Auteur |
Message |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
ghash7, tes chats sont très beaux et j'adore ton module. Si je serais manuel avec de plus gros matériaux, j'en fabriquerais un car c'est du panneau de bois avec du tapis. Mais bon, peut-être quand je vais avoir plus de place, éventuellement. 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Dim Fév 15, 2009 10:30 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
Dominic a écrit: ghash7, tes chats sont très beaux et j'adore ton module. Si je serais manuel avec de plus gros matériaux, j'en fabriquerais un car c'est du panneau de bois avec du tapis. Mais bon, peut-être quand je vais avoir plus de place, éventuellement. 
tout vient de chez walmart 
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Dim Fév 15, 2009 10:32 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
ghash7 a écrit: Dominic a écrit: ghash7, tes chats sont très beaux et j'adore ton module. Si je serais manuel avec de plus gros matériaux, j'en fabriquerais un car c'est du panneau de bois avec du tapis. Mais bon, peut-être quand je vais avoir plus de place, éventuellement.  tout vient de chez walmart 
walmart on tout! loll
mais bref jsuis content de voir que tout le monde gâte leur animaux!!!
Moi cette fin de semaine j,ai donner le plus gros des Os que je pouvais acheter a mon chien haha, je viens de parler avec mes parents et ils ont dit qu'il ne l'avait toujours pas lâché.
j'étais heureux de savoir que j'ai rendu mon chien joyeux.
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Dim Fév 15, 2009 10:46 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
lololol ben oui chui gaga avec ma danoise ......
madame ne dort pas si cest pas son divan en cuir ....
le lendemain que jai recu mes divan elle a pris possession du divan double ......jamais elle la quitter ,jamais elle ne la gruger ,ou faut quoi que se soi a son divan ...elle ladore .et aussi sa gaterie .....elle adore les oeufs a la coques ....souvent je massoie et lui lance des oeufs ,elle tripe ben raide ..
pis les jouet ,ben elle aime ben les gros femur de vache ,mon boucher men garde desfois ..hummmmmmm elle capote ,jpeu pas ben ben y donner des jouet de chien ,elle vas les avaler hahaah
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Fév 15, 2009 11:27 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
encore une fois slim, ta danoise est trop belle!!! Et mon chien a fait la mĂŞme chose avec une chaise au chalet...c'est sa chais. Parcontre le mien est un peu plus petit et qund tu t'assois a sa place, il grogne et n'arrĂŞte pas tant que tu ne te tasse pas haha. En plus, quand il y a de la visite, il ne se concerne pas d'aller voir les gens, il va se planter dans SA chaise pour pas que personne ne puisse lui la prendre lol!
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Dim Fév 15, 2009 11:54 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
LOl,il sont ont leurs petit coin,moi les 3 miens vivent dehors et il ont un p coin de paille dans l'écurie avec les chevaux  Il sont gater en os
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Lun Fév 16, 2009 8:09 am |
|
|