Auteur |
Message |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
Stav a écrit: Si tu découvre c'est qui appelle moi ça me fera plaisir de t'aider à le "dépesser" ( le voleur biensûr ) .....
avec nos dents? si oui chu la!
Dim Fév 13, 2005 5:01 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Si t'as besoin d'aide, j'ai d'excellents "outils" chez moi qui pourraient ĂŞtre utiles...
On est tous avec toi, comme l'a dit Stav, le milieu des reptiles est assez petit que si le gars connaît bien ce qu'il a volé (ce qui est sûrement le gars), tu vas finir par l'avoir
Leviathan
|
Dim Fév 13, 2005 6:04 pm |
|
 |
audrey
|
salut Justin,
Je suis sûr que tu vas en avoir des nouvelles, le monde des reptiles est assez petit et les indigos ne cour pas les rues au Québec! Il y a probablement quelqu'un sur le site qui va en entendre parler soit de bouche à oreille ou d'un ami et bon, c'est comme des secrets sa, sa fini toujours par se savoir!!
Audrey
_________________ Fuck all!!! MOUHAHAHahaha! Je gagne donc le concour! Une première au Québec!
|
Dim Fév 13, 2005 7:51 pm |
|
 |
Rhaco
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:55 pm Messages: 445 Localisation: Sherbrooke Age: 45
|
Citation: et les indigos ne cour pas les rues au Québec!
En effet  , comme tout le monde a dit, on va sans doute voir apparaître une annonce de serpent indigo surgir de nulle part.
Je ne veux pas partir ma petite enquĂŞte, mais selon toute logique, il faut que ce soit quelqu'un qui connaisse Justin, qu'il sache oĂą il habite et qui sache qu'il garde des indigos (en plus de savoir c'est quoi des indigos, ainsi que leur valeur).
_________________ Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.
|
Dim Fév 13, 2005 8:25 pm |
|
 |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
TABAR.... ca se peut pas, Justin contacte toute les animaleries dans ton coin si il voit un cave qui veut vendre un indigo quil t'appelle immediatement
|
Dim Fév 13, 2005 10:18 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
Exotic Morph a écrit: TABAR.... ca se peut pas, Justin contacte toute les animaleries dans ton coin si il voit un cave qui veut vendre un indigo quil t'appelle immediatement
po juste dans son coin.... ya tres bien pu arriver de loin...
Dim Fév 13, 2005 10:28 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Est-ce que je pourais voir une photo de cette espece svp.
Je vais tchequer partout Justin.
Si tout l'monde s'y met on va avoir plus de chance de notre coté.
Allez la gang faut l'aider.Regardez les journaux local de votre coin,les annonces internet ect...C'est assez cheep de faire une chose pareil  Je te souhaite de tout coeur de le retrouver.
Desfois,il faut attendre quelque semaine pour verifier les annonces.
Les voleurs ne veulent pas se faire prendre.
Je connais un gars a ville lemoine qui s'étais fait volé un toucan...Le plus gros des toucan.Je crois qu'il le vendait 15 000$.Heureusement,les voleurs etais des amateur et ils se sont fait pogné.Le gars étais tres soulagé
Vraiment bonne chance Justin.Je vais tout faire pour t'aider.
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Dim Fév 13, 2005 11:03 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
y a une animalerie a quebec qui avait un beau ara bleu et or comme mascotte... elle etait super gentille et parlait avec les clients...
elle a ete voler... puis les voleur sont venu la retourner au magasin apres deux mois... sans doute qu'ils ont vu que garder un ara etait assez compliquer...
depuis se temps, le ara mord tout ceux qui passent pres de sa cage, s'arrache les plumes et mange a peine.. et il crie tout le temps...
je crois qu'il l'ont fait tuer dernierement...
triste histoire, j'espere que tu va retrouver ton indigo et qu'il sera en bonne santé...l'humain est vraiment le pire des animaux...
|
Dim Fév 13, 2005 11:19 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Juste pour dire que j'ai fait les animaleries de mon coin (Repentigny l'assomption) en fin de semaine et j'ai rien vu.J'aurais bien aimé trouver ton serpent.Je continue les recherche dans mon coin 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Dim Fév 20, 2005 5:47 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Attchoum, tu dis que les voleurs ont ramené l'oiseau à l'animalerie ? Quel culot !!
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Fév 20, 2005 5:57 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
ils ne savaient plus quoi faire avec...
|
Dim Fév 20, 2005 6:35 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
C'est encore bon qu'ils l'aient ramené et qu'ils ne l'aient pas tué.......
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Fév 20, 2005 6:39 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
C'est vraiment chiant tout ca  ...
Est-ce que tu sais comment celà est arrivé ??? Est-ce que la personne à défoncé une porte ou qu'il se trouvait chez toi ???
Bonne chance pour le retrouver... et comme plusieurs l'a dit, celĂ va lui ĂŞtre difficile de le cacher longtemps dans une passion qui compte que peu d'adepte.
|
Dim Fév 20, 2005 9:11 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Hey, est-ce que t'a retourvé ton voleur finalement, on veut des nouvelles!!!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Sep 04, 2005 9:46 am |
|
 |
L'oncle benzzz
|
C est quoi un indigo,z'avez pas le nom scientifique?
|
Dim Sep 04, 2005 9:51 am |
|
|