mais on peu rien y faire. Mais faut pas oublier que le dernier match c'est vraiment a pénalité de Bégin qui nous à fait perde le match, je ne crois pas que à 5 contre 5 ça aurait été le même sort, fait vraiment chier, surtout que c'était complètement, et de très loin, inutile ce qu'il fait. Faut aussi voir que nous avons pas su profiter de nos chance en avantage numérique ! moi je verrais bien le trio de début d'année kovalev/plecanek/latendresse.
Mais bon, tout en reste que samedi prochain nous allons faire face à l'élimination. Et je ne crois pas bien bien gros aux chances des Canadiens de remporter les trois prochains match (mais j'aimerais bien!) pour éliminer les Flyers, mais je crois dure comme fer que les Pinguins vont les écraser en final de l'Est.
Jeu Mai 01, 2008 3:40 pm |
|
 |
Faucon
Inscription: Ven Avr 11, 2008 1:01 pm Messages: 225 Localisation: Lévis Age: 45
|
_________________ Une Uromastyx Geyri "Nigerian/Saharan spiny-tail"
|
Sam Mai 03, 2008 8:53 pm |
|
 |
Bibi001
Inscription: Ven Avr 11, 2008 10:31 am Messages: 19 Localisation: Rive-Nord
|
Ahahah!!
T,as raison Faucon!! Les canadiens sont déjà en route vers le terrain de golf!
|
Sam Mai 03, 2008 9:05 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
hahahahahahaha
ca me fait chier mais je la trouve très bien placé !!!!
Dom
|
Sam Mai 03, 2008 9:06 pm |
|
 |
OmbreNoir
Inscription: Lun Juil 02, 2007 11:05 am Messages: 271 Localisation: St-Hubert Age: 38
|
Ouais très dommage :'(
Mais ils nous ont offert une méchante belle game et moi je dis qu'ils sont juste mieu placé pour l'an prochain .. QUI EST LOIN mais bon  ont peux toujours espéré ..
Belle game pour finir les HABS au moin c'est pas fini 5-0 pour les autres!
_________________ 1.0.0 Gecko bibron's - 1.1.1 Gecko Leopard - 0.1.0 Yorkshire Y chiwawa
|
Sam Mai 03, 2008 9:24 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'ai gardé de l'année passé une caricature que j'ai remis sur mon cubicule a ma job qui montre une balle de golf avec le logo du Canadien qui s'en va directement dans un trou de terrain de golf et c'est écrit en route vers la coupe, je savais que ça s'en venais, dommage pour les partisans mais moi mon équipe est toujours en vie et plus forte que jamais. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Mai 03, 2008 9:47 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Pitts est la seul espoir pour l'Est d'aller chercher la coupe ...car les chances je crois qu'elles seront bonne pour affronter Détroit en final.
Dim Mai 04, 2008 2:49 am |
|
 |
ZeYan
|
hmmm j'ai vu dallas jouer... si ils passent, y'aura rien pour les arreter ils sont déchainés!!
|
Dim Mai 04, 2008 7:23 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
ZeYan a écrit: hmmm j'ai vu dallas jouer... si ils passent, y'aura rien pour les arreter ils sont déchainés!!
Détroit contre Dallas ... ça joueait fort mais je crois que Détrois on de bonne chance, quoi que bon ce sont deux bonnes équipes, on va voir laquelle va jouer contre Pitts en final (je suis pas mal sur qu'ils vont gagner contre les Flyers).
Dim Mai 04, 2008 11:36 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Un autre match ce soir pour pittsburgh !
Dim Mai 11, 2008 6:38 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Et oui la coupe s'en và à Pittsburgh cette année, je viens de m'acheter des running shoe Reebok Sidney Crosby et un Chandail officiel noir des Pingouins, il me reste juste à aller faire mettre le nom de Crosby son numéro et le C du capitaine, je capote, ça fait tellement longtemps que j'attend que la coupe revienne à mes Pingouins, vivent Mario Lemieux, Sidney Crosby et Evgeni Malkin. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mai 12, 2008 7:47 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Moi aussi je crois qu'ils ont beaucoup de chance, mais il ne faut pas oublier que Détroits n'est pas une petie équipe non plus. Enfin, je leur souhaite la meilleur des chances !
Lun Mai 12, 2008 11:18 am |
|
|