Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 6:58 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Blog de reptile 
Auteur Message

Lets go Gen !!! :twisted:

C'est honteux ce qu'il fait :oops:

En effet très honteux !!! :evil:

En tou k il s'inspire de femmes a ce que je vois :lol:

Jeu Juil 26, 2007 10:19 pm
Modérateur

Il ne faut pas exagérer non plus. Peut-être que la personne ne le savait simplement pas et quand elle a enlever les crédit qui était sur les photos c'était peut-être simplement pour rende le tout plus beau. Mais d'un autre côté, ça pourrait aussi vouloir dire qu'elle ne voulait pas que les gens savent la provenance des photos. Je ne crois pas qu'il faut vraiment sans faire avec ça, oui ça aurait été bien de ce faire demander une autorisation, mais d'un autre coté lorsque tu met une image sur Internet, tu la dévoile à la fois à la planète entière, au moment on l'on ce parle une grande majorité des photos que nous avons poster ici ce retrouve sans doute un peu partout sur le net. Une personne la prend la met sur le net, et une personne la trouve sur ce site et la met ailleurs etc ... et voila tu ne peux plus rien faire rendu la !

Évidemment il est de votre droit de lui demander de remettre un crédit si vous le désirez, mais il ne faut pas commencer à être bête (je ne sais pas si sa été le cas je n'est pas regarder les commentaires, je dis sa juste au cas ou sa passerais par la tête de quelque s'un) ou quoi ce soit mais simplement lui dire correctement que vous aimeriez avoir les crédit ou que la photos soit enlever. Mais c'est normal de vouloir avoir sont crédit ou un lien vers sont site (si ce dernier en a un) et je suis totalement d'accord avec ça. De toute façon, si vous avez signaler le Blog pour donner un plainte, ça je trouve ça vraiment dommage, la personne ne voulait sans doute rien faire de mal mais simplement faire un site sur ce qu'elle aime, vous auriez pu et du, d'après moi, lui en parler correctement avant toute chose pour voir si elle veut bien remettre les crédits et changer les photos demander, et si sa marche pas, la tu porte plainte, car la ce blog sera sans doute supprimé par l'administration.

Même en regardant sur les autres Blogs que ce premier blog nous mènes, il y a vraiment pleins de photos que j'ai déjà vu sur ce forum et d'autre site web qui ce retrouve un peu partout, mais il ne faut pas oublier que ces très normal que ça arrive, une personne sur xxxx va demander une autorisation malheureusement.

Jeu Juil 26, 2007 10:24 pm
Profil Site Internet

mais ses pas seulement le fait que la personne na pas demender l'autorisation des photos, c'est aussi que tout se qui est ecrit ne vien de pas elle.....son blog est un copier/coller au complet....
En fais, c'est plus decevant que d'autre chose je trouve...

Ani

Jeu Juil 26, 2007 10:31 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Effectivement le fait que tout soit un gros copier coller rend la chose peut-être beaucoup moins amusant. Mais le fait de lui demander de remettre les crédits partout en lui expliquant le pourquoi de la chose pourrait être une solution, mais si jamais certaines personnes voudrait que le tout soit complètement supprimer bah elle devra le faire sinon sans doute que la peinte devrait être fait. De toute façon le blog va sans doute être détruit bientôt puisse que quelques personnes m'ont l'air d'avoir déjà porter la plainte à ce que j'ai pu lire dans la première page. Et je comprend très bien aussi les gens ici qui ne sont pas content de ça.

Jeu Juil 26, 2007 10:35 pm
Profil Site Internet

S'il a pris la peine d'enlever les nom en bas des photos c'est quil savait très bien ce qu'il faisait.

Merci pour la plainte pogona!!! :)

Jeu Juil 26, 2007 10:39 pm

C'est écrit noir sur blanc dans les règlements qu'il n'a pas le droit de prendre une photo sans avoir demandé la permission à la personne concerné.

Jeu Juil 26, 2007 10:40 pm
Modérateur

S'il a pris la peine d'enlever les nom en bas des photos c'est quil savait très bien ce qu'il faisait.

C'est sans doute le point le plus incriminant dans toute cet histoire. Mais il est trop facile pour lui de réponde « je voulais les enlever pour que ce soit plus beau » ou n'importe quel autre truc du genre. Je suis très convaincu que la personne ne voulait absolument rien faire de mal mais simplement faire un site web sur les reptiles car elle adore ce hobbie tout simplement.

Pogona a écrit:
C'est écrit noir sur blanc dans les règlements qu'il n'a pas le droit de prendre une photo sans avoir demandé la permission à la personne concerné.

Il ne dois pas y avoir plus d'une personne sur 10 dans le forum qui lit les règlements ...( et que ce soit n'importe ou d'autre sur le web) et quand je dis 1 sur 10 je suis sur que je suis généreux. ;)

Jeu Juil 26, 2007 10:42 pm
Profil Site Internet

Il ne dois pas y avoir plus d'une personne sur 10 dans le forum qui lit les règlements ...( et que ce soit n'importe ou d'autre sur le web) et quand je dis 1 sur 10 je suis sur que je suis généreux.

C'est son problème s'il ne les a pas lu !

Je lis tous les règlements lorsque je m'inscris à quelque part, c'est la moindre des choses !

Jeu Juil 26, 2007 10:46 pm

Ghost......tu vois pas que tu t'acharne pour rien??
T'es dans un post de fille frustrée la...cest sure que tu gagneras pas!
On a compris ton point de vue! t'inquiète pas! ahahah

MOuaha! Lets go les fille!!
LOl

:lol: :lol:

Jeu Juil 26, 2007 10:47 pm

en plus on n'est proche de la pleine lune...MOUHAHAHAHHAAH!!!!

Ani

Jeu Juil 26, 2007 10:49 pm
Profil Site Internet

C'est vraiment domage que les signature est été enlever et vraiment lâche d'avoir tous copier coller... Mais ce que Ghost a dis est totalement vrai et on peu voir sa sous vraiment plein d'autre face... Imaginez qu'il est déja trouver c'est photo sans signature... sur un autre blog ou sh*t de ce jenre et que cette personne lui ai donner l'autorisation en prétendant que c'est les cienne etc... etc... ca ne finit plus et les preuve ne se trouve jamais alors j'pense que quand on mets une photo sur le net on prend nous même la responsabilité de savoir qu'il peu se passer absolument n'importe quoi avec celle si... c'est comme allez l'afficher sur un poteau électrique dehors.

J'avais envie de metre mon commentaire la dessus hehe :roll:

Simon

Jeu Juil 26, 2007 10:52 pm
Profil Site Internet

je viens d'envoyer un message a l'hebergeur du site le voici:

"Bonjour

Je voudrais signaler que ce blogue utilise des photos ( dont mes photos ) sans aucune autorisation de la part des auteurs.
Sans correction de votre part, je serais obligé d'engager des démarches et/ou poursuites nécessaires.

Merci d'agir rapidement et efficacement."

En esperant que ca avance un peu mais je vais surveiller ca
Si dans 1 semaine pas de changement, je téléphone directement ...

Je vais particulièrement suivre cette histoire de très près.

Pour ceux qui ont leurs photos et qui veulent se faire connaitre, vous pourrez m'envoyer vos noms, le titre ou les renseignements sur la photo affichée et une adresse email pour vous rejoindre, cela me permettra d'avoir des infos a leur fournir si j'ai besoin d'appeler.

"Moi je veux mourir d'avoir vu trop de choses..., connu trop de gens..., partager trop de temps avec les miens."

Jeu Juil 26, 2007 10:54 pm
Profil Site Internet

Écoute Ghost , il y a des points que je comprend sur la compassion , mais avec tout les éléments réunie

Enlever les noms du gros copier coller , le site consacré a ce but et tout le reste ça en fait beaucoup , j'ai pu lire quelques commentaires et il reçoit tous le mérite sans rien dire

aMeLiE a écrit:
MOuaha! Lets go les fille!!
LOl:

Je suis avec toi !!!! :lol: :lol:

Jeu Juil 26, 2007 10:56 pm

C'est sans doute le point le plus incriminant dans toute cet histoire. Mais il est trop facile pour lui de réponde « je voulais les enlever pour que ce soit plus beau » ou n'importe quel autre truc du genre. Je suis très convaincu que la personne ne voulait absolument rien faire de mal mais simplement faire un site web sur les reptiles car elle adore ce hobbie tout simplement.

Autant mettre directement le lien vers le site en question directement!Car a vec le travail que ca fait faire, je vois pas l'interet de retirer tous les renseignements concernant l'origine des fiches et des images, a part le fait de vouloir s'approprier le tout!

Ghost a écrit:
Il ne dois pas y avoir plus d'une personne sur 10 dans le forum qui lit les règlements ...( et que ce soit n'importe ou d'autre sur le web) et quand je dis 1 sur 10 je suis sur que je suis généreux. ;)

Est ce que ca fait une raison pour l'excuser et en faire une normalité:: NON

Ca s'appelle du vol!!!!!

"Moi je veux mourir d'avoir vu trop de choses..., connu trop de gens..., partager trop de temps avec les miens."

Jeu Juil 26, 2007 11:09 pm
Profil Site Internet

ca ne finit plus et les preuve ne se trouve jamais alors j'pense que quand on mets une photo sur le net on prend nous même la responsabilité de savoir qu'il peu se passer absolument n'importe quoi avec celle si... c'est comme allez l'afficher sur un poteau électrique dehors.
Simon

Quand tu achette une maison, une auto, ou n'importe quoi, tu prends la responsabilité de te faire cambrioler ou te faire voler? Peut etre que oui, mais le jour ou ca t'arrive tu réagiras pas de la meme maniere que maintenant.

Désolé pour mon ton un peu agressif, je ne t'en veux pas personnellement Simon, mais c'est a cause de gens comme Reptilmania84 qu'on va finir par ne plus pouvoir voir de belles photos sur le net.

Désolé mais a partir d'aujourd'hui plus aucune de mes photos n'apparaitra sans watermark sur des forums ou des sites qui ne m'appartiennent pas...

Pour info il a l'air d'avoir créé un autre blog :http://mister-elaphe.skyrock.com
a suivre

Jeu Juil 26, 2007 11:16 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante