Auteur |
Message |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Je ne sais pas c'est quoi l'autre forum, mais je ne suis pas sur reptilic pour suporter quel qu'un ou un groupe de gens... c'est un forum that's it... ca serrais trop compliquer et inutil d'aller ailleur si je suis tanner je vais simplement arreter de venir ici... La personne qui ma conseiller ce site ne venais déja plus quand elle me la conseiller a cause de tous les nouveau reglement surment que je serais parti aussi mais je n'ai pas pu voir la différence je suis arriver après hehe... Il a parti égalment son site lui aussi mais c'est un site de petite annonce pour reptile gratuits... On est dans un pays libre non ?
|
Jeu AoĂ» 09, 2007 3:37 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Il n'y a pas de trouble non plus ici, ce sujet est la simplement pour dire que rien ne changera sur reptilic Ă cause d'un nouveau forum, je pourrais aussi m'en partir un autre forum sur les reptiles sans que sa change rien pour autant, j'ai presque le gout de le faire ^^
Jeu AoĂ» 09, 2007 3:49 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
hatecrew a écrit: serieusement qui veut vraiment voir les meme histoire sur 3-4 forums differents.
logiquement si un forum ne me plait pas je le laisse et je vais sur un autres. sinon cest quoi l'interet d'Aller sur plusieur site et voir la meme chose 3-4 fois.....
C'est ce je penses aussi.
Bien dit Hatecrew
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu AoĂ» 09, 2007 3:54 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
bon............
Moi j'y suis inscrit. Et je me fous des gens qui ont déjà été frustrés, sont frustrés ou le seront un jour.
J'aime beaucoup venir ici car c'est intéressant. J'aime bien lire et m'informer sur plusieurs sujets.
Le nouveau forum semble intéressant et il faut donner une chance. Je n'ai pas accroché aux cotés négatifs s'il y en a. Je ne les ai meme pas vus. Comme ici il y en a et je ne m'en préoccupe pas non plus. Je ne vois pas de raison à ce que ca nuise ici comme à l'autre.
C'est sur que si il y en a qui s'amusent à bitcher de bord en bord vivront avec les conséquences j'imagine.
Y a qu'Ă regarder les nouvelles pis vous allez voir que y a pire que ca.
Bien le bonsoir Ă vous tous d'oĂą vous etes 
_________________ 1 Pr
|
Jeu AoĂ» 09, 2007 9:43 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
La seule raison pourquoi je me suis inscris sur reptilic, c'est que le forum du reptilarium s'est évaporé pour des raisons nébuleuses, donc je vois pas pourquoi je changerais de forum encore, d'autant plus que c'est assez compliqué être ''vérifié'' et que j'ignore la personne (et ses motivations) qui en avait assez après ce site pour repartir un autre forum ( réaction très rationnel et mature  ) . En plus, si le monde qui fréquente ce nouveau forum sont susceptiples de venir déja ici, ça me tente encore moins d'y aller puisque que ça m'intéresse pas trop de voir les mêmes spécimens et bebés 2 fois plutôt qu'une..j'en ai déja fais l'expérience et ça laisse un impression de déja vue...
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Jeu AoĂ» 09, 2007 9:44 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Entoucas, j'men mĂŞle pas!!!
S'chu tanné de recevoir des mp de heidi pour me dire de me calmer...
JP
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu AoĂ» 09, 2007 10:35 pm |
|
 |
hatecrew
|
bah cest pas vraiment necessaire de sen mellé jeepee.... quand la personne concerné fait un premier post et quelle est deja edité... ca part pas tres bien pour ceux qui on apprit la nouvelle par reptilic....... ca donne une mauvaise image de ce que pourrait etre lautre forum.
cest juste dommage pour lui dans le fond.
|
Ven AoĂ» 10, 2007 1:39 am |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
My god Labarre...j'suis décue lÀ!!!
lol....t'es dont ben insécure!
Y'avais reptilarium qui marchait plutot bien avant et ca jamais faite planté reptilic!!
ca fais quelques jours qu'il est ouvert et TOUS les membres qui se sont inscrit post encore autant sur reptilic....
C'est comme dans la vie, y faut donner du choix au client...t'es au courant de t'ca!!!!
quand ben même que c'est les même histoire, les même membres, ca fait juste différent, et on choisi ce qui nous plait, oubien on va aller zieuter les deux!
MOi j'suis inscrite pi jme le cache pas! J'ai mĂŞme donner plein de conseil, pi je trouve que ctune belle initiative.
Reptilarium a fermé, jpense quia sa place pour un nouveau!
Le message d'acceuil....soit il vous choque, soit vous le trouvez vrai. soit vous le trouvez faux......cest votre choix...
Mais POURQUOI venir se pleindre sur reptilic??? c'est justement encore mĂŞler deux forum pour rien pour ĂŞtre SURE de partir une chicane....
ridicule...
|
Ven AoĂ» 10, 2007 6:09 am |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
Je ne comprends pas le but d'avoir effacé le message de *****. J'ai lu pire que ca ici.
etk passons à un autre appel. L'école vient de fermer 
_________________ 1 Pr
|
Ven AoĂ» 10, 2007 6:11 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
sunny106 a écrit: Je ne comprends pas le but d'avoir effacé le message de *****. J'ai lu pire que ca ici. etk passons à un autre appel. L'école vient de fermer 
C'est simple, pour 2 raisons:
1) c'était une pub cachée pour son nouveau forum car il indiquait l'adresse.
2) c'est un membre suspendu qui a recréé un nouveau compte ce qui est contre les règles.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Ven AoĂ» 10, 2007 11:22 am |
|
 |
Rena_24
|
Coudont c'est la journée des mebres suspendus qui se recrée des compte ça fait deux forum j'y va et 2 forums ou ça arrive aujourd'hui 
_________________ 1.1 Gecko léopard (1 régulier, 1 hi-Yellow)
3 hérisson mâle, 5 femelles
1 tortue Ă oreille rouge femelle
|
Ven AoĂ» 10, 2007 11:58 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Prenon le cher exemple qui tient tout le monde a coeur  , les restos fast food
Je pense pas que MCDO cris des alertes a chaque fois qu'un autres fast food ce crée , il on mie du temps a avoir une réputation et on une clientèles souvent régulière. quand un resto similaire devient aussi côté , c'est qu'il y a des differences qui font vivre les 2 , soit leur stil et ni l'un ou l'autre n'est tuer
Certain d'entre nous aime gouter a tout mĂŞme si il serve tous des hamburgers car il ont tous quelques chose de different
Certain qui ont un cours de coeur pour une saveur reste fidel a leur resto , et ne cherche pas a aller ailleur
Certain vons essayer un nouveaux resto et vons y aller a l'occasion
Même si harveys et berger king sont très similaire il y en a qui crack pour un d'autres pour l'autre et d'autre les 2 , bref personne ne meurt et personne nous force a aller manger ou on ne veux pas
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Ven AoĂ» 10, 2007 3:23 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
exactement precious ...vivre la liberter dexpression .....
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven AoĂ» 10, 2007 3:45 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
J'ai un forum depuis des années, sur les chiens, et il y a plusieurs de mes membres, anciens ou toujours actifs, qui se sont ouverts leur propre forum, qui n'a pas marché ou qui marche encore très bien.
Pourquoi? Parce que les gens ne sont pas tous d'accord avec les valeurs véhiculées, ou avec les règles qui l'encadre.
Et c'est bien correct comme ça.
Pour ma part, plus il y a d'informations et de lieux de rencontres différents disponibles pour la communauté reptilienne québécoise francophone, plus de gens sont rejoints, et mieux c'est.
|
Ven AoĂ» 10, 2007 3:58 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
_________________ More you have, more you want...
|
Sam AoĂ» 11, 2007 3:33 pm |
|
|