Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 7:43 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
DĂ©fi tĂŞte rasĂ© pour leucan!!! 
Auteur Message

arnaque a écrit:
Lisez plus haut, c'est Ă  la peau..

bah moi jai entendu a plusieur place que asteur c'est pu obliger detre a la peau

Salut j'ai reçu un message suite a mon inscription et je vais réglé la question avec un citation du message.

"Ce geste a pour effet de dĂ©dramatiser cette altĂ©ration de l’image et a un impact important auprès des jeunes malades, car il facilite l’acceptation des traitements par les enfants et une meilleure intĂ©gration dans leur milieu de vie.

Dans cet esprit il est important de respecter le rasage Ă  0 pour tous les participants."

Ven Mai 15, 2009 8:38 pm
Profil Site Internet

J'encourage à 200% les gens qui pose ce geste ! Cela fait 3 ans que j'y songe sérieusement de faire ce défi. Je suis très touché par le cancer pour ma part car j'ai vécu plusieurs décès dans mon entourage proche à cause du cancer du sein. J'ai aussi vécu le pire mois de ma vie l'année passé car les medecins suspectaient que j'avais un cancer du sein à 27 ans.

Je connais une personne qui avait relevé le défi, elle en revenait pas comment elle se faisait dévisager car elle s'était rasé la tête au complet. Elle était triste de constater que le monde juge énormément à cause de cela, imaginez une personne atteinte de cancer qui a un moral chambranlant et l'estime de soi en baisse. Cela doit être terrible de devoir affronter le cancer et en plus... le regard des autres. Ils n'ont pas besoin de cela... et je trouve que ce défi fait prendre conscience au personne qui le vis ce que cela implique !

Sam Mai 16, 2009 12:22 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2