Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 4:16 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
ok, lĂ  c'est le temps....commentaires negatif, c'est ici 
Auteur Message

Simonak...on vous force tu vraiment a rester icitte?

Justement, je ne viens presque plus je l'ai dit. Mais si de plus en plus de gens font comme moi, c'est le forum qui paiera la note. C'est par gentillesse que j'ai passé le commentaire et je l'ai même précisé et regarde la réponse. Ca vient imager ce que je dis. On ne se questionne pas, on réagi. Aucune remise en question, aucune volonté de changer.

Mer Oct 25, 2006 11:55 am

Ben moi je suis pas trop d'accord avec ce post la de ''pleureuse'' trouvé donc des solutions a vos tit problème a place de juste chialer.

Citation:
On ne se questionne pas

Je ne me remeterai pas en question a chaque fois que quelqun me le propose..moi je suis bien ici et je vais y resté, quand je suis mal que ce soit sur un site web, dans un party ou dans un champ de penis, je quitte et je ferme ma gueule.

Dernière édition par Noodles le Mer Oct 25, 2006 12:05 pm, édité 1 fois.

Mer Oct 25, 2006 12:03 pm
Profil Site Internet

Croyez-vous que d'indiquer notre age en dessous du sexe aiderais Ă  diminuer les problemes enfant, ados, adulte, adulte enfant, ...?

Oui mais qui dit que ca va régler vraiment le probleme ? Je veux dire, un ado de 12 ans peut tres bien prétendre qu'il est un adulte, si ce n'est que sur un bouton qu'il doit appuyer lorsqu'il s'inscrit.... entk

Pour ceux qui me connaissent, j'ai passé énormément de temps sur un autre forum. Ca ne fait vraiment pas longtemps que je suis ici, et je me fais discrete... pas parce que ca me tente, mais parce que je n'ose pas encore participer à tous les post et mettre mon grain de sel. Pourquoi? Je ne sais pas, je ne me sens pas prette encore.

Je regarde un peu le fonctionnement du forum et oui, desfois j'avoue, je trouve qu'il y a des bitcheries totalement inutiles. Mais, j'essais de pas trop les lires et de ne retirer que le bon des posts.

Comme Justin l'a dit, on ne fait que cracher le motton, je ne crois pas que ca changera de quoi car le net cest le net !

J'accepte donc reptilic comme il est, et je fais et ferai mon possible pour y donner du bon avec mes expériences !

Voila...

Mer Oct 25, 2006 12:03 pm

Croyez-vous que d'indiquer notre age en dessous du sexe aiderais Ă  diminuer les problemes enfant, ados, adulte, adulte enfant, ...?

Je crois que sa pourrais ramener d'autres problèmes.

Pourquoi? Exemple que moi j'Ai 15ans et que j'aide quelqu'un qui a X année et que un gars de 25-30 ans dit le contraire de moi je pourrais bien avoir raison mais l'autre a il a trente ans il va avoir tendance à écouter le plus vieux... Jusqu'à ce que quelq'un d'autres m'appuie...

C'est pas pour rien que beaucoups de monde disent que les ATB c'est pas fait pour les jeunes de 15ans... C'est pas l'âge qui fait quelqu'un mais plutôt sa maturité et etc... (edit: et pourquoi conseiller un serpent dont il a moins d'interet et risque de moins s'occuper par manque d'interet contrairement à un serpent dont l'interet y sera toujours :wink: ) C'est pourquoi je crois que le monde n'écouterais meme pas la personne de 15 ans à côté de celle de 30ans et sa pourrait amener d'autres préjugés...

Pour l'idée principale du post;

Moi j'aime bien venir ici j'ai les réponses à toutes mes questions ou presque et c'est rare que personne ne peut nous répondre et contrairement à d'autres forum que 1fois sur 2 personne ne peut répondre....

Oui desfois sa bitch contre des personnes mais sa ne peut pas toujours être la paix.... c'est normal mais quand sa dépasse la limite bien c'est la que le modos doivent intervenir et je trouve qu'ils font une excellente job. Ils ne peuvent pas être là à chaques minutes, c'est plutôt à chaques personnes de lire son message avant de le poster et pourquoi pas faire le test des trois passoires sa pourrait enlever beaucoups de chialage et etc... :wink:

Voilà mon opinion sur le sujet et je suis d'accord qu'on ne retiens pas le monde qui ne veulent pas rester mais sa serait dommage de perdre des personnes compétantes sur tout... Mais si c'est pour rester et toujours chialer ben on vous retiens pas. Et désolé pour le long texte

Merci
Philippe( le gars de 15 ans :wink: )

Mer Oct 25, 2006 12:18 pm

Ben moi je suis pas trop d'accord avec ce post la de ''pleureuse'' trouvé donc des solutions a vos tit problème a place de juste chialer.

Citation:
On ne se questionne pas

Je ne me remeterai pas en question a chaque fois que quelqun me le propose..moi je suis bien ici et je vais y resté, quand je suis mal que ce soit sur un site web, dans un party ou dans un champ de penis, je quitte et je ferme ma gueule.

VoilĂ !!!!

Mer Oct 25, 2006 12:31 pm

C'est la première fois que je post un commentaire sur le forum même si ça fait déjà un bon moment que je navigue dessus et je suis d'accord avec ce que Justin propose. Mettre l'age des participants aiderait surement le monde qui réponde au question. Surtout de savoir avec qui il parle et en même temps de données des réponses compréhensibles à la personne qui la pose tout dépendant sont age. (Si la question vient d'un jeune de 10 ans, les termes (vocabulaires) utilisés ne seront pas les mêmes que pour un adulte.)

Bonne idée Juju

Ge

Mer Oct 25, 2006 12:32 pm

Bien que l'âge sous le nom apporte d'autres débats du genre qu'est-ce tu fais avec un burmese si t'as 10 ans et trois quart??? Je suis quand même pour le fait qu'il ait quelque chose qui montre l'âge ou qqch comme ça... :wink:

Aut viam inveniam aut faciam...

Mer Oct 25, 2006 12:53 pm
Profil Site Internet

Je pense pas qu'indiquer l'age change quoi que ce soit. C'est les gens en soit qui doivent prendre l'initiative de se modérer. Le bitchage ca peut venir d'une impulsion et je pense pas qu'une personne aille voir l'age dans le profil avant de repondre. Et dans l'autre cas si l'age est apparant c'est vrai que ca pourrais defavoriser peut etre les plus jeune comme c'est dit plus haut.
Moi j'aime bien comme c'est reptilic c'est vivant avec des sauts d'humeur, qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est un des rare forum qui ai une personalité... :lol: C'est bisarre de dire ca comme ca.
Et je crois qu'on a pas trop a se plaindre quand on compare a d'autre forum. Il y a des gars et des filles bien et cool, mais il y a aussi les chialeuse gars et filles constante, il y a tout le monde qui pete une coche a un moment donné, et il ya des cons, je dirais que c'est humain. Aprés a chacun de savoir si ca vaut le coup de se prendre la tête.

Sly viens de donner un bon exemple de l'utilité d'indiquer l'age

Dernière édition par bitis le Mer Oct 25, 2006 1:02 pm, édité 1 fois.

Mer Oct 25, 2006 1:01 pm

je suis d'accord pour indiquer dans quel catégorie on est, genre: ado, adulte et senile

Genalex a écrit:
Si la question vient d'un jeune de 10 ans, les termes (vocabulaires) utilisés ne seront pas les mêmes que pour un adulte.
Ge

Des fois c'est surprenant

Mer Oct 25, 2006 1:01 pm

Quelque chose que je trouve plate mais que j'ai l'air d'être le seul que ça chicote c'est lorsque des nouveaux posent une question qui a déjà été posé....
La plupart du temps les gens répondent "Y'a le piton recherche" ou "t'aurais pu faire une recherche ça été amplement discuté" mais est-ce que ça aurait été vraiment plus long de répondre à la question même?
On dirait qu'il y en a qui attendent juste qu'un nouveau pose une question qui revient souvent pour lui lancer ça en pleine face. :!:

Et je suis sûr qu'il y en a plusieurs qui ne savent même pas la réponse mais qui chiale pareil.

Si ça vous tente pas de répondre répondez pas c'est tout et laissez quelqu'un d'autre le faire. :wink:

Je sais qu'il faut faire un minimum d'efforts mais quand même on est là pour répondre aux questions des gens...
C'est à ça qu'il sert le forum entre autres.

C'est rendu qu'il y a des gens de peur de se faire "blaster" spécifient à chaque questions qu'ils posent qu'ils ont déjà utilisé l'option Recherche...

Tk moi je trouve ça plate un peu...

Mer Oct 25, 2006 2:04 pm

Très bon point dont j'ai oublié de parlé, tout à fait d'accord avec toi. :wink:

Mer Oct 25, 2006 2:15 pm
Co-fondateur

moi je dirais que les nouvelles rock star du site en on plus pour bin longtemps...
je dirais aussi que je commence a etre coeuré raide de les voir se pavanner ...
je dirais aussi que le prochain post de bitch de ceux qui se reconnaissent ,ils vont se retrouver banni...Ă  vie
mais les reglement vont resté aussi souple qu'ils ont toujours été ,si vous etes pas content OUT!
Dom

Mer Oct 25, 2006 2:22 pm
Profil Site Internet

Justin a écrit:

Pourquoi? Exemple que moi j'Ai 15ans et que j'aide quelqu'un qui a X année et que un gars de 25-30 ans dit le contraire de moi je pourrais bien avoir raison mais l'autre a il a trente ans il va avoir tendance à écouter le plus vieux... Jusqu'à ce que quelq'un d'autres m'appuie...

C'est pas pour rien que beaucoups de monde disent que les ATB c'est pas fait pour les jeunes de 15ans... C'est pas l'âge qui fait quelqu'un mais plutôt sa maturité et etc... (edit: et pourquoi conseiller un serpent dont il a moins d'interet et risque de moins s'occuper par manque d'interet contrairement à un serpent dont l'interet y sera toujours :wink: ) C'est pourquoi je crois que le monde n'écouterais meme pas la personne de 15 ans à côté de celle de 30ans et sa pourrait amener d'autres préjugés...

Merci
Philippe( le gars de 15 ans :wink: )

Salut Phil!
T'as peut-être raison mais je ne crois pas. C'est pas parce qu'un gars a 10 ou 12 ou 16 ans qu'il n'a pas les compétences pour un certain type de reptile (plus capricieux, fragile ou qui demande plus de soins). Il peut y avoir certaines contraintes face à certains "gros" mais encore là, si les parents sont là pour l'encadrer et ont les compétences alors, j'vois aucun probleme avec ça
Certains ont des préjugés face aux autres nationalités, aux autres races, à l'autre sexe, aux vieux, aux jeunes, .... Mais je crois que dans la plupart des cas, ça aidera aux membres à se modérer (jusqu'à une certaine limite) face au probleme d'âge. Bien sûr, il y aura toujours des gens qui fausseront leur âge mais c'est eux les pire, non?

Mer Oct 25, 2006 3:06 pm
Profil Site Internet

Justin a écrit:

Tu est pas le seul de 15 ans sur le forum Phil :wink:

Je suis entirement dacord avec toi!!!Ca paret peut etre pas sur le forum mais j'ai aider beaucoups de monde sur msn qui avais des problemes avec leurs reptiles....Quand ils finissent par me demander mon age ils sont surpris.Mais quand je vois quelqu'un exemple dans un pet-chop et que je répond a ces question(meme si je travaille pas la) la réaction est toujours "ah ben mais je vais aller voir le gars qui travaille ici pour confirmer!"
Pi le 3/4 du temps le gars fini par lui vende de quoi que il/elle a pas besoin :roll:

Et comme la dit Philippe eumpeu plus haut, l'age a peut d'importance c'est surtout la maturiter et a quel point tu est passioner par les reptiles :wink:

Rémy(un autre de 15 ans :D )

Mer Oct 25, 2006 3:36 pm

superdragon a écrit:

Salut Phil!
T'as peut-être raison mais je ne crois pas. C'est pas parce qu'un gars a 10 ou 12 ou 16 ans qu'il n'a pas les compétences pour un certain type de reptile (plus capricieux, fragile ou qui demande plus de soins). Il peut y avoir certaines contraintes face à certains "gros" mais encore là, si les parents sont là pour l'encadrer et ont les compétences alors, j'vois aucun probleme avec ça
Certains ont des préjugés face aux autres nationalités, aux autres races, à l'autre sexe, aux vieux, aux jeunes, .... Mais je crois que dans la plupart des cas, ça aidera aux membres à se modérer (jusqu'à une certaine limite) face au probleme d'âge. Bien sûr, il y aura toujours des gens qui fausseront leur âge mais c'est eux les pire, non?

de toute facon lorsque c'est des jeunes, des fois certaines expressions dite sont facilement reconnaissable. Un gars de 30 ans n'écrit pas avec des propos ou expression comme un ados.. Alors moi je crois que l'age peut etre fiable. Notamment qu'un jeune, qui fait partie de la relève, peut très bien avoir al clémence par rapport a son age.. Et ca change pas grand chose l'age sur le plan des ignards. Puisque l'age est pas proportionnelle au savoir(a part pour Marc :wink: ) Juste faire attention à la limite de notre connaissance...

Je trouve que c'est facile critiquer... Reptilic, ca fait pas une décénie que je viens sur ce forum, mais je trouve que c'est pas mal toujours dans le même genre!! Je trouve pas trop de différence entre les post lu dans les premiers mois que je suis arrivé et ceux lu dernièrement.. Il va toujours avoir des gens qui parle plus fort que d'autres, plus marginaux..

Alors je crois que si l'age peut aider achanger go for it.. et personnellement je crois que reptilic a sa facon d'ĂŞtre et que la masse draine et montre la porte a ceux qui aime pas ca.

Mer Oct 25, 2006 3:49 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante