Auteur |
Message |
King Boa
Utilisateur banni
Inscription: Lun Sep 11, 2006 12:55 pm Messages: 44 Localisation: Hochelaga-Maisonneuve
|
Ca ne me surprend pas vraiment.
J'ai pas 20 ans et j'ai frequenter plusieurs etablissements scolaires dans ma vie et je dois avouer que Dawson est tres special.
Ya comme un genre de climat gangtser dehors quand tu va fumer une smoke et en dedan It's really weird!
Anyway ils ont le meilleur programme de photographie au Canada donc Dawson here I come! 
|
Mer Sep 13, 2006 3:42 pm |
|
 |
King Boa
Utilisateur banni
Inscription: Lun Sep 11, 2006 12:55 pm Messages: 44 Localisation: Hochelaga-Maisonneuve
|
Une chose que je trouve vraiment stupide cé que sur CNN j'ai entendu le gars de la police qui s'occupe des relation avec les media.
Il a dit que le site est secure et qu'il ny a pas d'acces au metro!
What the fuck? Tu peux prendre le metro Atwater a l'interieur du CEGEP.
Ya de quoi qui tourne pas rond. Ca ma un peu ecoeurer quand j'ai entendu ca!
KB
|
Mer Sep 13, 2006 3:44 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Surement pour dire qu'ils ont bloqué l'accès...
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mer Sep 13, 2006 3:46 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
King Boa,
J'ai déjà été dans une fusillade moi aussi, et je sympatise avec toi! Pas facile à vivre comme expérience! Prends tu temps pour toi mec...
_________________ Nicholas Bertrand
|
Mer Sep 13, 2006 3:50 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
 C'est terrible ce qui est arrivée. Et c'est ca le controle des armes....pfffff......
Je suis terriblement désolée pour toi et j'espère que tu vas bien traverser ce moment difficile. Ca doit etre assez rush dans ta tete à te remémorer ca. Heureusement tu t'en es bien sorti.
Et ce que moi j'ai entendu aux nouvelles, c'est qu'il n'y avait qu'un tireur  Alors si y en avait 2 j'espère que d'autres aussi les ont vu et auront dit aux policiers. Pour pas qu'un cave dangereux se promene partout sans qu'on le sache.
C'est fou ce que la violence peut faire. Et tout cela commence souvent en parole... Ă bien y penser .
_________________ 1 Pr
|
Mer Sep 13, 2006 8:37 pm |
|
 |
Serpentard
|
tu doit etre tromatiser presque chu desolé pour toi 
_________________ Sεяρεηтαяd
|
Jeu Sep 14, 2006 5:51 am |
|
 |
King Boa
Utilisateur banni
|
Merci pour vos bonnes pensées.
Mais il devrait etre diriger en direction des victimes (physique).
Ne vous en faite pas pour moi je suis assez tough...
|
Jeu Sep 14, 2006 7:56 am |
|
 |
Jessica
Inscription: Dim Fév 29, 2004 11:33 am Messages: 363 Localisation: Montreal, Pointe-aux-Trembles
|
Voici se que je vien de trouver http://www.radio-canada.ca/nouvelles/so ... =ms&ref=ms
Disons que jsuis contente que mon choix de cégep ne soit pas tombé sur Montréal, bien que j'y vie  .
|
Jeu Sep 14, 2006 10:27 am |
|
 |
King Boa
Utilisateur banni
|
CĂ© bien la gars.....
|
Jeu Sep 14, 2006 11:06 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Donc finalement y'avais juste un gars?
Y'ont dit qu'ils en ont tuer un et que l'autre s'est suicider...donc? y'on tiré sur quelqun de pas rapport?
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Sep 14, 2006 11:36 am |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
un seul tueur
il l'on tiré il c'est ensuite suicidé d'une balle dans la gorge
aucun autre tireur impliqué
au derniere nouvelle selon la sq
|
Jeu Sep 14, 2006 11:45 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
C'est assez troublant de lire son blogue... Je sais ça semble voyeur mais j'espérais juste comprendre un peu... enfin avoir quelques pistes de réponse... Y'étais juste humain en fin de compte et pas le diable incarné... Même si je suis d'accord que mieux valait pour la police de le "neutraliser" plutôt que de le laisser abattre quelqu'un d'autre je ne peux m'empêcher d'avoir quelque peu pitié et surtout de me demander... Combien de personnes auraient pu éviter cette tragédie et n'ont juste pas fait l'effort... pris le temps... porté attention... Combien de personnes l'ont laissé tombé pour qu'il en vienne à penser que c'était "ça" la solution? Je ne lui trouve pas d'excuse. C'était un geste inexcusable. Mais je ne peux pas croire que quelqu'un de sain et heureux fait ça. Pis je crois pas non plus que quelqu'un naît comme ça ou même est élevé comme ça.
C'est extrêment violent comme geste mais en bout de ligne à mon humble avis c'est tout comme un suicide excepté X100 côté douleur et colère... un appel à l'aide plein de haine soit, mais quand même un appel à l'aide.
Avant de me faire tirer des roches je précise: c'est bien évident que c'est pour les victimes que je suis le plus triste avant tout, que les gens soient blessés ou non... comme King Boa par exemple.  Pauvre toi... Et je leur souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible pour tout le monde.  Peut-être que je suis juste trop naive et sensible 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Jeu Sep 14, 2006 11:54 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Ce déchet de la société de mérite aucune pitié de personne et sa famille non plus. Quand tu veux te suicider, t'as pas d'affaire à scrapper la vie de d'autre gens. C'est l'extrème du "low-life". Le traiter de trou de cul serait insultant pour les trous de cul.
|
Jeu Sep 14, 2006 12:04 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
le gars a un jeu vidéo préféré qui s,appelle colombine massacre et tu crois qu'Il étais un gars normal
quand té rendu que tu désire mettre ton jeu a exécution c'est grave la
ya beau etre suicidaire joyeux malade ou mentalement faible
sa se passe carrément entre ses deux oreilles et je ne pense pas qu'il y ai rien de normal la dedans
bien sur on dira oui mais qu'est ce qui est normal ou pas normal surtout ici ou on fait un peu anormal face a la société avec nos tas de reptiles
aucune pitié pour lui mais maudit que sa dois etre dur pour ses parents et les parents de ceux qui ont été blessé
tout est dans l'éducation que nous donnons a nos enfants qui va faire qu'il vont etre solide et conscient dans la vie
voila mon opinion
bonne chance a ceux qui en serons marqué
|
Jeu Sep 14, 2006 12:04 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
FatOs a écrit: Ce déchet de la société de mérite aucune pitié de personne et sa famille non plus. Quand tu veux te suicider, t'as pas d'affaire à scrapper la vie de d'autre gens. C'est l'extrème du "low-life". Le traiter de trou de cul serait insultant pour les trous de cul.
Desfois jtaime FatOs
Appart quand tu parle du criss de tapis gazon, heye, tu me doit des photo de tes atbs
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Sep 14, 2006 12:06 pm |
|
|