Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:16 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
ouain la j'ai eu vraiment peur 
Auteur Message
Modérateur

en faite tu as le droit de battre la personne a fond sans probleme ... pas obligatoirement si elle te menage mais juste le fait que elle essais de ce sauver tu as le droit ... et la dessus jeme trompe pas j'ai déjà été pogné pour suivre une réunion de règlements lol ...

Lun Sep 11, 2006 3:58 pm
Profil Site Internet

il il mont formellemnt dit que jai le droit dutiliser tout les moyen possible pour le ou la sortir
et si je sens un danger pour moi ou ma famille bien la il adviendras ce quil advindras

elle ma donner lexemple que si je me leve avec un bat de baseball je peut luui demander gentilement de partir si elle refuse jai le droit de la menacer et si elle accepte pas je peut donner des coup

jusquas ce quelle sorte

Lun Sep 11, 2006 4:49 pm

moyen possible

C'est pas tout les moyens possibles c'est tout les moyens raisonnables au yeux d'une personne raisonnable placée dans la même situation.

C'est sur qu'on va exiger moins de retenue d'un particulier paniqué que d'un policier formé et présumé avoir plus de retenu. La définition de "force nécéssaire" est très floue et c'est pourquoi il y a à peu prêt une poursuite pour violence policière à toute les 3 arrestations(éxagéré un peu mais c'est l'idée qui compte).

Lun Sep 11, 2006 5:00 pm

Citation:
moyen possible

C'est pas tout les moyens possibles c'est tout les moyens raisonnables au yeux d'une personne raisonnable placée dans la même situation.

C'est sur qu'on va exiger moins de retenue d'un particulier paniqué que d'un policier formé et présumé avoir plus de retenu. La définition de "force nécéssaire" est très floue et c'est pourquoi il y a à peu prêt une poursuite pour violence policière à toute les 3 arrestations(éxagéré un peu mais c'est l'idée qui compte).

Au même titre que le connard de portier dans un bar qui a fait la manchete avec ça y a pas longtemps , qui a chopé quelques années de prison ;)

Hopesfall .... en vérité ça dois être ta maîtresse ( qui avait besoin d'affection ) qui est entrée et t'as tout viré de bord pour pas que ta blonde le sache :lol:

( si tu veux traité de questions légales sur ce que t'as le droit ou pas de faire , rien de mieux qu'un avocat .... pas un policié ;) )

Stav

Lun Sep 11, 2006 5:18 pm

Un gars de Edmonton qui travaillait avec moi a Fort McMurray avait brancher le courrant sur les barreaux de sa gallerie au 3e etages parce que un voisin c'etait fait voller par sa gallerie. Un voleur est venu est est tomber sur le dos en bas apres s'etre electrocuter. Sa femme dormait seule et lui etait dans le nord de l'Alberta. Les flics etait mort de rire et lui ont dit de s'en debarasser, qu'il dirait dans le rapport que le voleur etait simplement tomber pour eviter les poursuite... :lol:

Mechante histoire! :twisted:

Lun Sep 11, 2006 6:41 pm

Oufffffffffffffff ca me rapelle un souvenir....
Je parlais au telephone avec un ami...
Ca sonne a la porte...Il es 2hrs du matin et dans ma tete, je me dis que c'est mon ex qui viens encore pleurer a ma porte pour revenir :roll: Donc sans regarder je debarre la porte d'en bas et celle de mon apparte.Ma surprise....Un bonhomme ben saoul qui a le pied dans ma porte et qui commence a m'engeuler :shock: Je le connais meme pas!
Une chance qu'il etais saoul comme un botte car je lui ai farmé la porte dans fasse et j'ai rebarré la porte.
Il est redesendu en bas et s'est embarré dans le portique :shock:
J'avais tellement peur.Il buchais dans la porte et criais Je vais te tuer ma Tabarna....La, je voulais pas racroché avec mon ami mais je voulais appeler la police....Je savais pas quoi faire...J'ai donc racroché appelé la police et tout est rentrer dans l'ordre mais j'ai passé les quelque jours apres ca a avoir peur....

Lun Sep 11, 2006 9:29 pm
Profil Site Internet

Eh ben!! Le pire bout, c'est quand tu ne sais pas qui est dans la cuisine. Encore une chance que la personne était juste droguée et probablement pas mal perdu plutôt que mal intentionnée, sachant ce qu'elle venait chercher. C'est certain que c'est une expérience vraiment pas l'fun à vivre, mais au moins, il n'est rien arrivé. Quand à user d'une force un peu trop abusive, histoire de se défouler, ça me désole de lire de tel commentaires. Ça pourrait très bien être votre frère ou votre soeur qui a pris un truc de trop et est entrée en panique quelque part, sans être conscient de ce qu'il fait et pouf, tombe sur quelqu'un qui se dit, tiens, la personne me menace pas vraiment, mais comme je peux user de la force, passant le tout sur la légitime défense, battons le ou battons la à mort. Ensuite vous diriez, calisse, il était tellement gelé, le type aurait pu le maîtriser sans le battre, bref, je trouve que c'est inutilement radical, c'est pas comme si elle avait eu de l'écume à la bouche avec un bat de baseball dans les mains. Je trouve que vous avez très bien réagis à la situation, contente de voir que certains use de jugement, elle a sûrement été aussi confuse et apeurée que vous et la drogue fait faire des trucs tellement nul parfois. J'espère que vous vous en remettrez rapidement.

Amazonleader

Lun Sep 11, 2006 9:57 pm
Modérateur

Eh ben!! Le pire bout, c'est quand tu ne sais pas qui est dans la cuisine. Encore une chance que la personne était juste droguée et probablement pas mal perdu plutôt que mal intentionnée, sachant ce qu'elle venait chercher. C'est certain que c'est une expérience vraiment pas l'fun à vivre, mais au moins, il n'est rien arrivé. Quand à user d'une force un peu trop abusive, histoire de se défouler, ça me désole de lire de tel commentaires. Ça pourrait très bien être votre frère ou votre soeur qui a pris un truc de trop et est entrée en panique quelque part, sans être conscient de ce qu'il fait et pouf, tombe sur quelqu'un qui se dit, tiens, la personne me menace pas vraiment, mais comme je peux user de la force, passant le tout sur la légitime défense, battons le ou battons la à mort. Ensuite vous diriez, calisse, il était tellement gelé, le type aurait pu le maîtriser sans le battre, bref, je trouve que c'est inutilement radical, c'est pas comme si elle avait eu de l'écume à la bouche avec un bat de baseball dans les mains. Je trouve que vous avez très bien réagis à la situation, contente de voir que certains use de jugement, elle a sûrement été aussi confuse et apeurée que vous et la drogue fait faire des trucs tellement nul parfois. J'espère que vous vous en remettrez rapidement.

Amazonleader

D'accord oui et non ... faut pas oublié que quand le gars est rendu dans ta maison et que tu ne le connais pas et que tu sais pas d'ou il vient et encore moi comment il a entrer ... le fait qu'il soit peut-être glé ou facile à maitriser c'est pas trop la question que tu te pose dans le moment je crois ...

- pour répondre un peut plus haut -

Oui tu as le droit de faire pas mal tout ce que tu veux si quelqu'un est entré cher toi, juste le fait qu'il soit la par infraction, mais tu pourrais pas sortir un gun BANG dans la tête la seconde même que tu le voie ça j'ai un doute, moi on ma dit que si la personne est cher toi ... ce sauve ou veux rien savoir ... te menace ou à juste l'air menacante bah ... tu en fait "ce que tu veux" après !

Mar Sep 12, 2006 6:14 am
Profil Site Internet

c arriver a ma mere l'an passé mais elle c'étais un homme qui étais entré le temp qu'elle fesait pipi et lorqu'elle est sortie des toilette il étais assis dans le salon ,il étais saoul et perdu elle lui a demander c quoi qu'il fesait la,il lui a répondue qu'il voulait un taxi ,elle lui a appeler un taxi et il est parti.elle a eux la chienne de sa vie mais depuis ce jour elle barre toujour sa porte meme le jour .

Mar Sep 12, 2006 7:03 pm

Moi j'ai dans l'idée qu'il faut faire l'effort de connaître les intentions de la personne avant d'agir violement..... surtout si l'individu n'a pas tous ses moyens, vous pourriez regretter de lui avoir enlevé la vie alors qu'il ne savait absolument pas ce qu'il était en train de faire.....

bad idea.

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Jeu Sep 14, 2006 10:34 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2