Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 2:45 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
sexage de serpent 
Auteur Message

Ha ok , quand on se verra , j'ammènerai mes probes et te montrer comment on fais ... Ça m,arrive aussi d'acheter des serpents sans les sexer quand je veux vraiment le serpent car je me fous du sex à ce moment là . ;)

Stav

Lun Nov 06, 2006 1:01 pm

Y'en a une facon sure a 100% de sexer un serpent: tu le breed! :lol:

Voici le lien d'un post que j'avais fait sur comment prober un serpent:

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... onde+sexer

Lun Nov 06, 2006 6:14 pm

J'veux pas faire ma méchante Steph...mais depuis hier je l'ai sur le coeur...

J'ai été surprise du sujet de ton post.

Ok sa fait un bout que tu la fait...mais Franchement...quand je t'ai demander de sexer mon ptit serpent et que tu la *popper*...tu n'avais qu'a me le dire que tu savais pas comment :? ...faire semblant au risque de blesser l'animal...tu me décois un peu...sa prouve qu'on ne doit pas faire confiance a n'importe qui...
Juste un conseil...la prochaine fois que tu sexe un serpent fait le dont avec les tiens...
M'essemle que c'est la moindre des choses d'apprendre avec c'est propre animaux au lieu de mentir pour le faire avec d'autre.
T-K c'est se que j'ai appris a faire...et jsuis bien contente de savoir sonder maintenant au risque de demander a quelqu'un de suposer compétant pour le faire a ma place...mais jamais si je ne suis pas compétante j'irai faire sa a un animal qui n'est pas le mien...par respect pour lui mais aussi pour la personne a qui il appartient :shock: .

Désoler pour ce post , mais comme je l'ai dit je l'avais trop sur le coeur.
La prochaine fois soit donc franc. :roll:

Mar Nov 07, 2006 3:23 pm

Mar Nov 07, 2006 3:29 pm

bon bin Jessica jsuis dsl te de faire chier

jaurai du plus dire que jaimerai savoir comment sexer un serpent avec des sondes. en passant se post etais juste pour savoir la meilleur methode de sexer un serpent vue que jai eu 2 snake qui on ete sexer par de supposer pro du sexage(JE VISE PERSONNE), sexer comme femelle et en fait etais 2 male, 1 sur 2 ok mais pas les 2 :roll:

pis pour ton serpent jtai pas tordu un bras, cest Reymond qui ma demande dle faire vue que javais sexer les corn en les popent. pis pour serpent si jme trompe pas jai dit que cetais une femelle mais pas sur a 100%. donc juste pour etre sur cest quoi le sexe de ton snake que jai sexer?

si tu as encore une crote sur le coeur bin partage le donc, ca va me faire plaisir dy repondre :wink:

pis tu peut laisser ton post la Jessica, y me derange pas du tout :wink:

Dernière édition par killian74 le Mar Nov 07, 2006 4:58 pm, édité 1 fois.

Mar Nov 07, 2006 4:01 pm
Profil YIM

je voulais aussi dire que oui je suis ignorant coté sexage car selon moi le popage cest bien mais ca fait pas de moi une personne competante en sexage de serpent. voila la raison du pourquoi que jaimerai apprendre a utiliser une sonde pour sexer les serpent.

le but de ce forum nest pas justement pour nous informer sur tout :wink:

Mar Nov 07, 2006 4:11 pm
Profil YIM

Moi non plus je suis loin du pro... J'ai les connaissances, reste a les mettre en pratique plusieurs fois... :wink:

Par contre, les infos que je fournis dans l'autre post sont veridict et chaque personne que j'ai vu sexer un serpent avec des sondes procedait de cette facon.

Mar Nov 07, 2006 6:17 pm

Ok c'est beau Steph...un point quasi réglé...désoler que sa na pas continuer en mp(pour les autres :? )...
T-k mes autres crotte sul coeur ma les garder pour moi meme si elle me fait encore crisement plus chier(sa vas éviter de foutre la merde cette fois).

Mais j'avoue que j'aurais du continuer a éclairsire sa avec toi en MP...j'ai été impulsive de pourrire ton post...mais reste que je garde mes paroles, oui tu ma pas tordu un bras....mais je me rapelle clairement t'avoir demander si tu était sur de ta shot car je m'en fait pour mes animaux moi...te voyant pas sure sure j'avais effectivement un doute sur ta *compétance*....

N'empeche que je sais que t'est intention était bonne en me rendant se service...

Mar Nov 07, 2006 8:43 pm

jten veux pas Jessica, cest juste que poper oui jsuis capable sur certain petit serpent mais de la a garantir a 100% le sex non. la preuve cest justement comme ca que mes 2 snake on ete sexer et niette. jvais continuer a te parler malgré tout :wink:

pour moi ce post est juste constructif, jpense que cest le but du post

@+ et ne te gene pas pour men parler si ya quelque chose

Mer Nov 08, 2006 9:37 am
Profil YIM

A prochaine

Mer Nov 08, 2006 10:46 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2