Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 3:37 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
slim 
Auteur Message

Message Re: slim
Moi j'ai appris depuis la derniere année a connaitre plus de monde qui fréquente les forums et je peux vous dire que les gens mérite de se faire connaitre. Je commencerai pas a nommé tout le monde qui mon aider car se serait long et j'aurais peur d'en oublier.

Mai je vais toujours me souvenir un certain jeudi soir vers 1h du matin quand j'ai eu a ouvrir ma première ponte de PR J'ai un certain Slim qui a su me rassurer et ma permis de faire naitre 4 beaux bébés.

Je suis content de voir que les gens apprécie l'aide qu'il recoivent. Ca prouve que dans la communauté reptilienne du québec que peut importe l'heure tu auras toujours un petit quelqu'un pour t'aider.

P.S. Slim va falloir que tu me disent comment tu produit tes clones.... Messemble que té toujours en train d'aider quelqu'un :wink:

Sur ce... Bonne soirée a tous et continuer a aider les autres; c'est comme ca que notre passion va grandir :wink:

Jeu Fév 18, 2010 8:18 pm
Profil Site Internet

Citation:
Mai je vais toujours me souvenir un certain jeudi soir vers 1h du matin quand j'ai eu a ouvrir ma première ponte de PR J'ai un certain Slim qui a su me rassurer et ma permis de faire naitre 4 beaux bébés

sais donc ben vrai ,sais comme sa quon sais connu ,on avais une clutch du en meme temp ,jetais en ligne et tu mavais ajouter pour me poser quelques petites questions .lololl tu avais besoin que quelqun taprouve hahahaha pour que tu puisse ouvrire un coco maudit curieux,on avais bien rie .......

tu ten est rappler hahahahahahaha

Citation:
P.S. Slim va falloir que tu me disent comment tu produit tes clones.... Messemble que té toujours en train d'aider quelqu'un

je croit que sais plus le monde qui me lache pas pour que je les aident aaahahahahahahaha pour moi ya quelque chose sur votre ecran que moi jvoie pas ''slim vous aide gratis 24/24'' hahhaahaha

moi jpourrais dire dautre merci ,regius co .marc ,tu ma toujours donner de tres bon conseil sans meme que je ne te les demande tu menvoie des mp dencouragement toujours bien timer lolol

slim

Jeu Fév 18, 2010 8:41 pm
Profil Site Internet

slim a écrit:
moi jpourrais dire dautre merci ,regius co .marc ,tu ma toujours donner de tres bon conseil sans meme que je ne te les demande tu menvoie des mp dencouragement toujours bien timer lolol

sais donc ben vrai ,sais comme sa quon sais connu ,on avais une clutch du en meme temp ,jetais en ligne et tu mavais ajouter pour me poser quelques petites questions .lololl tu avais besoin que quelqun taprouve hahahaha pour que tu puisse ouvrire un coco maudit curieux,on avais bien rie .......

tu ten est rappler hahahahahahaha

lol je suis d'accord pour marc. Il travail dans la mĂŞme batisse que moi et c'est pas rare qu'on se retrouve dans son bureau a jaser PR :lol:

c'est sur que je m'en souvien... je shakais comme une feuille !!!! bon ok une grosse feuille :lol:

Jeu Fév 18, 2010 8:47 pm
Profil Site Internet

c'est trop rare des post comme ca, c'est be le fun Ă  lire, faudrais en faire plus souvent :)

Xav

Jeu Fév 18, 2010 8:54 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2