|
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 5:31 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Canadiens de Montréal | saison 2007-2008
Auteur |
Message |
krime
Inscription: Lun Jan 07, 2008 10:04 am Messages: 114 Localisation: Amos Age: 30
|
oui  Mais nous dans notre salon nous ne pouvons rien faire sauf espèrer 
|
Jeu Avr 24, 2008 8:39 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
krime a écrit: oui  Mais nous dans notre salon nous ne pouvons rien faire sauf espèrer 
lol effectivement, mais bon, il reste peine plus de trois minutes, donc on est pas dans le pétrin, mais sa serait tellement nice de marquer et d'aller au moins en prolongation, mais bon, je ne suis pas convaincu, souhaitons nous bonnes chance pour le peu de temps qui reste mais on a presque pas de chance de lancer au filet en troisième période rahh !!!
J'écris mon message et je voie le temps s'écouler lol merde !! mais bon j'ai bien hâte de voir samedi si au moins sa va aller mieux qu'aujourd'hui ! J'aime pas le fait de perde le premier match de la série hahaha je trouve que ça part mal quand tu as déjà un retard !!
Jeu Avr 24, 2008 8:48 pm |
|
 |
Crested666
Inscription: Ven Avr 07, 2006 11:14 am Messages: 53 Localisation: Sherbrooke
|
et le but!!!!
_________________ gecko à crête uromastyx du mali caméléon panthère nosy be Rhacodactylus leachianus Emerald Tree Boa
[email protected]
|
Jeu Avr 24, 2008 8:52 pm |
|
 |
krime
|
ET LE BUT 3-3
|
Jeu Avr 24, 2008 8:53 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Juste MALADE !!!!!!! Si on vient à voler ce match la ça serait vraiment NICE !!!!
Il restais moins de 30 secondes !!! 
Jeu Avr 24, 2008 8:53 pm |
|
 |
krime
|
|
Jeu Avr 24, 2008 8:55 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
krime a écrit: Ghost a écrit: Juste MALADE !!!!!!! Si on vient voler ce match la ça serait vraiment NICE !!!!

Bon, j'ai hâte que la game recommence la !! 
Jeu Avr 24, 2008 9:02 pm |
|
 |
Crested666
Inscription: Ven Avr 07, 2006 11:14 am Messages: 53 Localisation: Sherbrooke
|
oh yeah !!!!!!
_________________ gecko à crête uromastyx du mali caméléon panthère nosy be Rhacodactylus leachianus Emerald Tree Boa
[email protected]
|
Jeu Avr 24, 2008 9:10 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
LOL
Quoi demandé de plus on vient de les VOLER hahahahaha !!!!
Jeu Avr 24, 2008 9:10 pm |
|
 |
krime
|
YEAH ils ont gagner 4-3!!!
Ghost tu va pouvoir dormir sur tes deux oreilles ont a gagner la première  comme tu le voulais 
|
Jeu Avr 24, 2008 9:14 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
krime a écrit: YEAH ils ont gagner 4-3!!! Ghost tu va pouvoir dormir sur tes deux oreilles ont a gagner la première  comme tu le voulais 
lol oui c'est vraiment le cas de le dire et je suis très content on la eu tellement de justesse en fin de troisième et en tout début de prolongation ...les Flyers doivent vraiment avoir mal !!
Jeu Avr 24, 2008 9:19 pm |
|
 |
Bedo
|
wow quel retour dans le match on a eu ce soir !! ca a pas été facile mais on mene maintenant 1-0 la série 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Avr 24, 2008 9:33 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Bedo a écrit: wow quel retour dans le match on a eu ce soir !! ca a pas été facile mais on mene maintenant 1-0 la série 
Oui, ça commence bien, ça aurait bien pu être le contraire haha !! Mais la on s'en tire vraiment bien j'ai très hâte de voir le prochain match ce samedi soir, j'attends la soirée avec impatience !! Je crois que la on a donné un bon coup au Flyers et ça pourrait eut-être nous aider pour le/les prochain(s) match à venir ...donc c'est bien ce que l'on va voir !
Jeu Avr 24, 2008 9:35 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Bon et bien ils ont gagné félicitation yahooo!!! c'est génial, mais je ne sais pas si ça serais possible de demandé au partisans de ne pas hurler leur joie en pleine rue... j'essayais de m'endormir moi  Après la 3ième je suis allé me coucher je me lève à 4h30 le matin, je me suis dit tant pis je saurais demain qui à gagné, bien finalement j'ai pas eu attendre longtemps, j'étais sur le point de m'endormir quand ça c'est mit à crier et même à klaxoner, j'ai rien contre que les gens manifeste leur joie, mais ils pourraient être plus discret me semble, surtout que c'est juste le premier match, dans un 7ième match ou quand ton équipe risque l'élimination je comprend, mais là j'ai trouvé qu'ils y allait un peu fort...
En tout cas, ça c'était mes péripéties avec les Canadiens et je sens que j'ai pas fini d'entendre hurlé
Ce soir Pittsburgh vs New York, j'ai vraiment hâte, ils sont tellement beau à voir jouer les Pingouins, cette équipe à toujours préconiser un style de jeu offensif, contrairement au Canadien dans les dernières années et maudit que je trouve qu'il n'y a pas de plus beau style, l'équipe cette année ressemble à celle du début des années 90 quand les Pingouins ont gagné leur deux coupes Stanley consécutives, ça và être toute une série.
Manqué pas ça !!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Avr 25, 2008 6:59 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Évidemment je vais écouter le match de hockey ce soir, ça va être un bon match avec deux bonnes équipes, mais je crois que Pitts vont avoir le deçu contre contre les Rangers, je souhaite fortement une série en final de l'Est Pitss vs Mtl, juste pour toi Leiopython lol ^^
Entre les Rangers et Pitts, on a eu de la difficulté contre les deux équipes, je suis curieux de voir les stats durant la saison régulière entre les match des deux équipes
Pour crier, ça je te comprend, quand je voie les journalistes qui on peine à parler, enfin, on peu rien y faire, je crois qu'ils préfaire en profiter pendant que c'est le temps haha, moi dans mon coin c'est très calme 
Ven Avr 25, 2008 7:43 am |
|
|