Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Le point negatif, et c'est celui qui me freine le plus, c'est au sud des Philippines, et il y a beaucoup de kidnapping en particulier les petits blanc.
C'est une troupe de femmes en habits d'armée sexy les kidnapeurs ? .... J'achète mon billet demain matin !
Stav
_________________ Stav
|
Dim Nov 05, 2006 6:38 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Stav a écrit: Citation: Le point negatif, et c'est celui qui me freine le plus, c'est au sud des Philippines, et il y a beaucoup de kidnapping en particulier les petits blanc. C'est une troupe de femmes en habits d'armée sexy les kidnapeurs ? .... J'achète mon billet demain matin ! Stav
Le seul problème Stav c'est que l'arme de prédilection c'est le dildo ......... disons que je veux pas gouter à cette médecine là !!!!!!
Dom
|
Dim Nov 05, 2006 6:42 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Stav a écrit: Citation: Le point negatif, et c'est celui qui me freine le plus, c'est au sud des Philippines, et il y a beaucoup de kidnapping en particulier les petits blanc. C'est une troupe de femmes en habits d'armée sexy les kidnapeurs ? .... J'achète mon billet demain matin ! Stav
Je viens moi aussi on part des demain,vive les amazones Philippines...
Je viens de raconter sa a ma blonde elle etait morte de rire. 
|
Dim Nov 05, 2006 6:42 pm |
|
 |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
hatecrew a écrit: ou je peut acheté ca? 
il vien de un ami et je peux en avoir de grosse quantité j'ai pas de liste de prix je peux demandé il serait possible de fournir surment le monde qui en veux sa vien en paquet de 16 oz  merci a tout pour les info je suis vraiment heureux ma prendre mon temps pour le mangé 
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Dim Nov 05, 2006 7:07 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
C'est très bon, j'en ai gouté en floride appréter comme salade au poulet servie dans un pain pita et c'était très bon...  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Dim Nov 05, 2006 8:42 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
cbb_morelia a écrit: Stav a écrit: Citation: Le point negatif, et c'est celui qui me freine le plus, c'est au sud des Philippines, et il y a beaucoup de kidnapping en particulier les petits blanc. C'est une troupe de femmes en habits d'armée sexy les kidnapeurs ? .... J'achète mon billet demain matin ! Stav Le seul problème Stav c'est que l'arme de prédilection c'est le dildo ......... disons que je veux pas gouter à cette médecine là !!!!!! Dom
 Je voyais pas cette possibilité là !
Stav
_________________ Stav
|
Lun Nov 06, 2006 12:18 am |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
bitis a écrit: Tous les reptiles se mangent. J'ai même trouvé des livres de cuisines la dessus, pour préparer les reptiles.
Maintenant y au lieu des annonce '' je donne mon varan sinon y va finir dans les poubelles'' on va lire '' je don.....sinon y va finir dans l'assiette''
et maintenant plus de trouble de baisse de prix du a des surplus de reptile qui se vendent pas, tu en as trop, tu les manges 
|
Lun Nov 06, 2006 8:07 am |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
moi-meme a écrit: bitis a écrit: Tous les reptiles se mangent. J'ai même trouvé des livres de cuisines la dessus, pour préparer les reptiles. Maintenant y au lieu des annonce '' je donne mon varan sinon y va finir dans les poubelles'' on va lire '' je don.....sinon y va finir dans l'assiette'' et maintenant plus de trouble de baisse de prix du a des surplus de reptile qui se vendent pas, tu en as trop, tu les manges 
Mais tu as raison, allez une tartine de corn trempée dans le café en guise de petit dej, ca va etre exquis. 
|
Lun Nov 06, 2006 8:26 am |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
NaTuReBoY a écrit: il vien de un ami et je peux en avoir de grosse quantité j'ai pas de liste de prix je peux demandé il serait possible de fournir surment le monde qui en veux sa vien en paquet de 16 oz
Crime, ça m'intéresse! J'aimerai bien goûter ça 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Lun Nov 06, 2006 9:51 pm |
|
|