Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 3:35 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Saison des Baignade!Triste! 
Auteur Message

C'est pas pour vous decevoir la mais reptilman aurais l'aire de ca:

Image

Image

Sam Juin 04, 2005 8:26 am
Profil Site Internet

lolol ce qui ferait vraiment capoter les femmes est si ce reptiloman a en fait 2 hémipénis, mdrrrrrr :lol: :lol: :lol:

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Sam Juin 04, 2005 9:15 am

Je trouve ça bien cruelle pour la pauvre tortue :cry: Ça me fâche également de voir que de grosses animaleries pour ne pas les nommer, vendent de petites tortues avec les fameux contenants de plastique avec palmiers et disent aux gens que les tortues vont rester petites!!! Il me semble que ça ne coûterait pas cher d'installer des fiches sur les animaux à l'animalerie et les gens pourraient mieux choisir leur animal de compagnie. Je pense que les animaleries vendraient autant mais peut-être d'autres animaux pour les gens qui ne sont pas prêts à garder un animal pendant 20 ans où s'équiper adéquatement par exemple.

Sam Juin 04, 2005 10:06 am

Mon opinion est assé partagé sur ce sujet... Je suis d'accord avec le fait que les torute qui sont introduites détruisent notre faune et je crois que pour la tortue(si elle na pas souffert) ben c'était mieux pour elle. Je m'explique: J'ai un ami qui est tombé sous le charme dla tite tortue toute cute de l'animalerie puis plus elle grandissait plus y sent crissait... Un jour ya échappé l'aquarium pendant quia lavait... Il ne voulait plus dépensé pour la pauvre bête faque il la mis dans un ti plat a vaisselle 30x30cm et le filtreur a cassé... Elle nageait donc dans sa marde dans un coin dans la cave...Je lai recueilli avec pitié et je lai faite engraissé avecc vers vers des uv et une lampe chauffante. Malheuresement rendu a l'hiver mes parents n'ont pas voulu qu'elle rentre, je lai rédonné a julien... :cry:
Jy suis retourné quelques semaine après et jai pensé a la tortue. Quand je lai vue jai brailler sa je peux vous le dire!! Les deux pattes den arrieres paralizés des ulcères plein la bouche tellement quelle ne pouvait plus ouvrir la bouche, des mycoses et le comble elle était tellement pale qu'on ne savait pas si c'était un tortue a oreille rouge :cry: :evil: ..
Je lai supplié de la faire tuer mais il ne voulait pas payer faque il la garrocher dans le fossé :cry:

Tk dsl pour la brique mais des fois la mort est meilleure que la pire souffrance!!!!!!!!1 :evil: :cry:

RIP amstrong :cry:

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html

Sam Juin 04, 2005 10:29 am

HOn quelle triste histoire...ça me décourage les gens qui ne prennent pas leur responsabilité envers les animaux, :evil:

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Sam Juin 04, 2005 11:38 am
Profil YIM

Oui je l'ai vu dans une émission...Il est vraiment fucké se gars la....

Siretsap a écrit:
lolol ce qui ferait vraiment capoter les femmes est si ce reptiloman a en fait 2 hémipénis, mdrrrrrr :lol: :lol: :lol:

Hummmm....En tk deja avec sa langue y doit en faire capoter une couple :shock:

Sam Juin 04, 2005 2:47 pm
Profil Site Internet

Sam Juin 04, 2005 10:19 pm

hahaha :wink: great réplique linda :wink:
Disons les lumières fermer, y doit être le fun à garder :wink:

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Dim Juin 05, 2005 12:04 pm
Profil YIM

la tortue etait peut etre deja morte quand la personne la mis dans le sac.. elle a peut etre aussi enterer avec le sac, mais qu'avec l'eau et tout le sac est peut etre resorti..

c'est peut etre une tite fille triste qui l'a enterer on sais jamais!

0.1 rottweiler
1.0 chat

Dim Juin 05, 2005 1:26 pm
Profil Site Internet

haha...tellement de scénario possible..je préfère ceux avec un peu plus d'Action, que ceux avec de l'émotion :wink:

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Dim Juin 05, 2005 2:58 pm
Profil YIM

Moi Amoniac je préfere l'histoire de la langue fourchu, des hémipénis pis de la lumieres fermé! lol

Tout pour dire que sa continue...pis que des histoire comme sa, on en entend tout les jours! Et non, sa ne cessera jamais!

-Odhrey

Dim Juin 05, 2005 4:54 pm

Non mais quand ont peux il faut denoncer.Ca c'est comme les pédophiles....Je suis moi-meme victime et j'ai dénoncé :wink:

Dim Juin 05, 2005 6:20 pm
Profil Site Internet

je crois qu'il faut sensibilisé très jeune à respecté la nature. Je vais en faire part à mes classes de le faire avec les animaux qui nous entourent. :wink:

-les reptiles et amphibiens sont vos amis, donc, garochez-les pas dans un lac , enfermer dans un sac de plastique. Sinon attendez vous quelle vous hante pour le restant de vos jours :twisted:

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Dim Juin 05, 2005 9:27 pm
Profil YIM

Le problème c'est que c'est p-e des enfants qui ont fait ça. Ils partent avec leur lunch sur le bord de la plage, trouvent une tortue et l'enferment dedans. Combien d'enfants ont faits fumer des grenouilles.
Faut juste sensibiliser nos enfants et notre entourage à préserver la nature.

Juste une petite anecdote d'en fin de semaine. Moi et ma soeur on a trouvé une belle petite chenille sur notre sac de caméra, on était sur le bord de des arbres à la Ronde. Puis, on la laisse marcher sur nous et ensuite on la remet sur une feuille pour la laisser vivre et pour qu'elle se fasse pas tuer dans la rue et piétiner. Mais voilà qu'un kid nous voit faire. Il va prendre la chenille juste après nous, il la met au milieu d'une feuille et chifonne la feuille dans sa main. Mais la chenille était pas mort. Alors il la lancait partout, il l'écrsait avec ses doigts, la fesait rouler au sol avec la feuille. La pauvre chenillle a fini par mourir au bout de ses soufrances. Bon, c'était juste une chenille là, faut pas avoir le coeur brisé pour une chenille, mais on voit à quel point les enfants n'ont aucun respect de la nature. Ils tuent parce qu'ils trouvent ça drôle. Le ptit gars se fesait ben du fun à voir la chenille se tortiller. Et sa mère, juste devant lui le regardais faire sans rien dire........ :shock:

Lun Juin 06, 2005 11:22 am

j'espert que tu l'as pousser dans garnotte, genre petite jambette inconito. Oups, povre petit gars, les genous en sang.... :twisted:

Je me rapelle que lorsque j'était jeune je jouais avec une araignée qui portais son oeuf sur son dos, et je m'amusais à déplacé l'oeuf puis l'arraigné allais le rechercher, etc. Puis un moment donnée, elle n'est pas retournée chercher l'oeuf..j'ai eu assez de peine et de culpabilité que j'ai jamais plus tuer aucune petite créature! même ceux qui me regarde avec leur 4 paire de yeux.

Nature respect.

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Lun Juin 06, 2005 12:01 pm
Profil YIM
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante