Auteur |
Message |
Sword
|
Moi je souhaite pour la 07 un boa arc en ciel je c'est pas encore quelle espèce ou bien un JCP, j'hésite,
enfin mes notes scolaires me le diront ! 
|
Sam Déc 30, 2006 3:03 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
De mon coter pour 2007 des gecko léopard (p-e du super hypo snow avec exo-girl  )
Et je me prépare pour 2008 des caméléons pantheres ambilobes
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Sam Déc 30, 2006 4:43 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Moi, une portée de bci normal et la construction de deux grands vivariums pour mes burmeses.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Sam Déc 30, 2006 5:50 pm |
|
 |
LeReptile
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:36 pm Messages: 234 Localisation: Rive-Sud de Montréal
|
Si j'suis apte a me trouver une maison c'est sur que j'construit un gros vivarium pour mon varan! Mon but c'est qu'il soit 6'x6'x6' et qu'il soit surtout démontable.
|
Sam Déc 30, 2006 9:28 pm |
|
 |
Rodriguez
Inscription: Sam Fév 04, 2006 2:03 am Messages: 95 Localisation: St-Jean Baptiste
|
moi Min 1 porté de BCI régulier 2 autres femelles en accouplement a suivre... 1 cpl de boa arc en ciel colombien en acouplement a suivre .... 3 femelle pr en accouplement aek 2 males aux pattern speciaux
et une de plus chez un ami en loan pour pe du pastel ... et aussi un couple d ATB qui baisent pas  a suivre aussi ...
4 femelle et un male geckos léos en accouplement tous de phases albinos sauf une femelle patternless
recherché : nimporte quels serpents eu couple que jai pas
j'aime la diversités
et un male Barbu de phases pret maintenant et pas trop cher
Male casqué du yemen rechercher aussi pour ma femelle
Simon
|
Lun Jan 01, 2007 6:34 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Un projet que je vais être particulièrement fière  ... depuis le temps que je l'attends ce moment ! Je vais les mettre ensemble prochainement pour un accouplement !

J'ai aussi ma femelle superorange x hypo qui va être mise avec mon mâle hypo pour une deuxième saison !
D'autres projets en branlent aussi  ...
|
Lun Jan 01, 2007 7:06 pm |
|
 |
Genetic Morph
|
Nous nous espèrons regius, hognose, gonyosoma oxycephala, peut etre cornsnake.
Reptiles-Morph
_________________ Re-construction de mon élevage...
Bon élevge à tous,
Reptiles-Morph
|
Lun Jan 01, 2007 7:23 pm |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 42
|
python tapis irian jaya pour ma part... ils on copuler ce matin  , plus de detail dans la section approprier
bonne chance a tous en passant pour la saison 
_________________ Francis
|
Mar Jan 02, 2007 12:27 am |
|
 |
Labarre
Inscription: Mar Mar 22, 2005 7:46 am Messages: 180 Localisation: Victoriaville
|
Moi pour ma part,
J'ai quelque corn que j'aimerai breeder, ensuite mes hognose et mon plus gros projet son mes python royal que j'essaie de reproduire depuis 2 ans, mais mon mâle est une femelle. Maintenant je me suis trouver un vrai mâle et pastel en plus.
Il y a aussi mon élevage de rongeurs que j'aimerai grossir et essayer de reproduire ma ratte trois couleur.
Je souhaite à tout le monde du succès dans leurs projets.
David
_________________ Cornsnake,Python Royal, Python Réticuler,Boa, Hognose,ATB,African House et un Élevage de rongeurs.et d'autre projet avenir
|
Mar Jan 02, 2007 1:00 am |
|
 |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
|
Eh bien des Cave dwelling, encore! Et si tout va bien, peut-ĂŞtre une prise deux sur mon projet elaphe frenata (maintenant gonyosoma frenata), je me croise les doigts lĂ -dessus.
Si tout va bien également, je pourrais obtenir quelques cornsnakes butterstripe, je m'en remet au bon vouloir des probabilités.
Amazonleader
|
Mar Jan 02, 2007 9:40 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
_________________ Mathieu Chassé
|
Mar Jan 02, 2007 12:01 pm |
|
 |
allbran4
|
pour moi...
black pine snakes
green tree pythons
pas pire pour une premiere annee de reproduction. j'aimerias avoir du success c'est sur.
brandon
|
Mar Jan 02, 2007 1:18 pm |
|
|