Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 10:14 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
garderie ????? 
Auteur Message

Message Re: garderie ?????
slim a écrit:
jveu pas petter de bulle mais avec un enfants ,fau plus que tu pense argent ....................de toute facon yen reste plus pour toi a fin hahahahaha ..mais bon ya plein de bizou au moin hahaha

Je suis bien d'accord avec toi!!! D'autant plus que ma première fille je l'ai élevée toute seule jusqu'à il y a pas longtemps.. son père s'est poussé dans le décord!! Et là dessus, j'ai réussi à aller à l'école faire ma technique en santé animale!!! Mais je peux dire une chose..l'argent se fait rare en maudit dans ce temps là, mais rien n'est impossible.. Mère monoparentale en appart et à l'école!! Maintenant que c'est fini je prend ça relaxe et ça fait du bien :D

Mar Juin 23, 2009 6:10 am

Message Re: garderie ?????
Bravo a toi parce que sa doit pas etre facile tout les jours moi je suis jeune mere de jumeaux de 6 ans et une chance que le pere est resté surtout qun de mes fils est malade ! Je travaille a la maison et oui je crois quon travaille tous dure mais davoir le soutien de quelqun je suis sure que sa fait une différence..vous etes bien courageuse! Mais pour des enfants on ferait impossible.

Jeu Juin 25, 2009 9:10 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2