Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 10:29 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Varan Ă  la PAQ 
Auteur Message

Message Re: Varan Ă  la PAQ
Citation:
slim a écrit:
hey hey sais lintention qui conte ,squi me fait rire ,sais que beaucoup de monde bitch sur les forum disan quon devrais en faire plus ,mais quand sais le temp de faire deqoi pour aider un animal sais drole ya pus personne qui se fait allee le clapais ...

BIZARD

Faut pas mettre tout le monde dans le mĂŞme panier non plus...

Disons que je fais ma part depuis de nombreuse année... plus de la moitié de mes reptiles sont des rescues.

Personnellement, je viens de voir le post...

hahahah ben non Ge ,hahaha ta fait plus que ta part ma chere .....jtaurais pas mit dans ste panier la tu sais bien ...
si jai pris gout au reptil dans mes debut sais en grosse partie grace a toi ,jme disais sa sais une personne qui dit qui aime les animaux mais qui ajit aussi comme telle .....je tes jamais pris pour une flasheuse ma chere ..

Ven Juil 17, 2009 5:11 pm
Profil Site Internet

vous saver quest ce que je voulais dire ,on voie du chialage au deux poste .sa juge gros comme le bras et sa dit que sa veu changer tout ,mais ne fond rien ,sais de sa que je parlais ...

Ven Juil 17, 2009 5:12 pm
Profil Site Internet

Sur Lespac, il est encore en vente: Annonce PAC no. 9358037

Ven Juil 17, 2009 7:41 pm

Je vais lâcher un coup de fil demain matin. Soit l'annonce est pas à jour soit le site de PAQ a une erreur.
Merci MTSNAKE

Ven Juil 17, 2009 8:10 pm

ses moi qui la ramasé ses mon deuxieme que je ramse en une semain sa la pas de bon sang sque je pogne le monde ne sen occupe vraiment pas bien la presentement yé dans un local a reptile que mon ami ya pi oui yé vraiment en piteuse etat ya une grippe mes y mange pi ya eu un manque de calciume, quand y dort y chake des pattes tk breff ne me demander pas si chu capable de men occuper la reponse ai oui j'ai l,argent et le temp ses ma passion chu nouveau sur reptilic mes sa fait 8 ans que ses ma passion jen ai vue passé beaucoup comme lui ses poche de voir ca quand on s'achette un reptile y faut s'en occupé osti (scusé)tk breff deso slim jle garde chu tombé en amour st'un male pi j'ai une femmel fac on vera dans le futur si chu pret a ca

les varan j'addorrrrrrrrrrrrr

Sam Juil 18, 2009 11:59 pm

Content de savoir qu'il est entre bonnes mains :wink:

Dim Juil 19, 2009 9:29 am

super chui content que tu les ramasser ..

Citation:
yé vraiment en piteuse etat ya une grippe mes y mange pi ya eu un manque de calciume, quand y dort y chake des pattes

que cotent tu faire pour sa ?????

tien nous aucouran des traitement et des resultat de bacterie cher le vet ,jaime bien quand le monde sauve des animaux et de voir quelle traitement ils y apporte ,sa peu aider les nouveaux qui voudrais sauver un animal malade ...si tu nest pas trop gener ,laisse nous savoir a combien tout les frais von te revenir .

de ladoption jusqua la guerison .sa vas peu etre en reveillier une coupe sur la negligence envers nos reptils

beau geste que tu fait en esperent quil aille mieux ...

slim

Dim Juil 19, 2009 10:22 am
Profil Site Internet

pas de troube on ai deux la dedans l'autre y trip ben plus que moi ,sa va me faire plaisir

Dim Juil 19, 2009 12:43 pm

que cotent tu faire pour sa ?????

une bonne medication surment pi ben du calciume sur ca bouffe tk on va voir avec les gars de luniversiter qui on une couple de cobaille tres bien traiter

Dim Juil 19, 2009 12:47 pm

Citation:
une bonne medication surment pi ben du calciume sur ca bouffe

sais cool sa ,mais avan de mediquer un animal faut avoir un diagnostique ,savoir squil as ..sais sa qui minteresse ,savoir squil a vraiment ...

Citation:
on va voir avec les gars de luniversiter qui on une couple de cobaille tres bien traiter
??? je comprend pas dsl ......cest eux qui von faires le test a savoir squil as ??? ...

merci de nous tenir au courant

Dim Juil 19, 2009 5:37 pm
Profil Site Internet

nenon t'inquet yé entre bonne main y va avoir un traitement adéquoi a mé frais pi jva tout te dir squi lui donne pi sa va me faire plaisir pi le prix aussi

pi oui demain matin y va a la clinic vet de l'université ses eux qui chek tout mes bete qui son malade sa coute moin chere car il le garde une couple de jour pi yé cheké par des aprentis sur la supervision d,un prof

pour seux qui sont dans se cour vous allé avoir un nile demain

la plogue ses un gars qui mange a mon resto depui des lustres

Dim Juil 19, 2009 8:53 pm

Citation:
nenon t'inquet yé entre bonne main y va avoir un traitement adéquoi a mé frais pi jva tout te dir squi lui donne pi sa va me faire plaisir pi le prix aussi

pi oui demain matin y va a la clinic vet de l'université ses eux qui chek tout mes bete qui son malade sa coute moin chere car il le garde une couple de jour pi yé cheké par des aprentis sur la supervision d,un prof

pour seux qui sont dans se cour vous allé avoir un nile demain

tu sais que sais juste par curiausiter ,et aussi informer les frai ,ya pas grand monde qui von au bout des chose ,et je te respect pour sa ,dou le pourquoi jte pose plein de question hahaha ...dsl si je mexplique ,mais dernierement on repond avec des gants blanc pour pas offenser personne ,mais tu ma lair a avoir une super ouverture desprit merci ..

Dim Juil 19, 2009 9:29 pm
Profil Site Internet

ouai ta raison pour les geant blanc en tk moi ses mes premier post avec vous pi je peze mes mots

avant de poster j'ai vraiment beaucoup lu pi avant de parler d'un nile sur se forum jy ai pensé deux foix

chu po gener comme tu disai plus haut mais j'aime la liberter d'expretion j'aime l'entregent mais une discution de nile sur ce forum ses delica a se que j'ai vue tk breff tout le monde se nile va vivre je peux vous l'assurez avec preuve plus tard

Lun Juil 20, 2009 6:47 am

hahaha ta raison ,mais laisse fair ele monde ,on est ici pour jasser ,pis si toi tu aime les varans ben tu trouberas du monde ici qui aime sa aussi jen suis sur ..

entouka ,moi jaime ben parler de varan .....jte presentrer nos deux couple sur un poste dans pas long ,ornatus adulte proven breeder et aussi un couple de argus aussi adulte et proven breeder .....

nous allon faire un repros dornatus cette saison ..alors tu auras la chance de suivre le tout sur mes poste

Lun Juil 20, 2009 11:50 am
Profil Site Internet

cooooolllll

Lun Juil 20, 2009 2:24 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante