Auteur |
Message |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
S.V.P. Sa cerais bien que vous vous parlier par mppour vider vatre sac,il y a beaucoups de membres qui lisent vos post et ne savent pas de quoi vous parlez. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mer Avr 27, 2005 4:06 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
quelqu'un pourrait me répondre ici ou par mp stp.. c'est tu du forum de reptilarium dont vous parler?
plits a raison, ca m'intrigue de savoir.
OK OK ARRETER DE ME REPONDRE CA FAIT 4 MP JE RECOIT MERCI A TOUS LOL 
|
Mer Avr 27, 2005 4:10 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Si vous savez pas de quoi ils parle c'est parce que ca fait pas assez longtemps que vous venez sur les forum.
Moi j'ai investie beaucoup de temps sur ce forum, j'y suis aller un ans et j'ai beaucoup apris mais dison qu'il a perdu son charme.
Moi aussi il va me faloir un chandail un jour 
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂŞtre humain.
|
Mer Avr 27, 2005 4:28 pm |
|
 |
DaRockWildeR
Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:16 pm Messages: 265 Localisation: Québec
|
ANyway ya pas grand monde qui post sur lautre!
Ici tu passe une journée sans venir et ta plus de 200 post a lire lol!
Anyway sert a quoi de prendre du temps pour répondre a qq1 ou partir un thrread quand il se fait effacer une couple de seconde plus tard!
Ceux qui on le temps de m'expliquer en MP et biien merci beaucoup
DRW
Mer Avr 27, 2005 4:40 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Mas faire le mouton.. moi si j'aime mieux Reptilic

_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mer Avr 27, 2005 4:55 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Merçi encore pour tous vos commentaires, mais arrêter de me souhaiter la bienvenue sur Reptilic, vous l'avez pas mal tous fait il y a un mois de ça
À moins que ça soit juste le fait que je viens de changer la photo de mon avatar qui vous mêlent
Non sérieusement merçi encore, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser comme ça. Mais ça je m'en doutais pas mal. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Avr 27, 2005 5:37 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
J'tavais tu dis bienvenu sur Reptilic Math. Bienvenu encore lol!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer Avr 27, 2005 5:46 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Ouep, bienvenue mon vieu 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Avr 27, 2005 6:07 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
plits a écrit: S.V.P. Sa cerais bien que vous vous parlier par mppour vider vatre sac,il y a beaucoups de membres qui lisent vos post et ne savent pas de quoi vous parlez. 
Personnelement je veut mĂŞme pas le savoir pis l'autre forum je veut mĂŞme pas le connaitre non plus alors le meilleur the best in Qc forum is Reptilic............... sa change pas le monde sauf que........... 
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Mer Avr 27, 2005 6:53 pm |
|
 |
tit'lex
Inscription: Jeu Nov 06, 2003 6:29 pm Messages: 57 Localisation: Blainville
|
Surprise surprise...
Alors Bienvenu dans le monde Reptilic!
Et euh en parlant de chandail... Aller vous avoir d'autre "modele" que celui que vous avez présentement?
tit'lex
|
Mer Avr 27, 2005 7:35 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
non mais c drole... chez pas si je peux dire sa dememe la... mais quand l'un des plus dévoué poster lache le forum... ya tu qqch qui marche pas?
raven et attchoum stai cheap shot sa en plus vous me connaiser les 2!!!! ben po gros la mais quand meme! 
Mer Avr 27, 2005 8:56 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Ok, maintenant je vais mettre des choses au clair encore une fois. POur ceux qui ne comprennent pas la situation, je vous l'explique. Dom, Wilson faites en ce que vous voulez mais je veux moi aussi m'exprimer.
La situation est que le Webmaster du Reptilarium m'a nommé modérateur de la section boïdé. Non je ne suis pas le pro en serpent, non ca ne fait pas 15 ans que j'en ai mais de là à partir une guerre de forum pour ca, ben Mathieu tu viens de baisser dans mon estime.
Oui je suis Mod sur reptilarium et puis, je ne vois pas qu'est ce que cela peut changer. Je ne crois pas que personne ici a chialé quand René ou Attchoum, ( désolé les mec ) ont été nommé MOD ici.
Je n'ai pas vu de types comme Stav ou Simon ou JF Déry pèter leur coche ici parce qu'une autre personne est devenu mod et pas eux. Merde c'est quoi ces enfantillages.
Je crois personnellement que les 2 forums ont leurs défauts et leurs qualitées et les webmaster des 2 forums en sont conscient. Les 2 offre un bon service et les 2 m'ont aidé un jour ou l'autre comme plusieurs ici.
Anyway, faites en ce que vous voudrez je m'en calisse mais au moins la situation est claire. Et au fait, moi ce que je trouve drole, je le dit aujourd'hui et ca viens de quelqu'un que je ne nommerai pas qui m'a dit un jour : Plusieurs n'aime pas le Reptilarium mais ne savent mĂŞme pas pourquoi. Posez vous la question.
Plusieurs se plaignent que le monde des reptiles est partagé et Mathieu tu est le premier. Demandez vous pourquoi. Non je ne vous aimes pas tous et oui des fois je trouve ca poche ce que vous faites mais je crois qu'on a tous la même passion en commun et je ne crois pas qu'on va la faire grandir avec des gens ici et là qui se font chier. Mettons nos idées en communs et faisons de ce monde une réalité culturelle.
En tous cas, je ne me crois pas plus bas qu'un autre car je vais sur le Reptilarium et je crois que nous pouvons trouver du bon dans les 2 forums québécois et je ne me gène pas de le faire. Les 2 gangs sont exceptionnelles et je crois que ceci fait notre force dans le monde des reptiles.
Dominic
|
Mer Avr 27, 2005 9:09 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
 [/b]
|
Mer Avr 27, 2005 9:36 pm |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Bob bon bon... On vas pas retourné a de vieux debat. Dragon07 personne a dit que reptilarium etais pas bon ! il on simplement dit leur opinion face a un autre forum. Qu'il disent vrai ou pas ces a vous de jugé, mais reptilic ne vous donnera pas la possibilité de laver votre linge salle en publique, du moin au sujet de reptilarium !
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Mer Avr 27, 2005 10:35 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Wilson, loin de moi le fait de laver mon linge sale ici. Je voulais juste mettre la cause du message et j'en ai peut être rajouter un peu. Mais bon l'imprtant est que le message que je voulais passé a passé.
De plus, je trouve ca idiot des guerre de ce genre et ce n'est pas la première fois que je le dit. Alors les amis, on fait la paix et on se fume un gros spliff!!!!!!!!!
Dom
|
Mer Avr 27, 2005 10:43 pm |
|
|