Auteur |
Message |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Mais encore.......
passons ! heh
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Nov 02, 2006 11:25 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Oli j'pense que ta ceinture jaune en karaté te monte a la tête...

_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Nov 02, 2006 11:40 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
haha... bon ok.. hum HUM. désolé je me suis emporté
mais ya un bon côté à ces cours là .... ca défoule!
j'ai pas besoin de venir dépenser mon énergie sur le forum moi 
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Nov 02, 2006 11:54 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Citation: j'ai pas besoin de venir dépenser mon énergie sur le forum moi
Ha pour ca !
Moi j'ai caro pour brulé mon énergie, toi t'a? ah c'est vrai quedale.....

Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Nov 02, 2006 11:56 pm |
|
 |
Oli20
|
hihihi
allez, on t'aime de mĂŞme mec ; )
|
Ven Nov 03, 2006 12:29 am |
|
 |
Noodles
|
Pareillement mon Oli!
|
Ven Nov 03, 2006 12:31 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Pour un post qui commençait à dire à un nouveau membre de ne pas faire de discrimination, je trouve que le pire ce sont les commentaires "soit disant neutres" qui ont suivi qui ont le plus d'impact.
J'ai rien pour ou contre les emo, mais ceux qui ont passé des commentaires, j'peux vous en trouver des défauts que vous avez si ça vous tente, j'aurai même pas à me forcer.
Ça serait à vous qu'il faudrait dire "get a life".. quand vous êtes rendu à basher du monde pour leur look... pas fort.
WYZ
Ven Nov 03, 2006 8:04 am |
|
 |
Oli20
|
ouais désolé j'ai peut-être mis plus de détails que nécessaire pour informer Bitis.
|
Ven Nov 03, 2006 9:24 am |
|
 |
Noodles
|
Que celui qui n'a jamais jugé perssone me lance la première pierre! 
|
Ven Nov 03, 2006 2:04 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Oli20 a écrit: ouais désolé j'ai peut-être mis plus de détails que nécessaire pour informer Bitis.
Je te remercie pour l'eclairage de ma lanterne. 
|
Ven Nov 03, 2006 2:47 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
Noodles a écrit: Que celui qui n'a jamais jugé perssone me lance la première pierre! 
Lol noodles sa donne pas vraiment plus le droit de rabaisser certaines personnes pour leurs styles  C'est comme je dis qui n'a pas blaster quelq'un me lance la première pierre, C'est pas mieux de le faire même si tout le monde l'a fait dans sa vie...C'est comme dire bien les autres l'ont fais aussi alors c'est pas grave. Juste une petite parenthèse sur cette phrase la!
Phil
_________________ Philippe M.
|
Sam Nov 04, 2006 2:18 am |
|
|