Auteur |
Message |
valentin
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:06 pm Messages: 139 Localisation: bourges
|
slt,
ce sont des chien qui eleve et qui tue ! moi des gens comme ca je leur ferait pareil
c est fourure sont pour les createur de mode de paris , les persones qui porte de la fourure devrait voir ca on verait si continurais a porter de la fourure
ce sont des pays sous develloper en faite les gens qui ni sont pour rien c est que comme ca qu il gagne leur vie et y ne peuvent pas perdre de temps a les tuer mais je sais c est impardonable, et je sais pas si vous avez vu la video tout les gens qu il y a autour regarde ca comme un spectacle , ca ne les choc pas ! on peut voir le vrai visage de la cruauter des humains
|
Sam Juin 11, 2005 5:12 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Des vidéo comme ça devrait être envoyé dans les stations de télévision. Je sais pas s'ils feraient quelques chose. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Sam Juin 11, 2005 8:27 am |
|
 |
Xavier
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm Messages: 529 Localisation: Vercheres
|
_________________ 1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!
http://xavethesnake.skyblog.com/3.html
|
Sam Juin 11, 2005 9:19 am |
|
 |
SLR
|
Ta pas l'air de comprendre, qu'ils ne prennent pas la peine de tuer les animaux avant.
Allo?
Des gens très pauvre, peuvent quand meme avoir du coeur. Et au moin les tués avant. 'Et tué ne veux pas dire, frapper la tête sur le sol jusqu'a la mort'
C'est pas des vers ou des sauterelles.. c'est des animaux qui ont des sensations/émotions communes au nôtre
Mais si tu trouve sa normal, et pas du tout choquant.
Tu vaut pas grand chose, vraiment pas grand chose....
Mes 2 cennes. 
Dernière édition par SLR le Sam Juin 11, 2005 12:33 pm, édité 1 fois.
|
Sam Juin 11, 2005 10:23 am |
|
 |
valentin
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:06 pm Messages: 139 Localisation: bourges
|
le suis d accord avec toi slr y pourrait au moinj len assomer comme y faut et si cela ne te choque pas ce n est pas normal!
|
Sam Juin 11, 2005 11:57 am |
|
 |
Mizu
Inscription: Dim Avr 10, 2005 11:29 am Messages: 79 Localisation: Limoilou, Québec
|
Je sais pas ce qui te prend de dire qu'ils sont pauvres pis qu'ils ont pas le choix ! C'est des criss d'innocents quand même ! pauvre ou riches ! Je connais pas grand monde au Québec qui Skin des animaux vivants !!
_________________ 0.2.0 Eublepharis Macularius
0.1.0 Gecko Gecko
0.1.0 Elaphe Taeniura Freisei
0.0.1 Rhacodactylus ciliatus
|
Sam Juin 11, 2005 12:57 pm |
|
 |
tweety1254
|
 J'ai même pas été capable de visionner le vidéo au complet....je suis venue les yeux plein d'eau...osti qui faut pas avoir grand estime de soi pour faire ça. Merde j'en reviens toujours pas et j'en reviendrai jamais non plus....des cave sur la terre yen a pas mal plus qu'on pense...c'est une vraie épidémie ces colons là  ...
Je comprend pas le plaisirs qu'il ont à faire ça...il ne serais pas plus long pour eux de tuer ces pauvres bêtes avant de les dépesser que de les frapper 4 pis 6 fois pas terre....maudit que c'est désolant de voir des cochonneries pareilles
lil pea à écrit
Citation: Ben moi sa me choque pas plus qui faut... PI vous pensez leur faire la meme affaire Ceci est le moyen de subsister de se gens trés pauvre et qui n'ont pas les moyens de se payer les instruments que les gens plus riche utilisent pi en passant on est pas ben sage nous n ont plus car on fait la meme affaire pi nous on a les moyens d'éviter sa
Toi mon cher ami, tu vaux pas cher cher la livre....ta rien compris du tout.
Drôle de façon de penser.... 
_________________ 1.4.3 Gecko leopard,
1.0.0 Rhacodactylus Auriculatus
0.0.1 Litoria caerula,
|
Sam Juin 11, 2005 2:42 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
tweety1254 a écrit: Toi mon cher ami, tu vaux pas cher cher la livre....ta rien compris du tout. Drôle de façon de penser.... 
Si on se dit que ça se produit dans des comptés perdus en Afrique, en Asie ou au Moyen-Orient et que ceux qui font ça le font possiblement car c'est un des seuls job disponible qui leur permet à peine de nourrir leur famille, je ne vois pas pourquoi vous êtes contre eux. Envoyez plutôt votre haîne à ceux qui s'enrichissent (et qui encouragent et ordonnent ces attrocitées) en vendant leurs "manteaux" de fourrure des milliers de dollars quand ils payent leurs employés un salaire qui ne leur permet même pas de se nourrir adéquoitement en plus de leurs donner des conditions de travail/vie inhumaines.
Il faut arrêter de mettre le blâme sur les autres et il faut agir. Si des choses du genre se produisent c'est parce qu'il y a une demande. C'est NOTRE société qui encourage (et permet) l'exploitation animale et humaine, point final. D'ailleurs, j'espère que ceux qui se sont tant exprimés n'achêtent que des produits certifiés non-testés sur les animaux car ça aussi c'est de la torture
Je n'ai rien d'autre à dire et je ne veux pas en rajouter. J'ai simplement voulu faire réaliser à certaines personnes que tout ça est de notre faute (directement et indirectement) et qu'il faut agir au lieu de toujours s'en laver les mains en portant le blâme sur des inconnus qui nous sont hors d'atteinte.
Frank
|
Sam Juin 11, 2005 5:16 pm |
|
 |
retixxrock
Inscription: Lun Mai 10, 2004 8:47 pm Messages: 121 Localisation: region sorel-st Hyacinthe
|
 Excuse moi mais......LesT*******C de salauds !
Faut tu etre sans coeur ! Pauve petits ratons laveurs ...c'est degulasse ,j'ai ecouter environ 20 secondes ,c'est trop ecourant .Si c'est le seule moyen de faire de l'argent pour nourrir leurs famille bien je prefere que ils creve de faim... 
|
Sam Juin 11, 2005 6:29 pm |
|
 |
phoenix1195
Inscription: Sam Avr 23, 2005 10:36 am Messages: 352 Localisation: Québec
|
C'est sure que c,est animaux là doivent être tuer pour que les gens qui y travail se nourrissent mais tant qu'a écraser leur coup avec leur pied ils pourraient au moin les achever avant de les écorcher. C'est sure que sa leur ferait moin mal de se faire étouffer plutot que de se faire skiner vivant (je ne suis pas complètement contre ce qu'ils font mais de la facon dont ils le font)
|
Sam Juin 11, 2005 7:26 pm |
|
 |
tweety1254
|
Je voudrais rectifier quelque chose....je ne dis pas qu ces gens ne peuvent pas reproduire des animaux pour leur fourrure ou pour pouvoir ainsi de cette manière amener de la nourriture sur la table....j'ai rien contre ça, MAIS ce qui me désole parcontre c'est la façon dont cela se fait Frenk 
_________________ 1.4.3 Gecko leopard,
1.0.0 Rhacodactylus Auriculatus
0.0.1 Litoria caerula,
|
Dim Juin 12, 2005 1:53 pm |
|
 |
joelj5
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:26 pm Messages: 691 Localisation: Trois-Rivières
|
on fais signer une pétision lol,mais sérieusement ses afreux ,il les endormes même pas il devrais les tuer en les piquant qu'elle que chose du jenre ,mais pas a coup de masse et de hache etc.
_________________ GUNS DONT KILL PEOPLE I DO.
|
Dim Juin 12, 2005 2:02 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
tweety1254 a écrit: MAIS ce qui me désole parcontre c'est la façon dont cela se fait Frenk 
Ne mélange pas Fr ank et Fr enk stp  (je ne sais pas si c'était intentionnel ou pas... héhéhé)
Fr ank
|
Dim Juin 12, 2005 3:02 pm |
|
|