Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 bien trouvé
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Fév 07, 2009 7:44 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: oui, mais faut pas oublier que les rats sont des mammifères, comme nous, les femelles ont des menstruations
heeee non cest pas tout les mammifaire qui on des menstruation .........ils ovule ,mais non pas tous des ecoulement menstruel ..dsl
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Fév 07, 2009 7:59 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Dailomy a écrit: lol, enfin ca me fache pas , mais c'est juste plate car , il y a des passionnés de tout  Ici la pluspart pour les serpents qui mange les rongeurs, mais il y en a qui aime aussi c'est p'tit boule de poils  Bien daccord avec toi jaime beaucoup les rongeurs aussi 
|
Sam Fév 07, 2009 8:07 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je regarde ton avatar et tu me fais penser que j'aime beaucoup les chinchilas  Ă la job j'en manipule un souvent et c'est tellement doux  en plus ca a pas de griffe.
peut etre un jour j'en aurais un 
Xav
|
Sam Fév 07, 2009 8:24 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: Dailomy a écrit: lol, enfin ca me fache pas , mais c'est juste plate car , il y a des passionnés de tout
Ici la pluspart pour les serpents qui mange les rongeurs, mais il y en a qui aime aussi c'est p'tit boule de poils Bien daccord avec toi jaime beaucoup les rongeurs aussi
il doit surment avoir des forums pour les amoureux de petite boulle de poile ,mais cest sur que sur un forum qui se nomme ''REPTILIC''ta de bonne chance que lon parle de vos amours mais comme bouffe dsl ..
mais cest vrai que moi si tu me dirais que tu as dequoi cher toi qui mange des danois jtripperais pas fort non plus hahahaha
jai jamais eu cette passion la pour les rats ,cher pas mon premier contacte as ete les serpent ,alors jai toujours vue sa comme dla bouffe ,mais je connais beaucoup de proprio de serpent qui on de tres jolie collection de rats de fantasye ,quil garde pour leurs beauter ...et non pour leurs snake ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Fév 07, 2009 8:37 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
Moi j'Ai trouver une autre utilité à vos rats!!! Tester des médicaments qui vont peut-être finir par être sur le marcher..ou des médicaments contre le cancer... a part ca c'est vrai que ça sert surtout comme bouffe..je trouve ça ben cute, j'en ai déjà eu plusieurs comme animal de compagnie, mais si j'en avais d'autre ca serais vraiment juste pour nourir mes propres serpents (ce que je fais d'ailleurs avec mon élevage de souris!!)
_________________ Jess
|
Sam Fév 07, 2009 9:13 pm |
|
 |
vader11
Inscription: Dim Juil 06, 2008 11:21 am Messages: 113 Localisation: Québec Age: 34
|
Moi j'ai une mini élevage de rats, au début je voyais vraiment sa comme de la bouffe mais "asteur" je garde mes reproducteurs vraiment parce que j'aime sa, pareille pour mon rat nu, je le garde pour la "beauté"  sinon leurs bébés sont exclusivement de la nourriture. Dans mon cas, y a vraiment une bonne différence entre les parents et leurs progénitures 
_________________ Vader11
0.1 corn snake, 0.1 BCI, 1.0 hadrurus arizonensis, 0.1 grammostola rosea, 0.1 pterinochilus chordatus, 0.0.1 avicularia versicolor...et quelques rats
|
Sam Fév 07, 2009 9:53 pm |
|
 |
reptilX
|
ho mon dieu non  je suis totalement contre lutilisation des rats ou tout autre animaux pour les laboratoires. toute les souffrances inutiles qu'ils subissent  s'ils veulent tant trouver des médicaments pour les humains, qu'ils les testent sur des humains leur putain d'expériences  ils font inhaler de la vapeur de cigarette au singe pour tester les effets, calice tout le monde sais que ca donne le cancer, pourquoi faire ca à de pauvre singe????????? les produits de beautés, un lapin n'a pas envie de se faire mettre une base dans les yeux pour voir si un shampoing va piquer
désolé pour ce chialage mais fallait je le fasse.
Xav
|
Sam Fév 07, 2009 9:53 pm |
|
 |
vader11
Inscription: Dim Juil 06, 2008 11:21 am Messages: 113 Localisation: Québec Age: 34
|
bien d'accord avec toi reptilX, c'est pas comme s'ils étaient volontaires...mais sa, sa peut être un long débat 
_________________ Vader11
0.1 corn snake, 0.1 BCI, 1.0 hadrurus arizonensis, 0.1 grammostola rosea, 0.1 pterinochilus chordatus, 0.0.1 avicularia versicolor...et quelques rats
|
Sam Fév 07, 2009 9:59 pm |
|
 |
Razorgin
|
Pour le ''Sang'' Sa peut juste etre aussi qu'elle a éternuer ou qu'elle a couler des yeux, les sécréssions des rats sont rouges ^^
|
Dim Fév 08, 2009 5:08 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
reptilX a écrit: ho mon dieu non  je suis totalement contre lutilisation des rats ou tout autre animaux pour les laboratoires. toute les souffrances inutiles qu'ils subissent  s'ils veulent tant trouver des médicaments pour les humains, qu'ils les testent sur des humains leur putain d'expériences  ils font inhaler de la vapeur de cigarette au singe pour tester les effets, calice tout le monde sais que ca donne le cancer, pourquoi faire ca à de pauvre singe????????? les produits de beautés, un lapin n'a pas envie de se faire mettre une base dans les yeux pour voir si un shampoing va piquer désolé pour ce chialage mais fallait je le fasse.
Il y a 50 ans, un chercheur a fait des recherches sur je sais pu quoi sur des bébés orphelins humains... Imagine tu le chiâle que ça l'a fait? Sérieux, si ce qu'ils testent risque de tuer, je préfère qu'ils essaient sur un rat avant de le donner à un enfant. Avant de dire de ne pas tester sur la animaux et de le faire sur les humains, pense aux conséquences...
Et as-tu déjà visiter la partie animalerie d'un labo? Les animaux sont loins d'être maltraité et il y a des comités d'éthique qui veillent sur tout ça. En fait, je suis sur que côté rongeur, il y a des éleveurs qui sont bien pire que les labos côtés conditions de vie, car les règles établies par ces comités sont très sévères. En plus, la qualité de vie de ces animaux influent sur les résultats des expériences donc c'est bien mieux pour le chercheur qu'ils soient heureux.
Par contre, je suis contre les tests des produits de beauté parce que ça c'est juste stupide...
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Dim Fév 08, 2009 7:15 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je suis tout à fait d'accord avec Houdini, vaut mieux testé sur les animaux que sur les humains.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim Fév 08, 2009 9:59 am |
|
 |
reptilX
|
donc tout les site où ils montrent l'horreur que les animaux de laboratoire subisse vous en faites quoi? tu vois des video ou il attache un singe en position très inconfortable pour lui passer des choc électrique dans le cerveau et j'en passe 
Xav
|
Dim Fév 08, 2009 10:07 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Tu aimerais mieux qu'on fasse ça à ton père ou ton cousin ou ton meilleur amis... 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim Fév 08, 2009 10:29 am |
|
 |
reptilX
|
à aucun des 3, j'aimerai qu'il ne fasse pas ces expérience, point a la ligne. aussi l'humain auraient des moyens de se défendre. un pauvre rat en a aucun.
Xav
|
Dim Fév 08, 2009 10:41 am |
|
|