Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Et puis voter pour un ou l'autre, c'est toute des mange profits et des menteurs qui se foutre complètement de l'opinion publique.
100% avec toi Hunter  pour ça que je voterai pour Presidente Castro !  C'est ça que ça prend ici avec trois - quatres murs de la lamentation et faire faire un petit pelerinage à "tous" nos petits crosseurs de politiciens ... rien de plus
Je trouve dommage que tous les médias aient boudés québec solidaire , je pense que ça aurais été le parti que j,aurais voté pour .... mais j'annule mon vote encore une fois car y manque de préçision et je veux pas voter pour les partis qui nous on crossés , crosseront et crosseront encore une fois en dépenssant les argents là où y faut pas et ne se préocupant pas de les mettre au bonnes places et en vivant toujours "dans le crédit" ....
Stav
_________________ Stav
|
Sam Mar 24, 2007 8:44 pm |
|
 |
Le_Snake_Hunter
|
Au lieu de scraper ton vote ou de ne pas aller voter, mets une voix de plus pour l'environnement.
Le parti vert n'a aucune chance de gouverner mais si y a suffisamment de vote pour les amenés à l'assembler nationale, bien ils pourront poser des questions et enfin donner parole à l'environnement. Chose qui devrais être depuis longtemps.
Voter c'est important. Y a des pays ou le monde risque leurs vie pour voter et mĂŞme non aucun choix.
La démocratie n'est pas donner à toute les peuples de la terre, nous sommes chanceux de l'avoir et d'avoir droit de parole.
Des gens se font tué toute les jours pour avoir exprimer leurs opinions.
Malheureusement c'est quand qu'on perd quelques chose qu'on s'apercevra quel nous étais cher.
Pratiquer votre droit de votre, sa fait vraiment pitié une nation qui vote a moins de 20%. C'est inacceptables.
Peu importe votre choix. Voter!
|
Sam Mar 24, 2007 9:28 pm |
|
 |
AlexS
Inscription: Jeu Oct 19, 2006 12:34 pm Messages: 278 Localisation: Montréal
|
salazard666 a écrit: Dommage qu'il ni ai plus de Bloc Pot, on aurais pu redressé l'économie du québec!!!
KArl ADQ, CĂ© les seuls qu on pas encore eu leur chance!!!ca peur pas etre pire que Charest Tabarnak
Hugo St-Onge se présente encore... Le Bloc Pot est encore la et l'on tjrs été depuis leur inscription.
_________________ Alex
Éleveur de caméléons
ChameleonBreeders.ca
|
Dim Mar 25, 2007 11:24 pm |
|
 |
Anne-Lise
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 8:54 am Messages: 125 Localisation: Saint-Georges
|
J'voulais voter vert mais y'a pas de représentant ici dans beauce sud.
Et pourr ceux qui trouvent qu'on devrrait pas perdre notre temps à parler de politique, j'suis pas d'accord. Il va toujours y en avoir de la politique, alors j'me boucherai pas les oreilles et je fermerai pas mes yeux parce que ça m'embête. J'essaie de comprendre, de faire ma partr - ben oui, je sacre en mautadit sur à peu près tous parce qu'ils font pas grand choose d'intelligent et nous en passe des vite à toutes les fois - pis je vais voter.
Au moins, le fait de voter me donne le droit de chialer
Et un autre 4 ans de chiard!
_________________ 3 tortues
5 chinchillas (élevage et boutique)
1 sugarglider au paradis
Et bientĂ´t un pitou!!
|
Mar Mar 27, 2007 9:18 pm |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
J'ai voter solidaire! J'aime bien leurs idées et leur nouvelle facon de voir les choses! En plus ils sont pour la gratuité scolaire!
J'ai bien hate de voir la grève générale illimitée des étudiants en septembre pour chialer contre le dégel des frais de scolarité.
Simon
|
Mar Mar 27, 2007 11:41 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Moi aussi même chose Québec Solidaire , j'ai finalement pas annulé mon vote
C'est de valeur la manière que les élections marchent au Québec... les parits riches se font voir des centaines de fois , on dirais que les médias leurs appartiennent et les partis pauvres sont boudés par tout média avec quasiment aucune exposition ...
Stacv
_________________ Stav
|
Mer Mar 28, 2007 2:52 am |
|
 |
Anne-Lise
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 8:54 am Messages: 125 Localisation: Saint-Georges
|
Simon Duval a écrit: J'ai bien hate de voir la grève générale illimitée des étudiants en septembre pour chialer contre le dégel des frais de scolarité.
Simon
Oufffff! Une chance que j'ai fini 
_________________ 3 tortues
5 chinchillas (élevage et boutique)
1 sugarglider au paradis
Et bientĂ´t un pitou!!
|
Mer Mar 28, 2007 12:54 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Le_Snake_Hunter a écrit: Au lieu de scraper ton vote ou de ne pas aller voter, mets une voix de plus pour l'environnement.
Le parti vert n'a aucune chance de gouverner mais si y a suffisamment de vote pour les amenés à l'assembler nationale, bien ils pourront poser des questions et enfin donner parole à l'environnement. Chose qui devrais être depuis longtemps.
Voter c'est important. Y a des pays ou le monde risque leurs vie pour voter et même non aucun choix. La démocratie n'est pas donner à toute les peuples de la terre, nous sommes chanceux de l'avoir et d'avoir droit de parole. Des gens se font tué toute les jours pour avoir exprimer leurs opinions.
Malheureusement c'est quand qu'on perd quelques chose qu'on s'apercevra quel nous étais cher.
Pratiquer votre droit de votre, sa fait vraiment pitié une nation qui vote a moins de 20%. C'est inacceptables.
Peu importe votre choix. Voter!
En effet!!!!
Je travaille à former un vrai conseil d'élèves élus à l'école, il est temps qu'on redonne de l'importance à nos choix politiques. C'est beau se plaindre du maudit gouvernement, mais il ne faut pas oublier que le gouvernement, c'est nous qui le choississons, alors impliquons nous!
Je suis finalement assez contente de cette élection, la lutte serrée a fait en sorte que les québécois se sont intéressés aux élections, et peu importe ce qui se passera, un gouvernement minoritaire, c'est peut-être ce qu'on avait de besoin pour se réveiller!
|
Mer Mar 28, 2007 2:11 pm |
|
|