Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 7:14 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Recu un python de birmanie de 10 pieds... 
Auteur Message

oli, j'ai plus l'impression qu'il c'et probablement echappé, et non que le gars s'en est débarrassé..

Un bermanie qui séchappe? sans que personne lait vu? Sa se pourrais...mais le snake voulais en criss la! Sa serais surment la nuit...pcq le jour la..yaurais été chanceux de po se faire voir. Pis la nuit...comment ya sortit? spo un temp pour laisser les fenetre et les porte ouverte? Jai aucune idée de comment yaurais fait. Ya une explication a ton hypothese phaust???

Lun Oct 11, 2004 3:11 pm

Lun Oct 11, 2004 3:33 pm

Dans quelle grosseur de terra guardes-tu ce serpent !!! A voir la photo de ninayoda, sa te prend un terra gros en !*&?%$(# pour garder sa !!!!

PLB

Mar Oct 12, 2004 5:27 pm

od4ce: jai pas vraiment d'hypothese, mais sa peut arriver, mon python royal a deja réussi à s'échaper de son vivarium et je n'ai jamias vraiment su par ou il est sorti (maintenant c'est IMPOSSIBLE) mais bon y'avait "quelque possibilité pour un serpent 4 fois plus petit de sortir.. mais ya réussi pareil. entk

si il est en bonne santé, et qu'il a été trouvé, sa peux etre durant un transport, ou je sais pas. mais jvois pas pourquoi tu laisserais partir volontairement un serpent en bonne condition, sachant très bien qu'il n'a pas de chance de survie.. je l'aurais donné a une animalerie ou encore a la SPCA ou je l'aurais euthanasier. avant meme de penser a le laisser aller.. jveux dire.. c'est quand meme dangereux! si un enfant aurais trouver ca, il aurait pu se faire bobo hehe

entk il semblerais que les médias en on parler, car ma blonde m'est arriver avec ca hier soir hehe

0.1 rottweiler
1.0 chat

Sam Oct 16, 2004 11:06 am
Profil Site Internet

entk il semblerais que les médias en on parler, car ma blonde m'est arriver avec ca hier soir hehe

ouais sa a passer a TQS Estrie et dans la voix-de-lest :)

Sam Oct 16, 2004 11:10 am

Message oui mais..
Tu dit que tu peut l'avoir pour pas cher parce que le SPA veut s'en debarrasser au plus vite!!!!!C'est ca le probleme!!!!,il vont le l'aisser a un autre "con" pour s'en defaire ,sans s'informer avant si la person a un peut de connaisance dans la garde de un gros python???J'espere que il sont un peut plus concient que ca..

Sam Oct 16, 2004 8:13 pm

Dernière édition par Justin le Ven Sep 28, 2007 6:12 pm, édité 1 fois.

Sam Oct 16, 2004 9:45 pm
Profil Site Internet

J'espère pour lui que se sera le zoo !!! :shock: Mais pourquoi ils veulent pas te le laisser, tu t'en occuperais probablement ben mieux qu'eu et ils en seraient débarraser ... :roll:

PLB

Lun Oct 18, 2004 5:49 pm

Dernière édition par Justin le Ven Sep 28, 2007 6:09 pm, édité 1 fois.

Lun Oct 18, 2004 8:19 pm
Profil Site Internet

Message reptiles
Je trouve assez effarant que l'on dise que les reptiles ne sont pas des animaux de compagnie. Surtout de la part de quelqu'un travaillant dans le domaine. Ma soeur a travaillé pour la SPA de Laval et ils recevaient occasionnelement des iguanes et il leur cherchait des nouvelles maisons. Je peux comprendre qu'il ne puisse le laisser à un résidant d'une ville ou ce genre d'animaux est interdit par la ville mais sinon, ça a pas de sens.

Je sais pas si ce genre de personne pourrait changer d'avis s'ils allaient chez quelqu'un de responsable en ayant plusieurs. Une personne leur démontrant que à toute fin pratique la terrariophilie et l'aquariophilie, c'est assez semblable et qu'un reptile est autant un animal de compagnie qu'un poisson! Y sont correct les poissons pourtant!

Je suis juste pas intéressé par des animaux de compagnie qui puent, qui chient ou pissent partout, qui miaulent ou jappent en dérangeant les voisins et en m'empêchant de dormir, qui perdent des poils et réveillent mes allergies, qui s'ennuient et détruisent l'appartement si on s'absente. Pourquoi un animal de compagnie devrait-il être absolument comme cela :?:

Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.

Lun Oct 18, 2004 11:20 pm
Profil YIM Site Internet

D'après les infos il est en parfaite santé et il n'a pas l'aire d'un serpent qui a passé une longue période dehors. S'il sait échappé comment aurai-il fait. Surtout au mois d'octobre. Il n'y a pas beaucoup de monde qui laisse ses fenêtres ouverte ou bien sa porte de maison grande ouverte.

Et ce n'est pas un chien ou un chat là. Il ne va pas très vite si il veux s'échappé. Et s'il était dans un appartement, il faudrait l'imaginé descendre les escaliers et ouvrir la porte?

Et personne n'auraient vue passé un géant de cet taille nul part?

Je crois plutôt que c'est quelqu'un qui n'avait plus les moyens de sans occupé et qu'il s'avait plus quoi en faire. Un irresponable sans imagination et sans respect pour la vie quoi.

Mar Oct 19, 2004 8:26 am

je suis d'accord avec Silvia. Un serpent de cette grosseur ne s'évade pas facilement et il aurait été apercu avant. Probablement innocent qui pense pas avant d'agir... :roll:

PLB

Dim Oct 24, 2004 7:04 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2