Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
ta raison ..je leur donne trop dimportance .....jchui impulsif dans mes reaction ...
slim...
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer AoĂ» 15, 2007 7:49 pm |
|
 |
reptileland
|
slim a écrit: ta raison ..je leur donne trop dimportance .....jchui impulsif dans mes reaction ...
slim...
Better safe then sorry  Prends ca cool pour quelques jours ...Ce week-end y aura plusieurs distractions et des visages sympa 
|
Mer AoĂ» 15, 2007 7:52 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Casse toi pas la tete avec ca...y vas toujours en avoir des JALOUX de meme...
Fais ce que tu as a faire...t'as rien a prouver a personne.
Tk c'est ca que je me dis...
Salut!
|
Mer AoĂ» 15, 2007 8:14 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
J'aurais trop aimé être de la partie 
_________________ Pascal
|
Mer AoĂ» 15, 2007 8:21 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Pour n'importe qui et n'importe où c'est comme ça.
Lâche-nous pas avec les photos sinon ILS vont gagner! 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer AoĂ» 15, 2007 8:36 pm |
|
 |
Marybi
Inscription: Dim Avr 17, 2005 7:19 pm Messages: 64 Localisation: Granby
|
Empêche-toi surtout pas de poster tes photos et d'en priver les autres à cause de ces tawins là ..surtout si tu n'as rien à te reprocher. C'est bien normal de vouloir partager fièrement ses nouvelles acquisitions avec d'autres passionnés et de vouloir connaitre leurs impressions et appréciations.. De toute façon, il y en aura toujours des mal intentionnés pour critiquer les autres, et qui réussissent toujours à trouver des points négatifs sur tout, simplement dans le but d'atteindre et de dévaluer la personne aux yeux des autres pour lui faire du mal.. C'est étonnant de voir à quel point l'envie et la jalousie peut mener certain à agir de façon aussi stupide et inintelligente..  Alors continue de les bombarder avec tes photos, question de les faire suer encore plus ! 
|
Mer AoĂ» 15, 2007 9:59 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
slim a écrit: ta raison ..je leur donne trop dimportance .....jchui impulsif dans mes reaction ...
slim...
Ne t'en fait pas, je comprend ta réaction... ca prend juste une personne mal intentionnée pour détriure une réputation.
Lâche pas 
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Mer AoĂ» 15, 2007 10:09 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Ah ! les taches noire que tu avais sur les mains quand on s'est vu c'était de l'encre ? ..... je viens de faire le lien..
Je croyais que tu était un crotté... je vais retirer tout ce que j'ai dis à ton sujet
WYZ
Jeu AoĂ» 16, 2007 6:50 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hahahahahahaha wizz wizz wizz te hot ...merci tu ma fait sourire a matin
jai beau frotter mes sa par pas maudit.........
slim
|
Jeu AoĂ» 16, 2007 7:32 am |
|
 |
slim
|
cest drole quil ne reponde pas au poste par exemple ..et non je ne me rabaisserais a un niveau aussi bas .......je ne suis pas le genre a salir du monde ....
mais je voulais vous dire un gros merci ,se sentir apprecier comme sa est tres touchant merci ,,jetais plus decu quen criss hier ,parceque je ne lai jamais rencontrer cet personne la ,et il se fait aller le clappais comme un enfants ...mais bon comme vous dite stun touite et jai deja porter trop dimportance a ces stupiditer ,je vais continuer a vous lire et .........................................................................................................................ben oui je vais continuer a poster,mais je vais etre plus prudent ,et desormais aucune vente pret de cher moi ou personne a la maison ,merci des conseil en mp ,ma reaction a ete enfantile jaurais du men crisser .....mais moi et les forum cest tout nouveaux ,je participe au forum que depuis tres peu de temp et ne me doutais pas quil y avais des gens comme sa ,je vais continuer a vous tattouer ne vous en faite pas ,,,bizzzz bizzzzz ...
slim .......
|
Jeu AoĂ» 16, 2007 1:06 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Comme je t'ai dit en mp... le monde qui passe leur temps à parler contre toi à ton insu démontre une faiblesse d'esprit  . Tu t'en foutre et continuer à vivre  !
Au plaisir de te voir encore poster  ! Surtout que tu post pas assez souvent de photo de tes barbus  !
|
Jeu AoĂ» 16, 2007 1:49 pm |
|
 |
slim
|
ok ok ge jten poste tantot ......
si tu veu fermer le poste tu peu ....on as fait le tour ...si sa contiunue je vais aimer ca me faire demander encord et encord de revenire ....
on passe a un autre appel on asser taper sur notre clavier pour eux ....
merci tout le monde ,de savoir que je ne suis pas le seul a penser comme sa me dit que javais raison .....stun cave
slim
|
Jeu AoĂ» 16, 2007 2:03 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais j'ai remarqué que ceux qui sont plus propices à être victimes de ce genre de rumeurs sont les grands utilisateurs de msn.
Depuis au moins 3 ans je ne discute plus avec qui que ce soit du monde des reptiles par msn. C'est une machine Ă marde cet affaire lĂ .
Ceux qui s'en tiennent loin s'en portent mieux.
WYZ
Jeu AoĂ» 16, 2007 2:20 pm |
|
|