Re: Joyeuse fĂȘte Ă tous !!
scarecrow669 a écrit:
bon evidament faulais que 2012 sorte rien de sa n'est vraie si une météorite se dirigait en direction de la terre la nasa l'aurais déja remarquer et il ont démantis cette hypose et celle qui dit que c'est la fin du monde telle qu'on le conais et que les frÚre mason deviendrait le seul gouvernement dans le monde n'est pas plus logique selont moi mais bon libre a vous de croire a c'est rumeur moi j'attends toujours le bug de l'an 2000 dans ma cave en parlant avec mon ami imaginaire

mais bon joyeux temps des fĂȘte quand mĂȘme
En fait, la grosse rumeur part du fait que le calendrier maya, qui est trĂšs prĂ©cis et reconnu pour avoir tous les cycles des planĂštes, mĂ©tĂ©ores et autres, finit en 2012 ou Ă peu prĂšs. Et c'est ça qui me fait rire. C'est que selon certains, il finit en 2010, d'autres en 2012 ou encore 2020... Ăa dĂ©pend de quand ils ont commencĂ©. De toute façon, les mayas aimaient les cycles et leur calendrier s'arrĂȘtait Ă la fin d'un cycle donc si le calendrier arrĂȘte, c'est juste parce qu'il faut recommencer au dĂ©but... Rien Ă voir avec la fin du monde. Et personne n'en aurait entendu parler s'ils n'avaient pas fait un film dessus...
Et sur une autre note:
JOYEUX NOĂL Ă TOUS