Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 4:48 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
finalement un show a Montreal!! 
Auteur Message

Pour le transport honnetement dans mon cas, c'est pas grave si je me retrouves la seule cinglée à y aller. J'ai une voiture et elle est hadge back alors il y a de la place!!

Allo-stop c'est moins ma veine si je décide de me ramener de la famille!!! Et comme j'essaie d'avoir une certaine conscience environnementale, c'était juste normal d'offrir et de rechercher du co-voiturage!! Et dans mon auto, pas de chicane pour ramener des "bibittes" !

À bientôt j'espère!!

Si tu es vraiment intéressé, je peux essayer de te mettre en contact avec un de mes amis qui travail chez Budget. Il gère la surcursale de Lévis. c'est environ 30$ pour une journée + ton essence. Vu je le connais, d'habitude il donne kilomètrage illimité.

Donc à 4 personnes qui partirait de Québec, ça reviendrais selon moi à 25 30$ chaque environ. Vous pouriez revenir avec vos achats en tranquilité. Égallement avec du monde sans peur de reptile...

J'irais bien mais le 30 c'est ma fête et si tout se passe bien, je devrais être en Ontario. Alors je vais en reparler mais dans la dernière semaine de juillet ou première d'aout pour ceux qui veulent un transport pour un reptile de Quebec à Ontario ou le contraire ça sera offert.

p.s Si tout se passe bien!

Lun Mai 07, 2007 10:06 am

Pour le transport honnetement dans mon cas, c'est pas grave si je me retrouves la seule cinglée à y aller. J'ai une voiture et elle est hadge back alors il y a de la place!!

Allo-stop c'est moins ma veine si je décide de me ramener de la famille!!! Et comme j'essaie d'avoir une certaine conscience environnementale, c'était juste normal d'offrir et de rechercher du co-voiturage!! Et dans mon auto, pas de chicane pour ramener des "bibittes" !

À bientôt j'espère!!

Si tu as une auto, tu devrais trouver preneur sans attente :wink: .

Pierre-Alexandre

Lun Mai 07, 2007 10:07 am

cool enfin une chose qui risque detre interessant
jespere juste qui va en faire au moin une par année minimum :wink:

Lun Mai 07, 2007 4:54 pm
Profil YIM

À part la date, est-ce qu'il y a d'autres infos de sorties sur cet expo? Genre, heures d'ouvertures, prix d'entrée, liste des vendeurs pour savoir les animaux qu'ont risque de pouvoir s'y procurer?

Parce que j'aimerais savoir si c'est officiel pour que moi et une copine ont prenne chacun un congé à nos jobs, elle aimerais bien aller se sélectionner un ptit barbu, pis moi, bin on verra :wink:

Merci!

Toutes les infos que tu recherches sont sur le site... avec google c'est pas mal facile à trouver... Y'a le nom de l'hôtel et la carte pour se rendre. Ça semble assez officiel.

Pour la liste des exposants, la gang d'Ontario Reptile Expo a jamais été ben ben rapide. Y'a une couple d'expos d'ici celle de Montréal et comme ça vient juste juste d'être annoncé ça va prendre un ti bout avant d'avoir une liste d'exposants.

En passant, sur le site y'a clairement 4 expos... Mississauga, Kemptville, Montréal et... "TBA" quelqu'un à une idée de cette quatrième destination mystère à annoncer? Pas Québec toujours? :P

Lun Mai 07, 2007 5:16 pm
Profil YIM Site Internet

E... si ils viennent à Québec, ils sont cinglés. Ils auraient plus de veine à Sherbrooke tant qu'à ca!!

J'adorerais qu'ils se pointent ici, mais c'est bien trop petit et peu varié... Sincèrement, si tu veux quelque chose de "hot" et que tu habites à Québec, le seul moyen c'est de passer par ici!!! Je crois qu'on manque de fans!!

Lun Mai 07, 2007 5:25 pm

ShawnBC a écrit:
À part la date, est-ce qu'il y a d'autres infos de sorties sur cet expo? Genre, heures d'ouvertures, prix d'entrée, liste des vendeurs pour savoir les animaux qu'ont risque de pouvoir s'y procurer?

Parce que j'aimerais savoir si c'est officiel pour que moi et une copine ont prenne chacun un congé à nos jobs, elle aimerais bien aller se sélectionner un ptit barbu, pis moi, bin on verra :wink:

Merci!

Toutes les infos que tu recherches sont sur le site... avec google c'est pas mal facile à trouver... Y'a le nom de l'hôtel et la carte pour se rendre. Ça semble assez officiel.

Pour la liste des exposants, la gang d'Ontario Reptile Expo a jamais été ben ben rapide. Y'a une couple d'expos d'ici celle de Montréal et comme ça vient juste juste d'être annoncé ça va prendre un ti bout avant d'avoir une liste d'exposants.

En passant, sur le site y'a clairement 4 expos... Mississauga, Kemptville, Montréal et... "TBA" quelqu'un à une idée de cette quatrième destination mystère à annoncer? Pas Québec toujours? :P

Pour le TBA, je pense c'est pour le prochain show d'insectes. Ils en font un ou deux par annee, habituellement en meme temps que le show a Mississauga.

Merci,
Jason

Lun Mai 07, 2007 10:26 pm
Profil Site Internet

Jai suis jamais aller aussi et jme posait les meme questions. sa vaut tu la peine d'arriver ben d'avance pour avoir du choix ou c'est quand meme assez relax comme show?

Lun Mai 07, 2007 11:54 pm

C'est le premier show de Montréal, alors oui ca risque d'être un peu plus relaxe qu'à Toronto, Kemptville ou ailleurs ou ca déjà été fait plusieurs fois auparavant.

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Mai 08, 2007 5:53 pm
Profil Site Internet

Moi aussi ca va etre mon premier show de vente :D

Esce qu'il va avoir moyen avant le show de savoir quels éleveurs vont exposer? Esce qu'il va avoir une liste sur le site?

Gekko

Mar Mai 08, 2007 6:18 pm

Moi aussi ca va etre mon premier show de vente :D

Esce qu'il va avoir moyen avant le show de savoir quels éleveurs vont exposer? Esce qu'il va avoir une liste sur le site?

Gekko

Habituellement quelques semaines avant le show ils vont poster une liste sur le site indiquant quels exposants seront present.

Jason

Mar Mai 08, 2007 7:32 pm
Profil Site Internet

Mar Mai 08, 2007 7:42 pm

nous avons un nouveau membre qui va surement nous en dire plus... :wink:

Welcome!

Mar Mai 08, 2007 10:19 pm
Profil Site Internet

Comme on Grant, show us how really good you are in french lol.

Mar Mai 08, 2007 10:42 pm
Profil Site Internet

I am brushing up on it for our venture out there not to worry LOL....

This is an exciting time for the Reptile Expo, our family of vendors is

looking forward to our visit to Quebec. I have booked the venue for the

next three years.

Be sure to drop by in Kemptville as I will have FREE Passes, collectible

Post Cards announcing the Expo. Kemptville is an EXPO that will be worth

the drive from Montreal! Over 160 tables booked, many new vendors and

lots of regular vendors....Drop by and say "Bonjour" in Kemptville :)

Thanks

Grant Crossman

Mer Mai 09, 2007 9:19 pm

Pour le TBA, je pense c'est pour le prochain show d'insectes. Ils en font un ou deux par annee, habituellement en meme temps que le show a Mississauga.

Un show d'insectes.... WOAH, vous me prenez par les sentiments!!!!!!

Je veux des infos, je veux des infos!!!!!! Je vous supplie!!! :-D

Mer Mai 09, 2007 10:40 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante