Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 7:33 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
ça pas rapport mais ça fais rĂ©flĂ©chir 
Auteur Message

Lolol, prob un américain encore qui a inventé cela pour nous forcer à acheter leur embouteillage des US tout comme les cas de vaches folles...

Personellement la seule chose qui me fait quelques fois penser aux effets nocif du coke ou pepsi, c'est quand je m'en sers pour nettoyer des chaînes de bécyclette ou pour déboucher des tuyauteries bloquées... mettons que l'effet que ça doit faire dans notre estomac doit être assez surprenante.

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Ven Jan 21, 2005 3:48 pm

Prend le pas personnel Justin mais je doute... sois que c'est le deuxieme cas, ou que c'est une invention qui se promene, car j'ai entendu une hsitoire qui ressemblait beaucoup a ca, mais c'était un peu avant le jour de l'an... Les terroristes serait des perdeux de portefeuilles rempli ?? Pas sur ... Mais bon, je suis un buveur d'eau alors j'ai aucun danger anyway ;)

Ven Jan 21, 2005 3:55 pm

J'espere que c'est juste une joke car j'aurais pu de job,....

Ici au Nunavik, quand les enfants ont pas de coke a la recreation, ils en "shake".... c'est pour dire combien la liqueur est populaire ici!! :?

Mais serieusement, je crois plutot a une autre legende urbaine comme celle de l'an passe qui disait que l'on pouvait attraper la bacterie mangeuse de chaire en mangeant des bananes turbana.... on encore celle d'il y a 3-4 ans qui disait de faire attention dans les bars de montreal car il y avait des illumines qui piquaient les gens sur les pistes de danse avec des seringues comtaminees au HIV.

La conscequence de legendes urbaine comme celle-la, c'est que pendant des semaine et des semaines, tous les clubs de la ville de montreal etaient presque vides et Ils s'est gaspille des tonnes et des tonnes de bananes.... :wink:

Une legende urbaine peu faire bien du mal au profit d'une grande multi-national.... c'est peu etre l'effet recherche

:lol: :wink: Tout de meme, je vais y penser deux fois svant de boire un bon Coke froid :lol: :wink:

En fait, je pense que je vais opter pour une bonne biere plutot!! :wink:

Ven Jan 21, 2005 9:25 pm

Pis je suis d'accord avec buff, pas de coke dans le rhume :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et bien voila un king Snake

Sam Jan 22, 2005 12:35 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2