Auteur |
Message |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
ticoss a écrit: Cloud est ce que tu as l'album de sans pression l'asphalte dans mon district??
c'est son dernier album
Non je n'ai pas l'album de Sans pression l'asphalte dans mon district... mais au faite je crois que c'est un album de Treizième étage.... Et aussi disons que SP est pas mal bon mais j'aime pas trop la musique qu'il fait... Il n'a rien qui me touche personnellement... avec son titre de superstar... son beat ''street'' gangsta shit et cie... j'aime mieux écouter du bon vieux Koriass, Semi-Bruce, Monk.e des gens qui on pas mal le même passer que moi. P-e un un peu moin Monk.e puisse qu'il est rendu dans le circle du soleil et qu'il est le leader mondiale en TAG. Tous les grand dessins que vous voyer sur les big building et dans les plus petite place a mtl c'est lui qui les a fait hehe 
|
Mer Juil 25, 2007 6:15 am |
|
 |
ti_maxou90
Inscription: Sam Fév 25, 2006 8:30 pm Messages: 152 Localisation: sallaberry-de-valleyfield
|
ouais mais pour SP mon coup de coeur c est sont album 51-450 dans mon résault juste trop underground 
_________________ 0.0.1 python royale / ti brin
0.0.1 bci a-centrale(nicaragua)
allé jeté un coup doeil a ma ville http://snake-valley.miniville.fr
|
Mer Juil 25, 2007 10:14 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
ti_maxou90 a écrit: ouais mais pour SP mon coup de coeur c est sont album 51-450 dans mon résault juste trop underground 
Ouff la vielle époque lol... j'suis presque nostalgik même dans ce temps la j'écoutais pratiquement uniquement que du punk hehe
|
Mer Juil 25, 2007 10:17 am |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
J'me reprends...
Moi je suis un méga mélomane! Y'a pas une minute de ma vie sans musique, j'en écoute même en dormant...
Mon meilleur groupe Ă vie est sans nulle doute Opeth!!
Sinon j'écoute régulièrement:
Dimmu Borgir
Dark Tranquility
King Black Acid
Porcupine Tree
Shadows Fall
Pantera
Rammstein
Eisbrecher
Depeche Mode
My Dying Bride
Tiamat
Et plusieurs autres...
Comme vous pouvez voir, j'écoute plus du métal, mais je tolère pas mal d'autre style à quelque exeptions près. Je vois que beaucoup de gens écoute du Rap. Je ne suis vraiment pas fan, mais certains groupes sont pas pire... Sweatshop Union entre autres...
_________________ Nicholas Bertrand
|
Mer Juil 25, 2007 3:00 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Moi je suis plus un amateur de rock-alternatif et autres du genre, mes groupes préférer sont:
Red Hot Chilli Peppers
Good Charlotte
Linking Park
Fall Out Boy
Panic At The Disco
Papa Roach
Et mon meilleur c'est temps-ci SKillet
Alors c'est pas-mal ca
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Mer Juil 25, 2007 3:37 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Citation: Mon meilleur groupe Ă vie est sans nulle doute Opeth!!
J'irais pas jusqu'à dire meilleur groupe mais c'est vrai que leur premiers albums sont vraiment des chef d'oeuvres à part entière !
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Mer Juil 25, 2007 9:02 pm |
|
 |
Marybi
Inscription: Dim Avr 17, 2005 7:19 pm Messages: 64 Localisation: Granby
|
Rena_24 a écrit: Òk je vous avais prévenu Je suis une grosse grosse fan depuis ma 6e année au primaire, de Michael Jackson, j'ai maintenant 24 ans pour vous donnez une idée. j'avais tout ses disques mais je les ai perdu sauf mon préféré dans un déménagement J'aime aussi Metallica mais pas toutes les tounes. J'aime aussi Rammstein.
Rassure-toi Rena, tu n'es pas la seule à tripper Mickael Jackson !!! lol Mais moi c'est surtout pcq ça me rappelle une partie de mon enfance, car mon père était boxer, et quand j'allais le voir à l'entrainement, il mettait toujours du Mickael Jackson full blast !!! Quoi de plus motivant !!
Sinon, j'ai longtemps trippé sur Rammstein, Red Hot Chilli Peppers, Pennywise, Offspring, System of a Down, Slipknot, In Flames, Marylin Manson, Enya, Muse, Les Beatles, Simon and Garfunkel, tous les bons vieux classiques, les trames sonores de certains films, le disco, dance, techno, house.. En fait j'écoute pas mal n'importe quoi, je suis ouverte à tous les styles de musique !
|
Mer Juil 25, 2007 11:18 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 38
|
pantera, damage plan(jetait au show a montreal durant leur tournee 2004  , avant que dimebag se fasse tirer a columbus  , au moins jai pu avoir un de ces pick  ) , megadeth, dream theater, mudvayne, In flames, slayer, rammstein, lamb of god, drowning pool, disturbed, metallica, slipknot, system of a down, marilyn manson, three days grace, saliva, hell yeah.
Plus relax...red hot chilli pepper, audioslave, G n R, pink floyd, led zeppelin, ac/dc, tool, guano apes, massive attack, fatboy slim...
c'est pas mal sa 
|
Jeu Juil 26, 2007 12:20 am |
|
 |
Lyne
Inscription: Dim Jan 04, 2004 10:40 pm Messages: 298 Localisation: beauport Age: 41
|
moi c'est pas mal juste du metal... dans mes favorits
-Cradle of Filth
-Deicide
-Dying Fetus
-All Shall Perish
-Dark Funeral
-Kataklysm
-Arch Enemy
Dans le plus relax
-Dark Tranquility
-Leaves Eye
-Nightwish
-Lacuna Coil
_________________ 0.1.0 Jaguard sibling / 0.0.1 BCI / 1.0.0 Tokay/ 0.1.0 fireleg tarentula 3 chiens (Trixie - pomeranien fox terrier toy, Kimo - Husky X, Alouqua - Husky siberien) 1 lapin - Oreo 1 furet - Scratch
|
Jeu Juil 26, 2007 7:58 am |
|
 |
zed
Inscription: Mer Juil 18, 2007 1:14 pm Messages: 51 Localisation: Sous l'eucalyptus à l'entrée de Darwin
|
Alors :
-Saez
-Superbus
-Matmatah
-Axelle Red
-Nas
-Tryo
-Metallica " Nothing else matters "
-Nirvana
-System of a Down
-Keny Arkana
-IAM
-NTM
-David Guetta
-Bob Sinclar
-Noir désir
-Etc......
-Enya j'oubliais...
Bref de tout comme vous pouvez le voir...
_________________ "Le secret des grandes fortunes sans cause apparente est un crime oublié parce qu'il a été proprement fait" H.Balzac
0.1 Morelia spilota variegata irian jaya
|
Jeu Juil 26, 2007 10:55 am |
|
 |
Harlem
|
Moi c'est assez variés, mais ceux que j'écoute le plus souvent dernièrement sont:
Marilyn Manson, Cradle of Filth, Arch Enemy, Nightwish, Epica, System of a down, Good Charlotte, Fall out Boy, Avenged Sevenfold, NOFX, Metallica, In Flames, Children of bodom, Enya et Rammstein
|
Jeu Juil 26, 2007 11:37 am |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Le dernier de Dying fetus est tout simplement génial/malade !!
PARASITES OF CATASTROPHE ! Était tu au show lyne ?
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Jeu Juil 26, 2007 2:30 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 38
|
aaaahhhh dire que jai pas mentionner arch ennemy!! jaime bien aussi!! leur show etait vraiment cool aussi 
|
Jeu Juil 26, 2007 11:06 pm |
|
 |
Lyne
Inscription: Dim Jan 04, 2004 10:40 pm Messages: 298 Localisation: beauport Age: 41
|
ben non j'étais pas au show de Dying Fetus... je travaillais cette journée la et le lendemain...  J'suis aller aux 3 derniers de Kataklysm par exemple (Montréal et Québec)
Le dernier album de Dying Fetus est vraiment bon, j'pense qui passe pas une journée sans que j'en écoute 
_________________ 0.1.0 Jaguard sibling / 0.0.1 BCI / 1.0.0 Tokay/ 0.1.0 fireleg tarentula 3 chiens (Trixie - pomeranien fox terrier toy, Kimo - Husky X, Alouqua - Husky siberien) 1 lapin - Oreo 1 furet - Scratch
|
Ven Juil 27, 2007 2:28 am |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Belphegor
Dissection
Pantera
Dark tranquillity
Arch ennemy