Auteur |
Message |
Rawksan
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 6:49 pm Messages: 386 Localisation: Montréal Age: 37
|
Mon pétage de bulle remonte à mon premier lézard. Ma mÚre, s'étant informé sur les iguanes au pet shop, se fait dire que ca devient deux mÚtres et que ça mange une pomme de salade par jour, alors, pas question!
à la place, je me tourne vers les anoles vert adultes, et à l'achat de mon premier, le vendeur me dit que ça devient 8-10 pouces de long..
Je trouvais ça parfait comme taille. Ensuite, quand j'ai appris qu'il allait jamais grandir plus que ce qu'il était, j'ai vraiment été déçue pendant un moment!
_________________ 0.1 Iguana iguana 0.1 Physignathus cocincinus 1.8 Anolis carolinensis 1.0 Anolis sagrei 1.0 Bufo americanus
|
Sam AoĂ» 18, 2007 8:41 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Moi mon petage de bull c'est quand je suis revenue du Reptiles Expo .J'ai acheter un Crocodile Skink a la table de Grant Crossman le gars me disais que c'Ă©tais un lĂ©zard gĂ©nial et tous... Je dĂ©cdide de la prendre (mĂȘme si je le connais pas pentoute... j'arrive chez moi je m'informe de A a Z et j'apprend que la taille adulte est de 15 a 20 centimetre mais dĂ©passe rarement 17 centimetre... je mesure le mien et il mesurais 18 centimetre  c'Ă©tais un adulte je m'attendais a ce qu'il mesure un moin un pied une fois adultes... hey lala... En plus qu'il fais le cadavre 24h/24 c'est pas gĂ©nial comme lĂ©zard...
|
Sam AoĂ» 18, 2007 11:24 am |
|
 |
Morelia_Canada
|
Mon pétage de bulle c'est quand que j'ai apris que les "HYPO" Jaguar n'étais que seulement des $$$$ Jaguar...ce que je veux dire c'est que le terme "HYPO" n'étais qu'une question de faire plus de $...
|
Sam AoĂ» 18, 2007 11:35 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Morelia_Canada a écrit: Mon pétage de bulle c'est quand que j'ai apris que les "HYPO" Jaguar n'étais que seulement des $$$$ Jaguar...ce que je veux dire c'est que le terme "HYPO" n'étais qu'une question de faire plus de $...
Moi à ta place ce serait quand ils vous ont refusé pour aller Backstage avec Slayer. 
_________________ More you have, more you want...
|
Sam AoĂ» 18, 2007 11:51 am |
|
 |
Morelia_Canada
|
Forked Tongue a écrit: Morelia_Canada a écrit: Mon pétage de bulle c'est quand que j'ai apris que les "HYPO" Jaguar n'étais que seulement des $$$$ Jaguar...ce que je veux dire c'est que le terme "HYPO" n'étais qu'une question de faire plus de $... Moi à ta place ce serait quand ils vous ont refusé pour aller Backstage avec Slayer. 
Bah la prochaine fois...
Toé continu de meme pi c'est juste des pics que tu vas voir encore... 
|
Sam AoĂ» 18, 2007 11:53 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Morelia_Canada a écrit: Forked Tongue a écrit: Morelia_Canada a écrit: Mon pétage de bulle c'est quand que j'ai apris que les "HYPO" Jaguar n'étais que seulement des $$$$ Jaguar...ce que je veux dire c'est que le terme "HYPO" n'étais qu'une question de faire plus de $... Moi à ta place ce serait quand ils vous ont refusé pour aller Backstage avec Slayer.  Bah la prochaine fois... Toé continu de meme pi c'est juste des pics que tu vas voir encore... 
Moi c'est lorsque j'ai vu pour la premiÚre fois une photo de Ringed Python, c'était un bébé et je trouvais ça hallucinant mais lorsque j'ai vu une photo d'adulte ça a vraiment pété ma bulle... 
_________________ More you have, more you want...
|
Sam AoĂ» 18, 2007 11:59 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Ma bulle a pĂȘtĂ© lorsque je me suis rendu compte qu'un gecko lĂ©opard c'Ă©tait plate et le plus stupide des lĂ©zards que j'ai eut...
|
Sam AoĂ» 18, 2007 1:30 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
En quoi c'est plate et stupide ?? Je savais pas que tu détenais un appareil pouvant mesurer l'intelligence de tes reptiles pogona  .....
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Sam AoĂ» 18, 2007 4:42 pm |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
On a pĂ©tĂ© ma balloune quand j'ai sur que le gecko Ă crĂȘte supportait mal la chaleur, il fait 40 degrĂ© celsius toutes les journeĂ©s chaudes de l'Ă©tĂ© dans mon appartement-four! 
|
Sam AoĂ» 18, 2007 5:12 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Nornagest a écrit: En quoi c'est plate et stupide ?? Je savais pas que tu détenais un appareil pouvant mesurer l'intelligence de tes reptiles pogona  .....
En effet, je trouve ca dommage que l'on dĂ©nigre un animal de cette facon..... Hatecrew et Pogona, vous pouvez penser ce que vous voulez, mais je suis prĂȘt Ă dire que tous vos reptiles sont aussi bĂȘtes et stupides et il n'est mĂȘme pas lieu d'en parler.... si vous avez achetĂ© un reptile pour qu'il vous paraisse intelligent vous vous ĂȘtes fourrĂ© d'aplomb.
Beaucoup de gens aiment leur gecko lĂ©opard, certains pour la couleur, et d'autres, vous allez ĂȘtre surpris, pour leur attitude et leur belle allure.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim AoĂ» 19, 2007 1:16 pm |
|
 |
hatecrew
|
Oli20 a Ă©crit: Nornagest a Ă©crit: En quoi c'est plate et stupide ?? Je savais pas que tu dĂ©tenais un appareil pouvant mesurer l'intelligence de tes reptiles pogona  ..... En effet, je trouve ca dommage que l'on dĂ©nigre un animal de cette facon..... Hatecrew et Pogona, vous pouvez penser ce que vous voulez, mais je suis prĂȘt Ă dire que tous vos reptiles sont aussi bĂȘtes et stupides et il n'est mĂȘme pas lieu d'en parler.... si vous avez achetĂ© un reptile pour qu'il vous paraisse intelligent vous vous ĂȘtes fourrĂ© d'aplomb. Beaucoup de gens aiment leur gecko lĂ©opard, certains pour la couleur, et d'autres, vous allez ĂȘtre surpris, pour leur attitude et leur belle allure.
j'ai pas le droit de pensé que un gecko leo ces plate  . pis si tu veut embarqué dans la couleur et le morph des gecko leo... ben je trouve ca encore pire. on est la pour parlé de ce qui a pété notre balloune pas pour parlé de l'intelligence de nos gecko.....
pis juste pour te faire plaisir un gecko n'a pas d'attitude comparé a d'autre gecko que jai possedé et dautre que je nai pas possedé.
|
Dim AoĂ» 19, 2007 1:20 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'ai trouvé cette espÚce plate à maintenir et celà est un goût personnel. Vous avez le droit d'aimer cette espÚce et je respect celà  . Je n'ai jamais dit que les lézards sont intelligent mais le gecko léopard m'a découragé a plusieur moment par certain comportement. Ce n'est que mon opinion personnel.
|
Dim AoĂ» 19, 2007 1:24 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Moi ma balloune pete a chaque fois que quelqu'un dit que telle ou telle espece est platte et stupide.
Je pense sincerement qu'aucune espece n'est platte, c'est juste nos gouts qui different. Moi j'aime ca les léo. Mais de la facon que je comprends vos commentaires, j'en conclus que mes gouts sont plattes et stupides donc je dois aussi etre platte et stupide. Alors il faut juste faire attention a la facon dont on dit les choses. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim AoĂ» 19, 2007 1:52 pm |
|
 |
hatecrew
|
hey bien... moi je comprend plutot que je n'ai pas le droit d'emmetre d'opinion personnelle. cest surtout ca qui pette ma balloune presentement.
est ce que reptilic est rendu a decidé qui a le droit d'aimer ou de ne pas aimé certaines espece?
est ce que reptilic est rendu a dire... eille dit pas que telle affaire est pas pour lun debutant... ces dire que cette personne la est debutante et tu la connait meme pas.
est ce que reptilic est rendu a dire.... eille dit pas que cette espece est agressive parce que cest6 dire que la personne qui le possede est ades gout agressif.
est ce que reptilic est rendu a dire...eille donne pas d'info tou d'un coup que quelqu'une que tu dit que certain serpent sont reputé pour faire des marde plus nauseabonde que les autres cest dire que ceux qui les possede sont des pas propres.
tk..... je suis fiere de le dire SI JE TROUVE QUE TEL CHOSE NE ME PLAIT PAS POUR TEL RAISON CEST PAS UN MODO QUI VA M'EMPECHER DE LE DIRE.
aussi bien prĂȘchĂ© par exces de zelle des deux cĂŽtĂ©.
parlant de gout..... un gtp qui est pas rouge et du fait ca pete ta balloune.... ce nest pas un question de gout ca.... ( dsl si ca vise de monde mais je men sert comme exemple devant l'absurdité de la situation)
|
Dim AoĂ» 19, 2007 3:53 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
hatecrew a écrit: hey bien... moi je comprend plutot que je n'ai pas le droit d'emmetre d'opinion personnelle. cest surtout ca qui pette ma balloune presentement.
est ce que reptilic est rendu a decidé qui a le droit d'aimer ou de ne pas aimé certaines espece?
est ce que reptilic est rendu a dire... eille dit pas que telle affaire est pas pour lun debutant... ces dire que cette personne la est debutante et tu la connait meme pas.
est ce que reptilic est rendu a dire.... eille dit pas que cette espece est agressive parce que cest6 dire que la personne qui le possede est ades gout agressif.
est ce que reptilic est rendu a dire...eille donne pas d'info tou d'un coup que quelqu'une que tu dit que certain serpent sont reputé pour faire des marde plus nauseabonde que les autres cest dire que ceux qui les possede sont des pas propres.
tk..... je suis fiere de le dire SI JE TROUVE QUE TEL CHOSE NE ME PLAIT PAS POUR TEL RAISON CEST PAS UN MODO QUI VA M'EMPECHER DE LE DIRE.
aussi bien prĂȘchĂ© par exces de zelle des deux cĂŽtĂ©.
parlant de gout..... un gtp qui est pas rouge et du fait ca pete ta balloune.... ce nest pas un question de gout ca.... ( dsl si ca vise de monde mais je men sert comme exemple devant l'absurdité de la situation)
Amen
|
Dim AoĂ» 19, 2007 4:19 pm |
|
|