Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 1:21 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
pub europĂ©enne 
Auteur Message

Message Re: pub europĂ©enne
C'est tout de la ''crosse''

Python Royal
Regulier 1.1.0
Pastel 1.0

Dragon d'eau 1.0.0

Chats
Thor/ Persan 1.0.0
Frimousse/ Chate d'espagne 0.1.0
Angie/ Chat régulier 0.1.0[/size]
R.I.P Kissy

Mer Sep 02, 2009 6:46 pm

Pas de la "cross", seulement des choses superficielles si on y pense 30 secondes...

Mer Sep 02, 2009 7:19 pm

Je suis d'accord avec vous, surtout que c'est en visant les «jeunes» qu'on ne les touchent pas. Lorsqu'on est adolescent, il y a souvent un sentiment de «rebellion» et les adolescent détestent se faire imposer des lois. (Je les comprends :) ) Lorsqu'on tente de les sensibiliser de cette façon, ils ont souvent plus tendance à frustrer.

Une meilleure annonce aurait été une annonce avec plusieurs accidents avec plusieurs types de gens. Parce que sincèrement, moi je la trouve frappante et c'est le genre de choses que certains gens devraient voir (Lire en conduisant, je n'en reviens tout simplement pas). Plus on généralise, moins ca frappe ,mais ça frappe quand même ;) .

Amicalement,

Polyman

Mer Sep 02, 2009 8:07 pm

Pourquoi en faire une histoire de génération. Bon je suis pas doué en pub, mais c'est une génération qu'il faut cibler et sensibiliser rapidement pour la plupart d'entre eux, le cellulaire c'est juste comme une troisième main. J'ose imaginer que les prochaines pub vont vieillir avec cette génération.

Je fais parti des gens qui peuvent faire plein de choses dans leur voitures (plutôt faisais) manger, fumer, boire (pas d'alcool), m'habiller, me maquiller, des fois mêmes plus d'une en même temps. C'est certain que ce genre de pub me fais réfléchir sur mes petits gestes à moi et je n'ai pas de cellulaire alors je dois pas être là seule.

Jeu Sep 03, 2009 5:13 am

-
Sans vouloir vexer personne, ce sont les plus jeunes gens qui utilise et abuse le “ Texting “.

Juste a vous promener et regarder au tour de vous, sur la rue, dans les autos, au resto, dans les autobus, meme dans les ecoles etc..., les jeunes sont branche 24 / 24 comme si ils avait peur de manque quelques chose. ca pas d’allure, les gens se promene comme des zombie, ils vont meme a couper le contact direct avec les autres humains, et ignorer les gens assit a la meme table que eux pour texter, et parler au Cell.

J’apuie ce type d’annonce, mais en revanche, j’aimerai les voir plus courte, et viser les gens de tout age, car des idiots qui utilise le cellulaire en conduisant, il y en a de tout age.

Le cellulaire na pas sa place en conduisant, point a la ligne.
Pas plus que les gens qui se promene en velo avec un MP3 brancher dans les oreilles.
Pas plus que se maquiller au volant.
Pas plus que lire le journal au volant.
etc...
C’est irresponsable.

Tu conduit, alors porte atention a tout ce qu’i se passe au tour de toi.

Le cellulaire c’est un outil, pas une vie.

Dim Sep 06, 2009 6:23 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2