Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 6:27 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
LE rêve Americain...(AJOUT PHOTO) 
Auteur Message

Il est vraiment très beau ton nouveau pitou!

Mar Oct 30, 2007 6:59 pm

absolument woooooooooooow felicitation ..

slim

Mar Oct 30, 2007 7:09 pm
Profil Site Internet

Il est très mignon! Je ne vois pas sur le site si les parents ont des tests de santé (coeur, hanches, etc)? Au Québec, la dysplasie de la hanche et les allergies sont fréquentes chez cette race.

Je préfère un mélange du style Scott et Johnson, mais pour ceux qui aime le Johnson (large avec le nez assez plat) les chiens sont très beaux.

J'aime beaucoup ses old english bulldog! 8)

Attache ta tuque, les bulldogs américains ado que j'ai entraîné donnaient du fil à retordre à leur maître, ils sont très affectueux, attachés à leur maître, et ambitionnent facilement s'ils en ont la chance! Par contre, tous ceux que j'ai connu sont de très bons chiens, des grosses guidounes, mais gardiens quand il le faut.

Mar Oct 30, 2007 7:09 pm
Profil Site Internet

Si j'ai choisi un Bulldog Americain c'est parce que je savais a quoi m'attendre.J'ai pas choisi cette race de chien la pour impressioner le monde mais plustot pour combler mes attentes.

Je ne prend pas la race a la légère et je sais que mon chiot va avoir besoin d'un bon entrainement et je vais y aller jusqu'au bout.

Et j'aimerais bien qu'il compétitionne en weight pulling comme son père.

Pour les problemes de dysplasie et autre si ca interesse le monde vous pouvez toujours contacter l'éleveur.

Merci pour les commentaires et info,c'est tres apprécié.

Mer Oct 31, 2007 10:35 am

Je vais aussi avoir une belle femelle de 4 ans.

Elle s'appelle Red Rose...

Image

Mer Oct 31, 2007 3:03 pm

Une chose est certaine, quand tu fais les choses toi, tu les fais en grand !
C'est fou que quelqu'un veuille vendre une femelle adulte !
On semble s'enligner vers la reproduction dans un an :D

Mer Oct 31, 2007 4:57 pm

Tu veux te partir un élevage ou c'est pour le fun d'avoir deux pitous (sachant que mâle/femelle surtout dans les molosses, ça plus de chances de s'entendre)?

Elle vient d'ou elle?

Mer Oct 31, 2007 6:21 pm
Profil Site Internet

J'ai bien l'intention des accoupler un jour,question d'auto financer l'élevage,dressage et produire des chien de haute qualité.

La femelle vien du meme éleveur Rebel Rose Kennel,mais a été produite par Haines Kennel donc il n'ont aucun lien de parenté.

Merci encore pour les commentaires!

Jeu Nov 01, 2007 10:53 am

AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)

Jeu Nov 01, 2007 11:34 am

J'espère que tu connais les risques d'une grossesse et les règles d'un élevage éthique: tests de santé propres à la race, l'âge de l'accouplement, le nombre de portées, titre de champion en conformation,...

Si c'est le cas, je te souhaite la meilleure des chances :wink:

Je suis pu certaine, mais est-ce que c'est toi qui aime aussi beaucoup les dob?

Jeu Nov 01, 2007 1:51 pm

Salut!

J'ai bien l'intention des accoupler un jour,question d'auto financer l'élevage,dressage et produire des chien de haute qualité.

La femelle vien du meme éleveur Rebel Rose Kennel,mais a été produite par Haines Kennel donc il n'ont aucun lien de parenté.

Merci encore pour les commentaires!

J'espère que t'élèves pas juste en songeant à ca parceque tu risques d'être déçu. Il y a l'entretien des parents, les radios et les certifications des parents, suivi vétérinaire de la mère, risques de grosses et d'accouchement difficiles. Les heures de soins aux chiots, sans compté les risques de problèmes. Mais si réellement la race te passionne, que tu as la patience de trouver des bons acheteurs et que l,atgent n'est pas un problème alors merde, c'est un monde passionnant quant on y est de façon responsable.

Jeu Nov 01, 2007 2:14 pm

y'a tu juste moi qui a envie de dire "arrêtez donc de l'avertir de ci et de ça". :)

On est en discussion générale, il veut juste montrer ses nouveaux chiens, pas leur faire passer un test canin en direct sur le forum.

Je me dis que s'il veut ce genre d'information il va aller sur un forum de chiens.

Juste mon opinion personnelle

WYZ

Jeu Nov 01, 2007 2:26 pm
Profil Site Internet

C'est musclé ca! Tout ceux que j'ai vu étaient plutot élancé. Ca doit dépendre de la qualité de la lignée, j'imagine.

Jeu Nov 01, 2007 2:47 pm
Profil Site Internet

Justement, on est dans discussion générale, ya pas de sujet précis en particulier.

Ya personne qui lui a dit que c'était un plan sans bon sens, il a lui-même abordé le sujet, donc on lui donne des conseils par rapport à ça et si quelqu'un me disait ça et que j'étais pas au courant, je serais vraiment contente de le savoir, parce que je vérifierais mes affaires une couple de fois. En sachant tous les coûts, risques et sacrifices que ça demande, jamais je ferai de l'élevage. Comme Julp l'a dit, en plus, ya pas de profit à faire, on le fait que par passion et dans le but d'améliorer la race.

Jeu Nov 01, 2007 2:48 pm

C'est musclé ca! Tout ceux que j'ai vu étaient plutot élancé. Ca doit dépendre de la qualité de la lignée, j'imagine.

Pas nécessairement. Il y a deux lignées dans le bulldog américain, le Johnson, comme ceux là, qui sont beaucoup plus costauds avec le museau applatis, et le Scott, qui est plus élancé et qui peut ressembler un peu à un dogue argentin en photos. Il y a aussi un mélange des 2, mon style préféré.

[Scott­type: an ideal males should be 23 to 27 inches at the withers and weigh from 75 to 110 Ibs., females, 21 to 25 inches, 60 to 85 Ibs. The weight should be proportional to size.]

[Johnson­type: an ideal male should be 22 to 26 inches at the withers and weigh from 80 to 120 Ibs. Females 20 to 24 inches, 60 to 90lbs.l

[Scott­type: tight undershot (reverse scissors) preferred. Scissors and even bites are considered a cosmetic fault. Structural faults are a muzzle under 2 inches or longer than 4 inches, pendulous lips, less than 42 teeth, more than 1/4 inch undershot, small teeth or uneven incisors.]

[Johnson­type: definite undershot, 1/8 to 1/4 inch preferred. Scissors or even bite is a disqualification. Structural faults are a muzzle under 2 inches or over 4 inches.]

Scott:
Image

Johnson:
Image

Ça c'est un beau mix entre les deux:
Image

Jeu Nov 01, 2007 2:51 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante