Auteur |
Message |
Bedo
|
Bedo a écrit:
wow pénalité mageur de 5 min contre le flyers.
on a une petite chance.

_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Avr 28, 2008 8:29 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bedo a écrit: Bedo a écrit: wow pénalité mageur de 5 min contre le flyers. on a une petite chance. 
Au moins on en a profiter pour en marquer deux
Mais comme j'ai dit, il reste à peine plus de 6 minutes donc la partie n'est pas encore gagner mais la au moins on force un peu la note reste à voir si on peu au moins mettre l'égalité.
Lun Avr 28, 2008 8:38 pm |
|
 |
Bedo
|
encore une chance
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Avr 28, 2008 8:40 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bedo a écrit: encore une chance
Et oui, mais seulement deux minutes, c'est pas long, mais suffisant si on s'installe comme il faut en zone !!!
Lun Avr 28, 2008 8:40 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
haaa bordelle 3-2 ..... je savais ... maudit mauvais présentiment !!!!!! en tou k c'est pas fini avec eux autre encore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les supérioriter numérique lol
Faut dire que je trouve que le canadien ses fait pas male rentrer dedans sans conséquance ... et surtout pas male planter sur la glace cette game ci . Il en n'on laisser pas male passer avec la faute d'hatsher ...
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Avr 28, 2008 9:29 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Precious a écrit: haaa bordelle 3-2 ..... je savais ... maudit mauvais présentiment !!!!!! en tou k c'est pas fini avec eux autre encore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les supérioriter numérique lol
faut dire que je trouve que le canadien ses fait pas male rentrer dedans sans conséquance ... et surtout pas male planter sur la glace cette game , yen non laisser pas male passer avec la faute d'hatsher ...
Oui, que on a largement dominé la troisième période je trouve, au nombre de lancer que l'on a effectué, leur gardien de but est dans un très très bonne période et fait très bien son travail, et les poteaux aussi faut pas ce le cacher, si on aurait pas eu autant de poteaux on aurait gagner les deux dernière partie aussi. Enfin, on peu rien faire, à part continuer d'espérer, sinon tant pis, on écoutera les game l'an prochain lol ! Mais 2-1 c'est pas la fin du monde, par contre si on perd la prochaine ...ça va sentir mauvais !
Lun Avr 28, 2008 9:32 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Le Canadien manque de précision dans ses tirs, leur attaques à cinq ne fonctionne pas très bien, pour ne pas dire pas du tout et leur gardien numéro un à été remplacé, ça sens la fin.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Avr 29, 2008 6:57 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Il a été remplacé lors de la troisième, mais je suis curieux de voir qui il va mettre devant le filet pour le prochain match, d'après moi ce sera de nouveau Price, mais en bout de ligne j'en est aucune idée. Ils ont de la misère pas mal depuis le début de la série, à quelques périodes prêts, donc on va attendre et peut-être sans tirer un peu, je veux continuer à écouter le hockey et me rende au moins en final de l'Est ^^
Mar Avr 29, 2008 6:59 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Qui remportera le Hart?
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/250812.html
Malkin ou Ovechkin ? ...Moi je crois que ce sera Ovechkin, c'est grace à lui que l'équipe ce soit rendu en série. Par contre, du côté de Pitts je crois que qu'ils auraient fait quand même les séries avec ou sans Malkin. Leur gros avantage sont le succès qu'ils ont présentement en série avec aucune défaite et malkin qui a présentement 10 (ils jouent ce soir justement!)
http://www.nhl.com/nhlstats/app?service ... eadersList
* Ne pas oubliez que Malkin n'a pas jouer le même nombre de match de Brière (qui est le meneur)
Je sais que Pitts vont gagner contre Rangers ...et tant qu'à gagner pourquoi pas le faire une seconde fois en 4, ça serait intéressant, on voie pas souvent une série en 4, et encore moins deux fois de suite ...alors imaginez en final de l'Est contre soit les Canadiens ou Flyers !
Mar Avr 29, 2008 11:45 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
4-2 se soir pour les flyers....... ça sens l'élimination sans être pésimiste
On n'a eu un super début de 3em période mais ensuite ça ces terriblement gacher !!!
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Avr 30, 2008 10:33 pm |
|
 |
ZeYan
|
Si le canadien est éliminé, ca sera la faute d'un seul joueur.. biron 
|
Mer Avr 30, 2008 10:51 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
ZeYan a écrit: Si le canadien est éliminé, ca sera la faute d'un seul joueur.. biron 
fuck il est hallucinant ce goaler lĂ ... bon ok tout le monde l'haie mais crime on ne peut lui enlever ce qu'il a. C'est un fucking puck magnet!!
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Mer Avr 30, 2008 10:56 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
ZeYan a écrit: Si le canadien est éliminé, ca sera la faute d'un seul joueur.. biron  Effectivement il est très bon, mais je ne lui donne absolument aucune chance lorsqu'ils vont affronter les Pinguins en final. Probablement que les pinguins vont éliminer en 4 les rangers demain (je le souhaite) et si jamais les canadiens ne peuvent rattraper la série et bien je souhaite une autre série en 4 pour les pinguins ! Precious a écrit: 4-2 se soir pour les flyers....... ça sens l'élimination sans être pésimiste  On n'a eu un super début de 3em période mais ensuite ça ces terriblement gacher !!!
C'est malheureusement aussi ce que je pense, mais on aurait pu avoir une chance si Bégin n'aurait pas eu cette pénalité complètement inutile en troisième, il doit sans vouloir c'est de ça faute si on a accorder un troisième buts.
Mer Avr 30, 2008 11:05 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Ghost a écrit: Bégin n'aurait pas eu cette pénalité complètement inutile en troisième, il doit sans vouloir c'est de ça faute si on a accorder un troisième buts.
Effectivement , jaimerais pas ĂŞtre dans ses culot !! quoi que... lol non je blaque 
|
Jeu Mai 01, 2008 2:20 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Precious a écrit: Ghost a écrit: Bégin n'aurait pas eu cette pénalité complètement inutile en troisième, il doit sans vouloir c'est de ça faute si on a accorder un troisième buts. Effectivement , jaimerais pas être dans ses culot !! quoi que... lol non je blaque 

Jeu Mai 01, 2008 2:24 pm |
|
|